MisterFraiZ Posté(e) le 18 octobre 2019 Posté(e) le 18 octobre 2019 Chambly était imprenable en défense puis ils ont pris 7 buts en 2 matches. Tout peut arriver Citer
Adjo Posté(e) le 18 octobre 2019 Posté(e) le 18 octobre 2019 Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : La chute de Clermont est vraiment incompréhensible. En début de saison, ils étaient encensés pour la qualité de leur jeu et j'étais persuadé qu'ils seraient à l'affut jusqu'au bout. Je ne regarde pas leurs matches donc je ne sais pas s'ils sont malchanceux, cuits physiquement ou si les adversaires se sont adaptés. Enfin, ils ne sont jamais qu'à 4pts du podium donc ça peut aller vite. On s'enflamme vite pour tout. Ils ont été encensés pour la qualité de leur jeu c'est vrai. Mais c'est pas 4 ou 5 matchs en tout début de saison qui permettent de tirer des conclusions. Lens pourrait en attester. Souvenez-vous l'an dernier après 8 matchs ! Et puis Grbic marchait sur l'eau, c'est déjà moins le cas. Ils ont perdu leurs meilleurs joueurs dont Aye et Pereira L'âge, forcément ça finit par peser. Et puis n'oublions pas que la profondeur de banc est un élément important. Dès que tu as des blessés ou des suspendus ou des méformes, ça se sent. Rodez est assez surprenant quand-même. Citer
manico Posté(e) le 19 octobre 2019 Posté(e) le 19 octobre 2019 (modifié) Malgré le score, c'est très solide Lorient, ils ont beaucoup de certitudes dans leur jeu et c'est vraiment cohérent ce qu'ils montrent sur le terrain. Ils ont eu beaucoup d'occasions pour tuer le match, les havrais s'en sortent très bien même s'ils font une grosse fin de match. On est très loin de montrer autant d'assurance et de certitudes que Lorient. Espérons que l'on aura une équipe un peu plus sûre face à Auxerre et à l'avenir. Pélissier à la fin du match: "On est venu pour faire du jeu. On avance bien dans notre projet de jeu". Des phrases qu'on n'est pas prêt d'entendre de la bouche de notre coach. Modifié le 19 octobre 2019 par manico Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 20 octobre 2019 Posté(e) le 20 octobre 2019 Je viens de me rendre compte qu'il y a eu quasi autant de buts Vendredi que Samedi Un petit 7-0 pour remonter la moyenne? ? Citer
DamieN62 Posté(e) le 20 octobre 2019 Posté(e) le 20 octobre 2019 La J11 nous réussit très bien depuis deux ans : 6-0 contre Bourg puis 5-0 contre le Gazélec, donc qui sait Évidemment cette fois on affrontera pas une équipe en difficulté donc un petit 1-0 me conviendrait. flame62 a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 26 octobre 2019 Posté(e) le 26 octobre 2019 Mais aucun club n'est mieux que Lens dans cette ligue 2... Troyes bat les 1er mais se foire lamentablement contre Orleans par ex... Citer
Lmarco Posté(e) le 27 octobre 2019 Posté(e) le 27 octobre 2019 Il y a 15 heures, Hafiz_Mammadov a dit : Troyes est irrégulier C'est une équipe de série surtout pour le moment. Deux défaites consécutives (J2 et J3) puis un nul et quatre victoires avant de refaire deux défaites consécutives étonnantes face à des mal classés (J9 et J10) et série en cours de deux victoires depuis. En deux mois ils sont quand même passés de la 14e à la 4e place. Déjà quatre défaites à ce stade ça fait beaucoup mais ils gagnent aussi beaucoup, ils se sont bien replacés alors que Battles avoue lui-même chercher encore la bonne formule et tatonner un peu sur les compositions. Ça pourrait être un outsider sérieux s'ils gagnent en constance mais en seront-ils capables, à voir. Déjà contre Lorient ils sont pas malheureux de l'emporter même si en face ce fut insuffisant dans la finition. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 30 octobre 2019 Posté(e) le 30 octobre 2019 Le Paris fc qui se fait ouvrir. 7-0 contre Nantes Citer
DamieN62 Posté(e) le 30 octobre 2019 Posté(e) le 30 octobre 2019 Ce n'est pas de la L2 donc ça ne change rien à leur classement, mais moi qui pensait qu'ils allaient relever la tête il y a encore quelques semaines, je me demande si le mal n'est pas profond au point de les envoyer en National. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 31 octobre 2019 Posté(e) le 31 octobre 2019 Par contre bel exploit du Mans qui sort le Nice de Vieira Citer
RiDeR Posté(e) le 1 novembre 2019 Posté(e) le 1 novembre 2019 Bayala passeur décisif ce soir, progresse t'il enfin ? Enfin chez nous pas qu'il y arrive, vu comment joue nos adversaire en mettant le bus, lui a besoin d'espace. Citer
tibocm1 Posté(e) le 1 novembre 2019 Posté(e) le 1 novembre 2019 Aucun doute. Guingamp sera une menace. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 1 novembre 2019 Posté(e) le 1 novembre 2019 Mouais faut pas oublier que c'était Chambly en face et sa défense en papier pâte qui est à une moyenne de 2 buts encaissés depuis son match contre Auxerre (14 buts en 7 matches) Se sera peut être un concurrent à la montée mais ils ont perdu la journée d'avant à domicile contre Clermont et fait match nul contre niort. Pas de quoi non plus faire dresser les poils. Lorient que beaucoup disait qu'ils seraient intouchables cette année, avez vous regardé contre qui cette équipe avait joué et gagné ? Ben ils sont au même niveau que nous. Ils gagnent contre les mal classés et ne font pas de super résultats sur les hauts de tableau. Je ne les ai pas vu jouer, mais leurs résultats ne m'impressionnent pas plus que ça. De plus une victoire demain et on repasse devant eux tout prenant la 1ere place. Dès qu'une équipe se repositionne ou qu'elle fait un bon match, ça y est elle meilleure que nous alors qu'elle produit un aussi mauvais jeu vince a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) le 1 novembre 2019 Posté(e) le 1 novembre 2019 il y a 8 minutes, MisterFraiZ a dit : Mouais faut pas oublier que c'était Chambly en face et sa défense en papier pâte qui est à une moyenne de 2 buts encaissés depuis son match contre Auxerre (14 buts en 7 matches) Se sera peut être un concurrent à la montée mais ils ont perdu la journée d'avant à domicile contre Clermont et fait match nul contre niort. Pas de quoi non plus faire dresser les poils. Lorient que beaucoup disait qu'ils seraient intouchables cette année, avez vous regardé contre qui cette équipe avait joué et gagné ? Ben ils sont au même niveau que nous. Ils gagnent contre les mal classés et ne font pas de super résultats sur les hauts de tableau. Je ne les ai pas vu jouer, mais leurs résultats ne m'impressionnent pas plus que ça. De plus une victoire demain et on repasse devant eux tout prenant la 1ere place. Dès qu'une équipe se repositionne ou qu'elle fait un bon match, ça y est elle meilleure que nous alors qu'elle produit un aussi mauvais jeu j'ai regardé quelques matchs de Lorient cette saison. J'ai pas vu une équipe meilleur que nous, ou aussi impressionnante comme Metz l'an dernier. Par contre ils ont un tueur devant : Wissa. J'attends demain ce match pour jauger les deux équipes. Citer
tibocm1 Posté(e) le 1 novembre 2019 Posté(e) le 1 novembre 2019 On aura un élément de réponse demain. Montanier disait que Auxerre, c'était du lourd. La preuve, ils viennent de perdre contre Châteauroux. Citer
manico Posté(e) le 4 novembre 2019 Posté(e) le 4 novembre 2019 A un moment, il faudra qu'ils accordent leurs violons au niveau des mains dans la surface. Pas un arbitre n'arbitre de la même manière. Le Havre a obtenu 2 penaltys en 1ère mi-temps (dont 1 manqué). Rien à dire sur le second mais le 1er est sifflé suite à une main beaucoup moins évidente à siffler que celle non sifflée pour nous lors de la 1ère mi-temps face à Lorient. Citer
