Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

Nancy ça fait quelques années qu'ils sont ric et rac tant sportivement que financièrement. Mais là ils ont dégagé notre jean loulou national pour un coach allemand et pour la moment ils enchainent les branlées et sont derniers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

dxpj.jpg

Avant le dernier match de la J7 entre Le Havre et Toulouse  + le match en retard entre Ajaccio et le PFC :

  • Auxerre qui a la meilleure attaque de L2 grâce notamment à Charbonnier prend la 2ème place au PFC surpris à domicile par Guingamp
  • Pau prend la 4ème place et continue de surprendre en alignant une 3ème victoire consécutive (victoire à Caen)
  • Ajaccio qui est la seule équipe encore invaincue avec Toulouse reste bien placé et alterne nul à l'extérieur + victoire à domicile depuis le début de saison
  • Nîmes connait sa 1ère défaite en prenant un but dans les arrêts de jeu à Grenoble, but qui permet à l'équipe iséroise de s'éloigner de la zone rouge
  • Les clubs des Hauts-de-France ont beaucoup de mal avec Amiens (16ème) et Valenciennes (17ème) défaits à domicile par Rodez et QRM ou encore Dunkerque (19ème) qui n'a toujours pas gagné cette saison et a fait un résultat nul à domicile face au 20ème Nancy
  • Dijon et son nouveau coach Patrice Garande ont quant à eux remporté leur 1er match de la saison en battant Bastia à domicile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Amaury a dit :

Il aurait frappé un stadier Ajaccien, en même temps j'ai l'impression qu'il lui manque une case à ce joueur.

Des supporters de sochaux se sont fait agressé, mais je ne sais pas si les 2 sont liés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Adjo a dit :

Le Havre / Toulouse qui part en vrille, avec Boutaib qui veut taper un supporter, se prend un rouge mais qui venait d'être remplacé, Montanier qui réclame que le Havre soit a 10 (?) , bagarre, but sur coup franc, envahissement du terrain. ?

J’ai vu ça pour Boutaib. Franchement, plus je vieillis, moins je suis tolérant aux gros cons de supporteurs. Les mecs se croient les rois du monde, insultant les joueurs, ayant une attitude déplorable. En gros, parce que tu es joueur de foot, tu devrais tout accepter sous prétexte que tu as un bon salaire, bah non. 
 

On a tous le droit de donner une opinion mais celui qui va au stade pour foutre la merde, je comprendrais jamais. 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le but de se faire huer insulter provoquer, le mec est sensé être pro. 

En amateur quand tu vas jouer dans les cités et que tu te fais insulter menacer intimider quand tu es gardien de but ou joueur, tu reste calme sinon sa part en vrille, donc un pro qui se fait insulter pour moi sa me choque pas c'est le folklore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajaccio continue de faire le plein à domicile en battant le PFC. Invaincu, 4 victoires en 4 matchs à domicile + 3 nuls en 3 matchs à l'extérieur. Tout ça en ayant joué Toulouse, Auxerre, Guingamp, Sochaux et le PFC. Il va falloir compter avec eux pour la montée cette saison.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...