RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures C'est bizarre, je redeviens pessimiste à chaque fois que Guilavogui rentre sur le terrain ... Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 11 minutes, RCL14920 a dit : C'est bizarre, je redeviens pessimiste à chaque fois que Guilavogui rentre sur le terrain ... Bon, à 4-1 à un quart d'heure de la fin, ça va encore. N'exagère pas ! 🤣 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 36 minutes, eagle a dit : Un peu à l'abandon ce topic non ? Les cookies c'est fini ? J'arrive. J'ai un truc à dire, mais j'ai pas encore pris le temps de le taper. eagle, CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 34 minutes Posté(e) il y a 34 minutes Je crois qu'il faudrait un peu modérer l'euphorie ambiante qui voudrait ériger une statue de Leca (et son équipe) devant Bollaert. Il y a les bons recrutements Baidoo, Sangaré, Risser ou Thauvin. Mais il ne faut pas non plus oublier les autres : Sima, l'imbroglio Guilavogui, l'incapacité de vendre les indésirables qui reviendront de leurs prêts, Sinayoko (pas ouf), Kvistgaarden (pas ouf), Sorensen (pas ouf), Diouf (pas ouf) ... Gros coup de bol sur les plans B/C. Et beaucoup de malhonnêteté intellectuelle de Leca. On aurait fait moins les malins si les plans A étaient passés ... Citer
eagle Posté(e) il y a 16 minutes Posté(e) il y a 16 minutes il y a vraiment plus rien dans le frigo Citer
Messages recommandés