DamieN62 Posté(e) le 4 novembre 2019 Posté(e) le 4 novembre 2019 Au final, c'est encore un très bon résultat pour nous ce match nul. Il commence à y avoir un petit écart entre le 5ème et le 6ème (3pts) mais je m'attends à ce que Guingamp finisse par recoller. Mais comme en L1, ça peut aller très vite car il n'y a que 3pts entre le 6ème et le 13ème. Citer
manico Posté(e) le 4 novembre 2019 Posté(e) le 4 novembre 2019 il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Au final, c'est encore un très bon résultat pour nous ce match nul. Il commence à y avoir un petit écart entre le 5ème et le 6ème (3pts) mais je m'attends à ce que Guingamp finisse par recoller. Mais comme en L1, ça peut aller très vite car il n'y a que 3pts entre le 6ème et le 13ème. Tout à fait, ça peut vite être chamboulé le classement vus les faibles écarts de points entre les équipes. Ça devrait se décanter au fur et à mesure où on avancera dans la saison et les équipes avec un peu plus de profondeur de banc devront faire la différence. Bon résultat pour nous que ce nul comme tu dis. Le Havre qui était plutôt convaincant en début de saison ne parvient plus à gagner depuis plus de 2 mois (7 matchs consécutifs sans victoires, série en cours). Ce soir c'est plutôt Nancy qui méritait de l'emporter avec une fois encore un très bon Vagner (qui au passage obtient et transforme le penalty égalisateur). Le Havre a eu un jeu assez direct, où l'on envoie de grands ballons devant vers leurs 2 très bons attaquants que sont Thiaré et Kadewere. Nancy en est déjà à 9 matchs nuls en 13 matchs. Certes ils perdent peu mais les nuls ne font pas beaucoup avancer. Lors de la prochaine Journée, il y aura un intéressant Nancy - Troyes. Citer
DamieN62 Posté(e) le 5 novembre 2019 Posté(e) le 5 novembre 2019 C'est souvent la même histoire avec Le Havre. Sur le papier, t'as l'impression qu'ils peuvent se mêler à la lutte pour la montée, et à chaque fois qu'on les a affronté on a souvent eu du mal. Pourtant, il leur manque toujours un truc. Sur les 5 dernières saisons ils terminent 7, 4, 8, 4 et 7. Ça fait une 6ème place en moyenne. Ce n'est pas fini mais je ne serais pas surpris qu'ils terminent encore dans ces eaux-là. Citer
vince Posté(e) le 8 novembre 2019 Posté(e) le 8 novembre 2019 Le barca du nord craque ce soir ?? Hervé Le Lensois a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 8 novembre 2019 Posté(e) le 8 novembre 2019 10ème nul en 14 matchs pour Nancy, l'équipe la plus solide de L2 et pourtant elle avance au ralenti. Ils n'ont gagné que 3 matchs, seul Orléans (20ème) a fait pire. Rien ne va plus pour Le Havre défait à Sochaux et qui aligne 8 matchs consécutifs sans victoire. Comme on pouvait s'en douter, Lorient renoue avec la victoire et reprend la tête du classement avant les matchs d'Ajaccio et de Lens. Citer
Adjo Posté(e) le 8 novembre 2019 Posté(e) le 8 novembre 2019 Valenciennes qui prend 2 rouges, qui domine, qui perd. Ils n'ont plus gagné ni même marqué depuis permette. Y'a des coachs qui vont sauter... Citer
Hervé Le Lensois Posté(e) le 11 novembre 2019 Posté(e) le 11 novembre 2019 Le 08/11/2019 à 21:48, vince a dit : Le barca du nord craque ce soir ?? En faites Valenciennes c'est un peu comme Metz, Metz c'est un club qui adore faire l'ascenseur L1 puis L2, et Valenciennes c'est un club qui adore faire l'ascenseur en faisant la même trajectoire, ils sont en haut au début, puis petit à petit ils descendent vers le bas ?? Citer
Messages recommandés