Amaury Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 Il est complètement cinglé Rainville, il changera jamais. Il mérite un licenciement à vie lui. Citer
manico Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Ajaccio a perdu à Caen 2-0 et manque l'occasion de reprendre la tête de la L2. Il leur 1 match en retard à jouer néanmoins. Citer
Amaury Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 On a les 2 mêmes arrêts avec Leroy et Placide de Bastia samedi en reculant et elles sont de toutes beauté. Citer
manico Posté(e) le 28 janvier 2022 Posté(e) le 28 janvier 2022 La L2 est vraiment serrée cette saison. Difficile de dire qui finira dans les 2 premiers. Ajaccio et Auxerre ont fait match nul 0-0 en match en retard. Ajaccio c'est vraiment très fort défensivement (déjà la saison dernière) : Ils n'ont encaissé que 10 buts (dont 3/penalty) en 22 matchs Ils ont réalisé 15 clean sheet en 22 matchs Ils n'ont encaissé que 3 buts sur les 11 derniers matchs (dont 2 à Caen ce lundi avec 1 but/penalty) A domicile, c'est seulement 2 buts encaissés en 11 matchs dont 1 sur penalty Ajaccio n'a encaissé qu'1 seul but en 1ère mi-temps / 22 matchs, et c'était lors de la 1ère Journée à Toulouse; ils restent donc sur 21 matchs consécutifs sans encaisser le moindre but en 1ère mi-temps, série en cours Citer
Amaury Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 Pendant ce temps-là Valenciennes gagne 5-1 la mi-temps face à Nancy. Citer
DamieN62 Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 6-1 désormais. Les Nancéens ont été réduits à 10 alors que le score était déjà de 2-0. A noter que la charnière centrale de Nancy est Bianda, l'ancien espoir de Lens et El Kaoutari l'ancien Montpelliérain qui, à ma grande surprise, n'a que 31 ans (je pensais que c'était un vétéran qui approchait la quarantaine). Citer
RCL14920 Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 Il y a 12 heures, West'ier a dit : Ça rappelle Siko le lendemain du 6-0 pris contre Guingamp Citer
Amaury Posté(e) le 5 février 2022 Posté(e) le 5 février 2022 Van Den Boomen va finir avec 30 passes décisives en fin de saison. Citer
manico Posté(e) le 5 février 2022 Posté(e) le 5 février 2022 Il y a 6 heures, Amaury a dit : Van Den Boomen va finir avec 30 passes décisives en fin de saison. En plus il parle français contrairement à des Neymar, Pochettino...qui eux ont passé de nombreuses années en France. Citer
manico Posté(e) le 7 février 2022 Posté(e) le 7 février 2022 Belle opération qu'est en train de réaliser le PFC en menant 2-0 face à Ajaccio. Ils passeraient 2ème et reviendraient à 1 point de Toulouse. Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 Van Den Boomen - 22 matchs, 6 buts et 14 passes décisives. Franchement, c’est clairement sa dernière saison en ligue 2. Citer
Amaury Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 il y a une heure, tibocm1 a dit : Van Den Boomen - 22 matchs, 6 buts et 14 passes décisives. Franchement, c’est clairement sa dernière saison en ligue 2. Je vais être vulgaire mais son pied droit c'est quand même du sexe. tibocm1 et Kwarkz ont réagi à ceci 1 1 Citer
Koukou Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 Vachoux quand il est titulaire, Dunkerque perd presque jamais, à chaque fois qu'il joue Dunkerque prend des points. Citer
