Valens Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2009 De toute, le résultat est le même : il peut rejouer et c'est tout ! ^_^ Pour la F1, j'espère que RENAULT va avoir le courage de faire de même avec PIQUET JR., qui est vraiment pas top avec sa R29... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 Leipheimer abandonne Astana perd un de ses hommes en forme. Levi Leipheimer, qui a chuté jeudi à deux kilomètres de l'arrivée de la douzième étape, est contraint à l'abandon ce vendredi. Le quatrième du général, proche de Lance Armstrong, s'est fracturé le scaphoïde du poignet droit. «Il allait bien hier soir, mais il avait très mal ce matin», a déclaré à l'AFP Philippe Maertens, porte-parole de l'équipe Astana. Jeudi, Leipheimer a rallié l'arrivée après le peloton, tout comme d'autres coureurs pris dans cette chute, notamment les Australiens Michael Rogers et Cadel Evans. Mais il a été classé dans le même temps que le groupe principal, l'incident étant survenu dans les trois derniers kilomètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 Coup dur pour Armstrong, qui perd son lieutenant. Ça se complique pour le Cow-Boy texan dans son duel avec Contador. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2009 Je ne vais absolument pas m'en plaindre ! CONTADOR aura ses chances de rééquilibrées ! :mellow: De toute, CAVENDISH vainqueur au sprint ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 Je ne vais absolument pas m'en plaindre ! CONTADOR aura ses chances de rééquilibrées ! :mellow: De toute, CAVENDISH vainqueur au sprint ! :lol: Si c'est ça aujourd'hui, je mange mon chapeau ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2009 Depuis quand tu as un chapeau ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 Depuis quand tu as un chapeau ? :lol: J'ai bien essayé au Werchter, avec un chapeau de paille, mais il faisait tellement chaud qu'au bout de 30 minutes, il était trempé ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2009 Ah ben fallait faire comme certains, prendre un carton de pizza, y découper la forme de ton front et l'encastrer autour de ta tête ! Dégaine garantie ! Et en plus de ça, tu manges une pizza ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 Ah ben fallait faire comme certains, prendre un carton de pizza, y découper la forme de ton front et l'encastrer autour de ta tête ! Dégaine garantie ! Et en plus de ça, tu manges une pizza ! ^_^ Bof ... au final on m'a demandé si j'étais parti au Maroc à mon retour ... Ça m'a permis d'y aller à grands coups de "Belgium Power !!!" au boulot ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 D'1 coup comme ça j'avais envie de chercher des news sur Ivanovic, savoir comment va sa blessure tout ça et je suis tombé la dessus http://www.purepeople.com/article/la-belle...n-vain_a35546/1 Je pense que si on gagné autant d'argent que ce misérable golfeur, on aurait tous notre chance. En + elle tire une de c'est tronche, elle a pas l'air ravie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 18 juillet 2009 Share Posté(e) le 18 juillet 2009 En sus de compter le meilleur joueur de la saison 2007 en la personne de Dee Spencer, voici celui du championnat 2008 : Marc Salyers. L’assemblage prend forme. Et quelle forme ! Non content de confirmer son leader offensif Dee Spencer, le club vient de réussir un énorme coup en engageant une autre vedette de la Pro A : Marc Salyers. Sacré meilleure individualité du championnat de France en 2008, cet ailier fort de 2,03 m, âgé de 30 ans, revient sur les terres de ses principaux forfaits. Et moi qui l'aimait pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 19 juillet 2009 Share Posté(e) le 19 juillet 2009 hé mais on a un français dans le top 5 ! j'ai loupé un épisode moi ! :o 1 R.NOCENTINI (ALM) 58h13'52'' 2 G.HINCAPIE (THR) à 05'' 3 A.CONTADOR (AST) à 06'' 4 L.ARMSTRONG (AST) à 08'' 5 C.LE MEVEL (FDJ) à 43'' 6 B.WIGGINS (GRM) à 46'' 7 A.KLÖDEN (AST) à 54'' 8 T.MARTIN (THR) à 01'00'' 9 C.VANDEVELDE (GRM) à 01'24'' 10 A.SCHLECK (SAX) à 01'49'' 11 V.NIBALI (LIQ) à 01'54'' 12 L.SANCHEZ (GCE) à 02'16'' 13 M.MONFORT (THR) à 02'21'' 14 F.SCHLECK (SAX) à 02'25'' 15 R.KREUZIGER (LIQ) à 02'40'' 16 V.EFIMKIN (ALM) à 02'45'' 17 C.SASTRE (CTT) à 02'52'' 18 M.ASTARLOZA (EUS) à 03'02'' 19 C.EVANS (SIL) à 03'07'' 20 K.KIRCHEN (THR) à 03'16'' 21 V.KARPETS (KAT) à 03'49'' 22 B.FEILLU (AGR) à 03'56'' 23 S.CASAR (FDJ) à 03'58'' 24 H.ZUBELDIA (AST) à 04'14'' 25 Y.POPOVYCH (AST) à 04'20'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 19 juillet 2009 Share Posté(e) le 19 juillet 2009 hé mais on a un français dans le top 5 ! j'ai loupé un épisode moi ! :o 1 R.NOCENTINI (ALM) 58h13'52'' 2 G.HINCAPIE (THR) à 05'' 3 A.CONTADOR (AST) à 06'' 4 L.ARMSTRONG (AST) à 08'' 5 C.LE MEVEL (FDJ) à 43'' Oui Le Mevel était dans l'échappée avec Hincapie hier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 19 juillet 2009 Share Posté(e) le 19 juillet 2009 Oui Le Mevel était dans l'échappée avec Hincapie hier ;) Et il passe bien la montagne? Je le connais à peine de nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 19 juillet 2009 Share Posté(e) le 19 juillet 2009 (modifié) Et il passe bien la montagne? Je le connais à peine de nom. Il se débrouille pas trop mal. Il avait remporté une étape de montagne du Giro l'année dernière il me semble ;) Modifié le 19 juillet 2009 par lolorcl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 19 juillet 2009 Share Posté(e) le 19 juillet 2009 Et il passe bien la montagne? Je le connais à peine de nom. Il n'a lâché qu'1 minute sur l'attaque de Contador dans les Pyrénées ;) Oui, il passe plutôt pas mal la montagne et pourrait (devrait) être du coup le 1er Français à Paris, mais plus Top20 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 19 juillet 2009 Share Posté(e) le 19 juillet 2009 En même temps l'attaque de Contador elle était dans les 3 derniers km d'après le résumé que j'ai vu. A voir donc avec un train d'enfer qui écrème par le bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 19 juillet 2009 Share Posté(e) le 19 juillet 2009 Boonen non partant ce matin. Il a rien fait pendant le Tour, ça servait de faire chier pour y participer -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 19 juillet 2009 Share Posté(e) le 19 juillet 2009 Boonen non partant ce matin. Il a rien fait pendant le Tour, ça servait de faire chier pour y participer -_- Il était lassé de voir autant de lignes sous ses roues sans pouvoir les sniffer, peut-être. :unsure: :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 juillet 2009 C'est clair que son TDF aura paru encore plus anecdotique que son affaire de coke...En faire une affaire d'état pour ça, pff tu parles d'un champion ! :rolleyes: Dommage pour HINCAPIE et le jaune hier, COLUMBIA a vraiment fait du n'importe quoi, quelle bande de guignols, comme dit par un consultant sur l'Equipe.fr, ils vont perdre les deux maillots et terminé bonsoir ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 19 juillet 2009 Share Posté(e) le 19 juillet 2009 J'ai pas vu l'étape mais j'ai lu le résumé, c'est clair que la Columbia est bien ridicule sur ce coup-là ! Hincapie devait bien faire la gueule hier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 19 juillet 2009 Share Posté(e) le 19 juillet 2009 Faut gagner l'étape, et ça c'est pas gagné ! Journaliste à la rédaction sports de France TV c'est vraiment pépére Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konri Posté(e) le 19 juillet 2009 Share Posté(e) le 19 juillet 2009 (modifié) What a tournament, POLAND ->SPEEDWAY CHAMPION OF THE WORLD!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 19 juillet 2009 par konri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 juillet 2009 A Poland champion of the world ! :banana: Incredible ! :lol: :lol: CHARDY joue pour glaner son premier titre sur le circuit ATP. Il est en ce moment opposé à Hanescu et le score en est à : 1-6 6-3 1-0 en sa faveur ! Allez ! :yahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 19 juillet 2009 Share Posté(e) le 19 juillet 2009 Bon ben Contador, ça c'est fait -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés