Jeff Posté(e) le 27 mai 2018 Share Posté(e) le 27 mai 2018 Ajaccio ne mérite pas de perdre, et Toulouse sur la rencontre de ce soir c’est honteux, c’est un club qui terminera pas descendre en ligue 2, tellement ce club joue avec le feu depuis un moment. Ajaccio avec une équipe très remaniée a été beaucoup plus Valeureuse que Toulouse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 27 mai 2018 Share Posté(e) le 27 mai 2018 La stat qui tue, 10 centres tentés 1 réussi :ptdr: On a réussi à avoir les mêmes stats sans lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 27 mai 2018 Share Posté(e) le 27 mai 2018 Toulouse c’est catastrophique c’est pire que Lens ! Ajaccio mériterait de gagner la rencontre de ce soir. Mais que dis tu là ?! En plus ils avaient un matelas de 3 buts à l'extérieur. De toute façon leur visage sera différent car ça sent la razzia à tous les étages! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 28 mai 2018 Share Posté(e) le 28 mai 2018 Sochaux nous remplace dans les recrutements exotiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragmire Posté(e) le 30 mai 2018 Share Posté(e) le 30 mai 2018 Almeida à Troyes. J'étais pas pressé de le revoir cet abruti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 3 juin 2018 Share Posté(e) le 3 juin 2018 Le Gazélec semble vouloir assurer son maintien un peu plus facilement l'an prochain. Après un jeune de Furiani et surtout Jimmy Roye, ils viennent de prendre Blayac https://www.gfca-foot.com/v1/officiel-jeremy-blayac-a-paraphe-contrat-de-2ans-071207 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 8 juin 2018 Share Posté(e) le 8 juin 2018 Le Gazélec qui poursuit avec le retour de Pierrazzi et les arrivées de Palmieri et Oberhauser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 8 juin 2018 Share Posté(e) le 8 juin 2018 Palmieri?? Décidément les anciens puristes bastiais à Ajaccio ça devient commun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 9 juin 2018 Share Posté(e) le 9 juin 2018 De plus en plus la Corse séduit … et en même temps c'est tellement normal vu le cadre de vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 14 juin 2018 Share Posté(e) le 14 juin 2018 Le mercato de Sochaux, ça ne vous rappelle rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 14 juin 2018 Share Posté(e) le 14 juin 2018 Le mercato de Sochaux, ça ne vous rappelle rien ? https://twitter.com/...240048767635456 Ça a un goût de déjà vu en effet. A voir ce que cela donne mais bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 26 juillet 2018 Share Posté(e) le 26 juillet 2018 En effet, Sochaux a été très présent sur le mercato, 14 arrivées et 18 départs ... Un effectif chamboulé, mais une préparation bien menée avec 4v 1N 1D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 26 juillet 2018 Share Posté(e) le 26 juillet 2018 Difficile de voir Sochaux ne serait-ce que se figurer dans le top 8 même si on peut toujours avoir une surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 juillet 2018 Share Posté(e) le 28 juillet 2018 Un club qui a fait un très bon choix au niveau de l'entraîneur selon moi durant cette inter-saison c'est Niort. En prenant Patrice Lair, ils ont choisi quelqu’un de très compétent qui a eu de très bons résultats dans le foot féminin. Il a sauté le pas en venant à Niort et je ne serais pas surpris que ce club fasse une saison plus qu'honorable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 28 juillet 2018 Share Posté(e) le 28 juillet 2018 Lorient 0-0 Le Havre Le Havre a fait bonne impression, Lorient moins..mais attention ces premières journées sont parfois aux antipodes de la suite du championnat. Souvenez-vous l'an dernier après Auxerre-Lens tout le monde disait que les 2 équipes joueraient la montée. Mouahaha Wissa a raté un penalty côté Lorientais, lamentablement frappé quelle horreur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 29 juillet 2018 Share Posté(e) le 29 juillet 2018 Le 28/07/2018 à 10:05, manico a dit : Un club qui a fait un très bon choix au niveau de l'entraîneur selon moi durant cette inter-saison c'est Niort. En prenant Patrice Lair, ils ont choisi quelqu’un de très compétent qui a eu de très bons résultats dans le foot féminin. Il a sauté le pas en venant à Niort et je ne serais pas surpris que ce club fasse une saison plus qu'honorable. Une saison honorable sans doute, malheureusement pour eux ils se font fait piller et perdent leurs tauliers. Choplin, Roye, Dembelé, Lamkel Zé sont partis, l'équipe alignée ce week-end avait 22 ans de moyenne d'âge et le groupe comptait seulement 16 joueurs il faudra voir si ça tient dans la durée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 30 juillet 2018 Share Posté(e) le 30 juillet 2018 (modifié) Rien tkt ? J'ai juste vu la similarité des deux post c'est tout ^^ Modifié le 30 juillet 2018 par Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 30 juillet 2018 Share Posté(e) le 30 juillet 2018 (modifié) Putain cette description, mort, si certains avaient encore des doutes sur les idéologies du gars En fait c'est 95% de retweets racistes et 5% de Lens ce compte. Modifié le 30 juillet 2018 par DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 30 juillet 2018 Share Posté(e) le 30 juillet 2018 Ah ouais qd même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 30 juillet 2018 Share Posté(e) le 30 juillet 2018 Bon après moi, ses opinions je m'en fiche. Je ne suis pas là pour le juger, chacun est libre de penser ce qu'il veut. Ne l'attaquais pas sur ce point. C'est pas là où je voulais en venir sur ce post, juste la similitude entre les deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 30 juillet 2018 Share Posté(e) le 30 juillet 2018 Il fait ce qu il veut. C’est juste d'une tristesse, sans nom! pourquoi penser ainsi? Ca m’a toujours intrigué! bon c’est pas le sujet ! moi j attens encore un DC et apres si ine opportunité se presente, pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 30 juillet 2018 Share Posté(e) le 30 juillet 2018 Ouais, sauf quand ça déteint sur le forum par des sous-entendus... Mais au moins c'est bien là on est fixé, on ne dira plus que j'exagère quand je fais la remarque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarcaFan Posté(e) le 30 juillet 2018 Share Posté(e) le 30 juillet 2018 (modifié) Même s'il est lourd à répéter les mêmes choses en boucle, perso j'ai jamais remarqué ces fameux sous-entendus. Sinon je trouve pas ça très cool d'afficher son identité sur le forum, surtout en sachant que ça ne fera que le rendre encore plus antipathique. Modifié le 30 juillet 2018 par BarcaFan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 30 juillet 2018 Share Posté(e) le 30 juillet 2018 (modifié) il y a 32 minutes, DamieN62 a dit : Ouais, sauf quand ça déteint sur le forum par des sous-entendus... Mais au moins c'est bien là on est fixé, on ne dira plus que j'exagère quand je fais la remarque ? Arrête un peu avec ça... Modifié le 30 juillet 2018 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 30 juillet 2018 Share Posté(e) le 30 juillet 2018 il y a 18 minutes, BarcaFan a dit : Même s'il est lourd à répéter les mêmes choses en boucle, perso j'ai jamais remarqué ces fameux sous-entendus. Sinon je trouve pas ça très cool d'afficher son identité sur le forum, surtout en sachant que ça ne fera que le rendre encore plus antipathique. C'est pour cela que je me suis excusé en MP et j'ai proposé à Hafiz de supprimer mon post. Et si un administrateur juge que mon post est déplacé, faut pas hésiter aussi. Je sais que j'ai fait une erreur de poster ce tweet. BarcaFan et Adjo ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés