Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 18 heures, CoeurO a dit :

C'est quoi cette position du gardien de Niort avec un genoux au sol sur le penalty (tiré à côté) de Krasso 😲

Interdit de déstabiliser en faisant le pitre ou en adressant la parole au tireur, ok, mais moi je trouve que son positionnement bien qu'atypique n'est pas dérangeant ou antisportif. Les tireurs ont bien parfois des courses atypiques...

Posté(e)
il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Interdit de déstabiliser en faisant le pitre ou en adressant la parole au tireur, ok, mais moi je trouve que son positionnement bien qu'atypique n'est pas dérangeant ou antisportif. Les tireurs ont bien parfois des courses atypiques...

Je te rejoins totalement, je n'ai jamais vu cette façon de faire, mais cela reste sobre et acceptable à mes yeux. J'ai affiché le lien pour la vidéo plus que pour le commentaire. 

Posté(e)

Le pire c'est que je ne vois pas en quoi ça peut déconcentrer le tireur à part que c'est inhabituel. Autant le positionnement de Landreau sur le pénalty de Ronaldinho c'était stratégique mais là...

Posté(e)
Il y a 17 heures, tibocm1 a dit :

Mikautadze, il va signer dans un bon club, c’est sur. Encore un but de ouf. 

ça dépend si metz reste en L2 où remonte. 

Posté(e)

Sacré métier quand on y pense...

Pression au quotidien, possibilité d'être débarqué d'un jour à l'autre, déménager d'une ville à l'autre ou d'un pays à l'autre en fonction des opportunités !

Faut être costaud, en plus de ça c'est énormément de gestion humaine, on ne parle plus que de foot, j'entendais une interview de Gastien qui s'en désolait d'ailleurs.

Posté(e)

Bordeaux vient de flinguer un concurrent direct pour la montée, en l'occurrence Bastia. Ce serait sympa de voir les Bordelais remonter tout de suite. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, West'ier a dit :

Le p'tit Ducrocq s'est bien adapté à la mentalité corse, c'est bien. 

Il risque de prendre extrêmement cher.

C'est vrai que c'est récurrent ces attitudes chez les équipes corses, je n'ai jamais compris pourquoi ils se comportent de la sorte.

Posté(e)
il y a 4 minutes, West'ier a dit :

Le p'tit Ducrocq s'est bien adapté à la mentalité corse, c'est bien. 

Il risque de prendre extrêmement cher.

J’espère qu’il prendra extrêmement cher même.

Lensois de formation ou non, ces gestes là c’est inadmissible