Clorith Posté(e) vendredi à 12:14 Posté(e) vendredi à 12:14 Et puis j'aime bien leurs couleurs... vince et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) vendredi à 12:16 Posté(e) vendredi à 12:16 Si Le Mans et Rodez montent, on se sentira moins seuls ... Clorith et vince ont réagi à ceci 1 1 Citer
vince Posté(e) vendredi à 13:43 Posté(e) vendredi à 13:43 Qui gagnera le combat des restos macdo?? 😂😂 Citer
Kwarkz Posté(e) vendredi à 14:09 Posté(e) vendredi à 14:09 il y a 25 minutes, vince a dit : Qui gagnera le combat des restos macdo?? 😂😂 José Bové CoeurO, Clorith et vince ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Je vais regarder le multiplex ce soir. A l'heure actuelle, Le Mans et Saint-Étienne sont à égalité avec la même différence de buts. Sainté doit gagner par deux buts d'écarts si Le Mans est tenu en échec à Bastia. Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Quadruplé de Nakamura... Fait ch*** sa côte va monter ! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Le Mans va monter, c'est beau ! Et c'est mérité sur l'ensemble de la saison. vince et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Le Mans rejoint Troyes en Ligue 1. Barragistes : Saint-Etienne Red Star Rodez Les cartons de l'Asse et de Reims n'ont pas suffit ! Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Saint Étienne ils abusent Content de retrouver Le Mans en L1! Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Je ne sais pas ce qui se passe à Bastia, mais on en est à 10' d'arrêts de jeu, et match arrêté. Fait ch*** pour les Manceaux ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Bon, jets d'engins pyrotechniques, d'objets. Arrêt du match. l'arbitre au vestiaire. Les joueurs sur la pelouse, mais les journalistes ne savent pas si le coup de sifflet final a pas été donné ! Tant mieux si Bastia file en National, ils ont tellement pourri de matchs depuis des années les publics corses... RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Bon, les joueurs sont rentrés au vestiaire... Citer
david79 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 22 minutes, Amaury a dit : Le Mans va monter, c'est beau ! Et c'est mérité sur l'ensemble de la saison. Ça va être dur et d'un autre niveau en l1 quand même. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 3 minutes, david79 a dit : Ça va être dur et d'un autre niveau en l1 quand même. Deux équipes Sang et Or, c'est beau, en tout cas. On sera derrière Rodez pour les barrages ! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 10 minutes, Clorith a dit : Deux équipes Sang et Or, c'est beau, en tout cas. On sera derrière Rodez pour les barrages ! Si seulement Rodez ou le Red Star pouvait taper Sainté… puis Nice (qui passerait derrière Auxerre)… je serais une homme heureux cette saison. Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 1 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 2 heures, Clorith a dit : Bon, jets d'engins pyrotechniques, d'objets. Arrêt du match. l'arbitre au vestiaire. Les joueurs sur la pelouse, mais les journalistes ne savent pas si le coup de sifflet final a pas été donné ! Tant mieux si Bastia file en National, ils ont tellement pourri de matchs depuis des années les publics corses... Qu'on envoie ces connards pourrir en Régionale. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures En tout cas, ça fera un joli petit stade conçu pour le football en plus en L1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 2 heures, RCL14920 a dit : Qu'on envoie ces connards pourrir en Régionale. Departentale, qu'ils jouent entre eux et ça leur rendra service. Déplacements moins coûteux qui leur permettront d'éponger leurs dettes. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bilan de la Ligue 2, c'est quand même pas mal. En tout cas, moi, ça me plaît ! Le Mans monte. On est débarrassé des Corses pour un petit moment. Un des toutous de Nasser, Jean-Biere, reste en Ligue 2 et Nakamura est faisable pour nous. L'autre toutou du patron Qatari du foot français, le rien qu'un fils de qui a bien détruit l'œuvre de son père, va pouvoir continuer de se faire des bons restaus. Nancy se stabilise, Laval garde une chance de se maintenir. Les deux clubs de la région se maintiennent. Les haineux anti Lens amiénois vont macérer un peu en L3. vince et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 10 heures, karldu91 a dit : Si seulement Rodez ou le Red Star pouvait taper Sainté… puis Nice (qui passerait derrière Auxerre)… je serais une homme heureux cette saison. T'aime pas Sainté ? Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 11 heures, karldu91 a dit : Si seulement Rodez ou le Red Star pouvait taper Sainté… puis Nice (qui passerait derrière Auxerre)… je serais une homme heureux cette saison. Le club que je veux voir en L1 c'est clairement Sainté, pas Rodez et sûrement pas le Red Star. david79 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) J'aime bien Rodez. J'y suis allé, c'est agréable et puis, comme je l'ai déjà écrit, c'est toujours sympa de voir de la nouveauté en L1. Ils n'ont jamais joué en L1 et c'est bien que ça ne soit pas tout le temps réservé aux mêmes. Modifié il y a 4 heures par RCL14920 Citer
david79 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 45 minutes, manico a dit : Le club que je veux voir en L1 c'est clairement Sainté, pas Rodez et sûrement pas le Red Star. Un lens Sainté pour la sainte Barbe, j'en rêve. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 6 minutes, david79 a dit : Un lens Sainté pour la sainte Barbe, j'en rêve. Pour la Sainte-Barbe, un Lens-PSG, ça peut le faire puisque le PSG est financé par les barbus. Bon, ce n'est pas la même barbe ... Modifié il y a 4 heures par RCL14920 Citer
Messages recommandés