Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Matthieu Lo Ying Ping s’en est sorti au 1er tour des Championnats du Monde indiens de ...badminton (perdu ce n'est pas ping pong). Le Bordelais a dominé l’Ukrainien Dmytro Zavadsky (21-19, 21-18).

 

Va falloir que je pense à matter ça. Y'a bien world of badminton mais faut payer alors j'espère en voir en stream gratuit.

 

Allez Hongyan !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le badminton, un des sports les plus physiques avec le water-polo, t'es à fond tout le point et la vitesse à laquelle ils vont, c'est assez impressionnant à voir !

 

Les appuis sont important, mais après tu fais pas de longues courses non plus ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le badminton, un des sports les plus physiques avec le water-polo, t'es à fond tout le point et la vitesse à laquelle ils vont, c'est assez impressionnant à voir !

 

Comme le baby foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lo Ying Ping s'est fait éliminé au 2ème tour par l'indonésien Taufik Hidayat 21/17 - 21/15, tandis que Pi s'est qualifié pour les 8ème de finale en battant la Taïwanaise Shih Han Hung 21/13 - 21/12. Elle sera opposé au prochain tour à l'indonésienne Maria Kristin Yulianti, 15ème mondial et médaillé de bronze à Pekin.

 

Sur le site wob.tv le live (payant) c'est que pour les 3 derniers jours :s.

Modifié par tenuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je n'invente rien ! Je parle pas de notre petit niveau mais regarde un match de 40 points comme ils le font souvent, tu te rendras compte que c'est loin d'être tranquille ;)

 

Le squash est plus difficile que le bad, notamment au niveau cardiaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le squash est plus difficile que le bad, notamment au niveau cardiaque.

Dommage que ce soit si cher d'ailleurs (location de la salle et rareté de ces salles, tout le contraire de l'Angleterre), parce que c'est bien sympa comme sport, et c'est pas très compliqué, on apprend facilement les bases et on se fait vite plaisir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pi est qualifié pour les demie ^^. Ca me fait plaisir car j'ai payé pour le live et j'ai completement oublié. J'espère ne pas encore oublié demain. J'aimerais bien la voir jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ce soit si cher d'ailleurs (location de la salle et rareté de ces salles, tout le contraire de l'Angleterre), parce que c'est bien sympa comme sport, et c'est pas très compliqué, on apprend facilement les bases et on se fait vite plaisir ^_^

 

Oui, c'est très élevé une demi-heure ou une heure de location. Mais je préfère le tennis ou tennis de table perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un grand malade toi tout de même :)

 

Oué je sais :D

 

Je plains les commentateurs en thaillande. Finale mixte du Korean Open : les sud coréen Lee / Lee contre la paire thaillandaise Anugritayawon / Voravichitchaikul.

 

Dans toutes les videos proposé, à voir y'a qu'1 mach de Pi. La final dame de ce même Korean Open.

 

J'ignore qui a gagné, je n'ai pas regardé, je le ferais aprés faut quand même que je rentabilise 1 peu.

Modifié par tenuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pi à perdu le Korean open, contre la danoise Rasmussen. N°2 mondiale je crois. c'est rare qu''1 non asiat ou d'origine asiat est dans le top 10.

 

Les match du jour commence (qualité qui risque d'étre bof j'ai pas 1 super connect)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrété l'enregistrement car c'est vraiment pas terrible. Je suis obliger de diffusé en live pour enregistrer.

 

Je fais ça à l'arrache avec splitcam. Sa simule 1 webcam et j'enregistre ce qui se passe sur le bureau.

 

A voir là c'est 2eme demi finale homme.

 

ahh demi finale dame Xie Xing Fang vs Pi Hongyan

 

Zut c'est mes 2 préféré l'une contre l'autre et en + je m'endors

 

 

Comme dirai Philippe Lucas : Et Pi c'est tout

 

Défaite 21/18 21/8

 

J'avais fait quelque capture d'écran de sa finale du Korean Open

 

pihongyanfinalkoreanopen01.jpg

pihongyanfinalkoreanopen03.jpg

pihongyanfinalkoreanopen04.jpg

pihongyanfinalkoreanopen05.jpg

 

:D

 

Le live est fini, alors qu'il y'a encore des matchs. J'ai remis des logiciels mais même sur des chaines chinoise je trouve rien :s

 

Ca + l'athlé, ça me rappel les JO ^^

Modifié par tenuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ancien de mon collège et lycée :

 

Canoë-kayak - ChM

Goubel vice champion

 

Mathieu Goubel est devenu vice champion du monde de C1, samedi à Dartmouth. Le pensionnaire de Boulogne sur mer a terminé deuxième de la finale de canoë monoplace, juste derrière l'Ouzbèke Menkov Vadim (3'56"047 contre 3'55"947). Le Français peut encore prétendre à une autre récompense puisqu'il disputera la finale du 500 m dimanche matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canoë-kayak - ChM

Deuxième médaille pour Goubel

Mathieu Goubel a pris la troisième place du C1 500 mètres.(EQ)

 

 

Après sa médaille d'argent sur 1 000 mètres en C1 samedi, Mathieu Goubel a remporté la médaille de bronze sur 500 mètres, dimanche lors des championnats du monde à Dartmouth au Canada. Le Boulonnais est le premier Français à remporter deux médaille en un seul championnat du mnde sur distances olympiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait toujours plaisir quand quelqu'1 de la région gagne quelquechose. Bravo à lui.

 

Le badminton c'est fini. J'ai quasiment rien vu, j'ai pas eu le courage de me levé et je pensais pouvoir voir les matchs + tard vu qu'il y'a quelques quarts de dispo mais vu qu'il n'y a toujours pas les demi, ce n'est pas gagné.

 

J'ai seulement vu la fin du double homme, heureusement que ce fut long. La paire chinoise , là emportée 21/18 - 12/21 - 28/26 contre la paire sud coréenne Jung / Lee.

 

Les medaille de bronze, c'est 2 paire Malaysienne.

 

J'ai pas retenu les noms, j'irai voir sa + tard, quand je serais sûr que je ne peux pas voir les autres finales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'instant reportage très intéressant sur la biomécanique de Michael Phelps, filmé et analysé dans tous les sens. Vraiment bien fait. Au moins ses records s'expliquent autrement que par une combinaison :thumbsup:

Apparemment c'est une série, "Secrets d'athlètes", je vais essayer d'en voir d'autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sur Arte ou France 5 ? Il me semble avoir vu ça par hasard l'année dernière mais là c'était un reportage sur du baseball.

 

Mtn les video des finales de badminton sont dispo donc j'ai plus que 2 match à voir. Finale double homme et finale double mixte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Scouser écoute:

 

 

 

 

? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?

Tout le monde s'en fout

 

 

 

 

 

 

 

:lol:

 

? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?

J'suis en mode flood pour passer au rang supérieur, alors des infos du genre tu vas en bouffer! :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...