Adjo Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 Et clean sheet ce soir. Bien pour lui car son niveau est bien superieur à Dunkerque. J'espère qu'il va rebondir Amaury a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 Il y a 1 heure, Adjo a dit : Et clean sheet ce soir. Bien pour lui car son niveau est bien superieur à Dunkerque. J'espère qu'il va rebondir Je suis entièrement d'accord. J'ai toujours bien aimé ce gardien. Personnellement je ne le trouve pas moins bon que Leca. Il a certes moins de charisme mais c'est tout. Il a eu beaucoup de mal a digérer ce qui s'est passé durant le barrage face à Dijon et ça ne peut que se comprendre, mais c'est pour moi vraiment un bon gardien. Dunkerque a de la chance de l'avoir et si le club se maintient il y sera pour quelque chose. Je lui souhaite de jouer dans un club de haut de tableau de L2 la saison prochaine. Adjo a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 Auxerre et Ajaccio marquent le coup en ce moment. Auxerre a été incapable de battre le dernier Nancy en concédant le nul à l'Abbé Deschamps et Ajaccio a perdu à domicile contre Guingamp. Auxerre reste sur 4 matchs sans victoire (3 N + 1 D) et n'a gagné que 2 fois sur les 9 derniers matchs. Pour Ajaccio ce n'est pas mieux. Les corses restent eux aussi sur 4 matchs sans victoire (1 N + 3 D). Ils n'ont marqué aucun but sur les 4 derniers matchs. Heureusement qu'ils sont solides défensivement car ils ont la 5ème pire attaque de L2. Les bonnes affaires sont donc pour Toulouse, Sochaux et le Paris FC qui est le club le plus en forme de L2 actuellement. Les parisiens tournent à 2,5 points de moyenne sur les 8 derniers matchs. Lundi, Le Havre aura un très bon coup à jouer. Si les normands battent Bastia ils ne reviendront qu'à 1 point d'Auxerre et d'une place qualificative pour les play-offs. Citer
jean claude dusse Posté(e) le 14 février 2022 Posté(e) le 14 février 2022 Vachoux c'est clairement Leca qui lui a pourri sa carrière Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 14 février 2022 Posté(e) le 14 février 2022 il y a 37 minutes, jean claude dusse a dit : Vachoux c'est clairement Leca qui lui a pourri sa carrière Je ne comprend pas en quoi ? Citer
RCL14920 Posté(e) le 14 février 2022 Posté(e) le 14 février 2022 Le 12/02/2022 à 23:37, manico a dit : Je suis entièrement d'accord. J'ai toujours bien aimé ce gardien. Personnellement je ne le trouve pas moins bon que Leca. Il a certes moins de charisme mais c'est tout. Il a eu beaucoup de mal a digérer ce qui s'est passé durant le barrage face à Dijon et ça ne peut que se comprendre, mais c'est pour moi vraiment un bon gardien. Dunkerque a de la chance de l'avoir et si le club se maintient il y sera pour quelque chose. Je lui souhaite de jouer dans un club de haut de tableau de L2 la saison prochaine. Il ne faut pas oublier que, pour la mésaventure à Dijon, Leca a une part de responsabilité avec son expulsion à Troyes. C'est, vraiment, dommage pour Vachoux parce qu'il avait les qualités pour mieux réussir. jean claude dusse a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 14 février 2022 Posté(e) le 14 février 2022 Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit : Je ne comprend pas en quoi ? Je pense qu'il veut dire ''indirectement'' MisterFraiZ et jean claude dusse ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) le 14 février 2022 Posté(e) le 14 février 2022 wow, Le Havre qui menait 2-0 contre Bastia à la maison pour finalement s'incliner 2-4. Ducrocq a joué 66 minutes. Demain, Grenoble-Niort mettra enfin le classement à jour. Citer
manico Posté(e) le 14 février 2022 Posté(e) le 14 février 2022 Les 2 buts du Havre l'ont été sur penalty en plus. Les normands avaient une belle occasion de recoller au Top 5 et ils en prennent 4 à domicile face à la 5ème pire attaque de L2 alors qu'ils étaient la 2ème meilleure défense (16 buts encaissés en 23 matchs) derrière Ajaccio. Au passage, il est très beau le 1er but bastiais. Demain c'est Niort qui aura l'occasion de revenir à 1 point du 5ème (Auxerre) et Grenoble de prendre la place de barragiste à Dunkerque. Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 février 2022 Posté(e) le 15 février 2022 Quelqu’un a regardé ? Ça a donné quoi Ducrocq et Boura ? Citer
Messages recommandés