MisterFraiZ Posté(e) le 9 novembre 2022 Share Posté(e) le 9 novembre 2022 Puisse t il etre le premier d'une longue série. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 12 novembre 2022 Share Posté(e) le 12 novembre 2022 (modifié) Saint-Étienne coule, 0-2 contre Rodez au bout de 60 minutes. Rodez était 18ème au coup d'envoi, ils sont désormais 16ème et premier non relégable avec 4pts d'avance sur Saint-Etienne. On ne va pas encore parler du National pour Saint-Étienne mais c'est vraiment très pauvre dans le jeu, ils ne méritent pas vraiment un meilleur classement pour l'instant. Et carton rouge pour Giraudon quelques minutes plus tard pour une mauvaise faute et un geste d'humeur, jamais pu le blairer ce joueur. Modifié le 12 novembre 2022 par DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 novembre 2022 Share Posté(e) le 12 novembre 2022 Baldé titulaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 novembre 2022 Share Posté(e) le 12 novembre 2022 il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Baldé titulaire! Vamos, mérité ! Ça va finir meilleur buteur du championnat, l'Europe n'est pas prêt ! Pardon, je me suis enflammé. Toutankhâmon et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 12 novembre 2022 Share Posté(e) le 12 novembre 2022 Wtf Laval qui vient d marquer à 9 contre 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 12 novembre 2022 Share Posté(e) le 12 novembre 2022 A titre de comparaison et toute proportion gardée, on serait leader de L2 avec 4 points d'avance. Ca montre une fois de plus la cadence infernale en L1. Bref je m'arrête là dessus, je leur laisse volontiers se disputer le fauteuil de L2 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 13 novembre 2022 Share Posté(e) le 13 novembre 2022 Après 15 journées, nous avons pour l'instant Le Havre et Bordeaux en L1 tandis que Dijon, Rodez, Niort et Saint-Etienne descendraient en National. Concernant la lutte pour la montée, les principaux outsiders sont Sochaux et Grenoble. Derrière Grenoble, un petit trou s'est formé avec 8 équipes regroupées en 3pts. Le Havre a un très bon bilan: meilleure attaque ex-aequo et meilleure défense, donc ils méritent largement leur place. A voir s'ils pourront tenir le rythme. Concernant Bordeaux, je continue de penser qu'ils remonteront dès cette saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 13 novembre 2022 Share Posté(e) le 13 novembre 2022 (modifié) Superbe ! Modifié le 13 novembre 2022 par West'ier mArT et Oasis ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 novembre 2022 Share Posté(e) le 14 novembre 2022 A noter que Camara était aussi titulaire avec Bastia, ce week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 décembre 2022 Share Posté(e) le 7 décembre 2022 Maçon va arriver au PFC pour remplacer Le Cardinal. https://peuple-vert.fr/actualite/🚨-flash-mercato-vers-un-depart-dyvann-macon/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 décembre 2022 Share Posté(e) le 26 décembre 2022 Saint-Étienne, qu'est ce qu'on rigole. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 décembre 2022 Share Posté(e) le 26 décembre 2022 Bien possible qu'ils finissent en National. C'est catastrophique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 décembre 2022 Share Posté(e) le 26 décembre 2022 Saint-Étienne, le divertissement, vraiment. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 décembre 2022 Share Posté(e) le 26 décembre 2022 Il reste encore beaucoup de matchs mais Le Havre se positionne clairement comme le favori pour la montée. 1 seule défaite en 16 matchs et seulement 6 buts encaissés. Cette victoire en infériorité numérique contre Bordeaux va encore plus renforcer leur confiance. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 décembre 2022 Share Posté(e) le 26 décembre 2022 Elle est bien dégueulasse la pelouse de Metz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 26 décembre 2022 Share Posté(e) le 26 décembre 2022 Manico pourquoi tu t'infliges de la ligue 2 ? T'en avais pas assez bouffé pendant 10 ans ?? 😂 manico et Hypofrites ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 décembre 2022 Share Posté(e) le 26 décembre 2022 il y a 3 minutes, y0ru a dit : Manico pourquoi tu t'infliges de la ligue 2 ? T'en avais pas assez bouffé pendant 10 ans ?? 😂 Ça permet de mesurer le chemin parcouru en si peu de temps J'ai limite de la peine pour les supporters de Metz, non seulement d'être en L2, mais en plus de devoir subir Magic Bölöni et son football champagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 Ah non pas moi, meme si je suis du coin et j'ai des potes fans de metz que je peux chambrer, mais les autres (genre les forumeurs) ils se sont inventés une rivalité et une haine contre lens donc au final c'est juste du karma qu'ils se prennent en retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 décembre 2022 Share Posté(e) le 30 décembre 2022 Vous pensez quoi de Josh Maja? L'impression qu'il est assez limité dans son jeu mais déjà 8 buts en ligue 2. Il lui reste 6 mois de contrat. Je peux facilement le voir dans un club de milieu de tableau de ligue 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 décembre 2022 Share Posté(e) le 30 décembre 2022 Magnifique ce but de Davitashvili. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 décembre 2022 Share Posté(e) le 30 décembre 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Vous pensez quoi de Josh Maja? L'impression qu'il est assez limité dans son jeu mais déjà 8 buts en ligue 2. Il lui reste 6 mois de contrat. Je peux facilement le voir dans un club de milieu de tableau de ligue 1. Je ne l'ai pas assez vu jouer. Par contre la Géorgie va sortir quelques cracks là. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 décembre 2022 Share Posté(e) le 30 décembre 2022 Les matchs se suivent et se ressemblent pour l'ASSE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 décembre 2022 Share Posté(e) le 30 décembre 2022 Ce n'est que la 17ème journée mais en cas de défaite, ils auront minimum 7pts de retard sur le 16ème (Dijon). On peut dire ce qu'on veut mais ça commence à chauffer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 décembre 2022 Share Posté(e) le 30 décembre 2022 Ils sont en plus très très à cran, on peut le comprendre mais ça n'arrange pas la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 décembre 2022 Share Posté(e) le 30 décembre 2022 Oh la sortie de kamikaze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés