Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Sans avoir connaissance des dossiers, par déduction j'avais pensé à Chicago. Asie et Europe, il l'aurais eu 2 et 1 olympiade avant et Rio a déjà la coupe du monde 2014. En ces temps de crise faut bien faire des économies. Ca leur fera au moins 1 stade en moins à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 4.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis toujours au courant trop tard, quand y'a du patinage. Je loupe toujours Mao et Yu-Na.

 

 

Les russes Maria Mukhortova - Maxim Trankov, ont remportés le programme couple

Les Canadiens Tessa Virtue - Scott Moir ont remportés la danse sur glace

Le japonais Nobunari Oda a remporté le programme homme

La sud coréenne Yu-Na Kim a remporté avec 1 score combiné de 210.03 le programme dame devant les japonaises Mao Asada et Yukari Nakano

 

http://www.youtube.com/watch?v=sDcDeNgLJjM

 

http://www.youtube.com/watch?v=Ihvrwr1rssg

 

Ma préféré avec Ivanovic mais au moins elle, elle gagne + de titres ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Emission spéciale sur le "mental" dans l'émission de Lionel Rosso sur Ma chaîne étudiante :) Ca fait d'autant plus rire quand certains footeux nient l'évidence de la qualité et l'importance de ce travail psychologique. Bonne émission puisqu'on ne verse pas dans la glorification des gouroux, au contraire on parle de professionnels, de déontologie, de personnel qualifié voire médical... L'entraîneur de Doucouré et Lucie Decosse étaient présents en plateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Tiger Woods dans un état grave

 

 

Tiger Woods a été hospitalisé dans un état grave vendredi, après un accident de voiture survenu à Windermere, dans la banlieue d'Orlando. Selon la Florida Highway Patrol, la police routière de Floride, la voiture du numéro un mondial est sortie de la route à 2h25 du matin (heure locale), pour heurter une borne à incendie avant de terminer sa course dans un arbre non loin de chez lui. La police a communiqué l'accident douze heures plus tard, à 14h30.

 

Selon cette même source, son airbag ne s'est pas déclenché, ce qui prouverait qu'il roulait à moins de 50 km/h. L'alcool ne serait pas en cause. Il a été transporté au Health Central Hospital dans un état grave. Aucune autre information plus précise n'a filtré concernant son état de santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Le français Candide Thovex a remporté la coupe du monde de freeride lors du Freeride World Tour. Il s'est classé 3ème de la dernière manche à Verbier en Suisse. Il est également triple vainqueur des X Games en big air, super pipe et slopestyle. Xavier De Le Rue et quant à lui meilleur rider dans la catégorie snowboard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lafont Presse lance Sport Hebdo

Lafont Presse lancera prochainement "le Sport Hebdo", un magazine hebdo dédié à différents sports (du foot au vélo en passant par le basket). Avec ce lancement le nombre de titres du groupe Lafont Presse dépasse largement les 80. Vendu 2,50 euros, et tiré à 100 000 exemplaires, l'objectif de diffusion est de 30 000 exemplaires pour rentabiliser le million d'euro investit dans le lancement. Cet hebdo qui sortira le vendredi est en fait une déclinaison du Foot Hebdo qui sort le mercredi et est en réalité la nouvelle formule du feu "Quotidien du Foot", lancé en 2009 par Lafont Presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que japonais Takahashi, le dernier passant au championnat du monde de patinage mais Joubert fini 3ème derrière le canadien Chan et Takahashi.

 

 

ah, joubert était justement en interview mais Joubert parlant en anglais, traduit en roumain moi pas comprendre.

Modifié par tenuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à voir 1 peu Yu Na Kim ... toujours aussi belle. J'ai pas tout vu mais dans les ralentis j'ai vu qu'elle a chuté. J'ai loupé la note aussi car Opera à planter aux même moment.

 

Je vois sur 1 site que c'est Mirai Nagasu qui était en tête aprés le programme court, et a voir Yu-na n'est pas trés en forme.

La tenante du titre sud-coréenne Kim Yu-na, championne olympique 2010, pointe à la 7e place.
, ça aprés le programme court.

 

Edith : J'ai vu le classement, elle est quand même largement en tête mais les mieux classé ne sont pas passé.

 

A la fin d'1 résumé, y'a la video de son programme court, mais je ne peux pas voir ça, c'est trop dur.

 

Je remarque une chose, c'est que quand c'était à elle de passé, j'ai du mettre ultrasurf mais aprés son passage, j'en ai plus eu besoin.

 

Incroyable Carolina kostner n'est pas tombé,à domicile en +.

 

Voilà Yu-Na n'est plus 1ère. Mao Asada est passé devant.

 

Nagasu, elle fait le contraire de Yu-Na au lieu de passé de 7 à 1 , elle passe de 1ère à 7ème (au mieux).

 

 

Voila c'est fini !

 

1ère Mao Asada (Japon) 197.58

2ème Kim Yu-Na (Corée du Sud) 190.79

3ème Laura Lepisto (Finlande) 178.62

 

Miki Ando est à moins d'1 point derrière Lepisto, pas de podium 100% asiatique :(.

 

En faisant 1 programme bof pour son niveau Yu-Na a quand même 12,17 pts de + que la 3ème qui été déjà 3ème aprés le court et que 7pt derrière la 1ère qui était 2ème.

 

Et sur france 3 ça commence...

 

 

re edith, j'avais pas fermé la video alors c'est le podium. Pauvre Laura Lepisto, y'a personne pour lui donné 1 drapeau.

 

vovok1.jpg

 

Je viens de voir que Yu-Na Kim elle fini quand même 1ère du libre alors qu'elle a fait plein d'erreure :s.

 

Bon il m'ont fait perdre assez de temps.

Modifié par tenuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite compil de futsal

 

http://www.youtube.com/watch?v=syu1Z3dd6XQ

 

Ceux en Orange, sont les Gata brillhantes, l'équipe du Hello Project. J'avoue j'ai triché pour ma sign car c'est avant tout des chanteuses quoique ça reste à voir et non pas des footballeuse quand a elle :

 

ssw-66.jpg

 

C'est Ako Masuki, qui fait partie de l'équipe Carezza et qui est avant tout comme vous pouvez le voir, 1 idole. Y'a aussi Emi Kobayashi dans cette équipé et je crois bien que quasi toute la sphère league et composé de personne "connue" par autre chose que le futsal. je sais que parmis les gatas, y'en à une que c'est 1 vrai joueuse, elle fait pas partie du Hello Project et puis au début de la video, y'en a une en bleu qui n'a pas l'air trop mauvaise. Vous remarquerez aussi qu'1 des gatas à comme n° 1 2 à l'envers. Elle n'a rien trouvé de mieux pour se faire remarquer.

Modifié par tenuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du Palais des Victoires de Cannes où avaient lieu cet aprem les demi finales du Final Four de Volley féminin (l'équivalent de la champion's league). C'est que la 2ème fois que je vais voir le RC Cannes (j'y étais allé y a quelques semaines qd elles avaient reçu Calais, elle s'était bien baladé :/). Là le match était équilibré, mais les Turques avaient une attaquante russe de 2m (Gamova) qui faisait très mal.

Là elle jouait contre Fenerbahçe, elles ont perdu 3-2 au tie break, un beau match, dans une belle ambiance, même si les supporters cannois faisait pas toujours sentir qu'ils étaient à domicile. Elles joueront demain pour la 3ème place contre Novara, équipe italienne qui a perdu contre le tenant du titre Bergame, mais je m'y suis pris trop tard pour acheter les places (11€ pour les 2 demis finale !!), donc je n'y serais pas.

C'est sympa d'aller voir un sport pas vraiment médiatisé, dans une belle ambiance, ça change un peu du foot.

Puis le ratio de jolies filles au mètre carré est pas déplaisant, avec des spectacles de cheerleaders pas mal aussi.

 

Edit : le match est dispo ici. Et demain petite finale à 14h30 en live, finale à 17h30.

Modifié par kikov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Cannoises ont décroché le bronze en battant 3-0 les Italiennes de Novara, et Bergame a gagné le titre contre Fenerbahçe en 5 sets.

Le site (laola1.tv) où était diffusés les matchs passe du foot aussi de temps en temps, ils faisaient de la pub pour le Real-Barça de samedi prochain qui passera en live, ça peut être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Double fracture pour Rossi

 

 

C'est la sensation de la matinée. Valentino Rossi (Yamaha) a lourdement chuté, ce matin sur le circuit de Mugello, lors de la deuxième séance d'essais libres, en MotoGP, comptant pour le Grand Prix d'Italie. Selon un premier diagnostic, le champion du monde italien, transporté immédiatement sur une civière puis transféré en hélicoptère à l'hôpital de Florence, souffre d'une fracture du tibia et du péroné de la jambe droite.

 

La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue mais sa saison semble compromise. Il est d'ores et déjà forfait pour la course de dimanche. Le site de la Gazzeto Dello Sporte annonce que les premiers médecins qui l'on examiné parlent d'une indisponibilité de au moins deux mois. Alors qu'il restait quinze minutes dans cette séance, Rossi est tombé dans la dernière portion du circuit. Il avait largement dominé les premiers essais vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison terminée pour Rossi

 

Valentino Rossi (Yamaha) a lourdement chuté, samedi matin sur le circuit de Mugello, lors de la deuxième séance d'essais libres, en MotoGP, comptant pour le Grand Prix d'Italie. Le champion du monde italien souffre d'une fracture ouverte du tibia et du péroné de la jambe droite et a été opéré peu après dans un hôpital de Florence. «L'opération a duré deux heures et demie et s'est parfaitement déroulée. On prévoit une convalescence d'environ 4 à 5 mois», a déclaré le professeur Roberto Buzzi, cité par l'agence italienne Ansa. Ce délai signifie que l'Italien met un terme à sa saison.

 

Le pilote, 31 ans, était tombé dans le virage Biondetti 1 à la suite d'une perte d'adhérence du pneu arrière dans cette chicane rapide. Rossi avait largement dominé les premiers essais vendredi. Cette deuxième séance a été remportée par l'actuel leader du championnat du monde, l'Espagnol Jorge Lorenzo (Yamaha). Quant aux qualifications, elles ont été dominées par l'Espagnol Dani Pedrosa. (Avec AFP)

 

Noooo ! :mellow: :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...