MisterFraiZ Posté(e) le 22 janvier 2020 Share Posté(e) le 22 janvier 2020 Je l'avais suggéré et voilà chose faite. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 24 janvier 2020 Share Posté(e) le 24 janvier 2020 Mendy qui marque déjà pour Orleans lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 24 janvier 2020 Share Posté(e) le 24 janvier 2020 (modifié) Frappe des 30 metres de Mendy et but ? Il sait ce qu'il doit faire pour aider LE Club. Et pour l'instant il le fait parfaitement. Modifié le 24 janvier 2020 par RiDeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 24 janvier 2020 Share Posté(e) le 24 janvier 2020 (modifié) Lorient qui marque. Et encore un peno généreux pour VA Modifié le 24 janvier 2020 par Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 24 janvier 2020 Share Posté(e) le 24 janvier 2020 But sur peno, encore un peno, du taré du vafc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 24 janvier 2020 Share Posté(e) le 24 janvier 2020 à l’instant, vince a dit : But sur peno, encore un peno, du taré du vafc Et encore une fois généreux en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 24 janvier 2020 Share Posté(e) le 24 janvier 2020 Je suis arrivé trop tard pour voir le but de Mendy mais je viens de voir sa passe décisive. Bon par contre c'est Guingamp en face, ils sont à 13pts, je ne les considère pas comme des rivaux. S'il refait la même contre Lorient ou Troyes, on en reparlera ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 24 janvier 2020 Share Posté(e) le 24 janvier 2020 Égalisation de Nancy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 24 janvier 2020 Share Posté(e) le 24 janvier 2020 (modifié) Fuck bozok. Et maintenant l'ACA... bon bon Modifié le 24 janvier 2020 par Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 24 janvier 2020 Share Posté(e) le 24 janvier 2020 Fuck ajaccio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 24 janvier 2020 Share Posté(e) le 24 janvier 2020 il y a une heure, vince a dit : But sur peno, encore un peno, du taré du vafc Ça fait combien de but sur penalty sur son total? Les supporters de VA se paluchent sur lui, mais d'un point de vue statistique faut aussi remettre les choses à leur place, un peu comme certains faisaient ici avec Gomis (même si j'appréciait son apport dans le jeu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 24 janvier 2020 Share Posté(e) le 24 janvier 2020 Beurk Quel fin de multi jl garcia qui veut se fighter lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 24 janvier 2020 Share Posté(e) le 24 janvier 2020 Aucun bon résultats ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 24 janvier 2020 Share Posté(e) le 24 janvier 2020 De toute façon, il fallait gagner, quelque soit les résultats. Si on gagne et que Troyes ne gagne pas au Havre, on sera quand même dans une meilleure position qu'à la trêve puisqu'on aurait 5pts d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 24 janvier 2020 Share Posté(e) le 24 janvier 2020 Ouais m'enfin j'aurais préféré que les matchs soient abrégés de 5min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjeje Posté(e) le 24 janvier 2020 Share Posté(e) le 24 janvier 2020 De toute façon on s’en fout de Lorient et de la 1ère place l’essentiel est d’être dans les 2 premiers. On est quand même dans l’obligation de gagner demain (de toute façon il faudra tout gagner à domicile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 24 janvier 2020 Share Posté(e) le 24 janvier 2020 il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit : Ouais m'enfin j'aurais préféré que les matchs soient abrégés de 5min C'est sûr, mais de notre côté il faut relancer la machine dans tous les cas. On ne peut pas se contenter de faire des calculs d'épiciers jusqu'à la 38ème journée car on sait qu'en haut de tableau ça tourne fort et les rivaux font rarement des cadeaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjeje Posté(e) le 27 janvier 2020 Share Posté(e) le 27 janvier 2020 Le Havre qui mène à la mi temps, j’arrive pas à savoir si c’est un bon résultat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 27 janvier 2020 Share Posté(e) le 27 janvier 2020 On va dire qu il vaut mieux ca que l’inverse même si l’idéal serait un nul! en tout cas, c'est pas fou fou le havre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjeje Posté(e) le 27 janvier 2020 Share Posté(e) le 27 janvier 2020 Je regarde pas le match, ça dit quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 27 janvier 2020 Share Posté(e) le 27 janvier 2020 3 domine et a tiré sur poteau le hac a marqué sur son seul tir stade vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 27 janvier 2020 Share Posté(e) le 27 janvier 2020 Mollo signe a orleans un second fou du village dans la ligue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjeje Posté(e) le 27 janvier 2020 Share Posté(e) le 27 janvier 2020 Bon 1-0, à nous de jouer vendredi, défaite interdite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 27 janvier 2020 Share Posté(e) le 27 janvier 2020 Le hac met un but csc et l'arbitre siffle hj lol ??? quelle tristesse l’arbitrage! Var ou pas var Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjeje Posté(e) le 27 janvier 2020 Share Posté(e) le 27 janvier 2020 4 cartons pour troyes peut être un suspendu mardi prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés