ohbayebay Posté(e) le 12 août Share Posté(e) le 12 août Angers à perdu quasi tous ces matchs de prépara, je vois donc un nul face à eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 12 août Share Posté(e) le 12 août (modifié) Wahi, Mara, DAZN... Belle journée pour le topic ! Modifié le 13 août par Clorith ohbayebay et MattGrinin ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août Lichtinbraf, Othian et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Au bûcher !!! C’était la décennie dernière. Donc on s’en fout 😂😂 Heureusement le contexte et les planètes alignées ne sont pas les mêmes. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 20 août Share Posté(e) le 20 août Le 16/07/2024 à 17:19, Sloy a dit : Coucou! Petit passage par ici après les infos sur le départ possible de Brissou à l'OM. Passez la moins mauvaise journée possible sinon. Salut les gars, Désolé mais je vais devoir vous abandonner, je retourne de l'autre côté (rien à voir avec la décla de Brissou ou l'arrivée probable de Satriano hein...) Adieu ! (j'espère) Toten et West'ier ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 20 août Share Posté(e) le 20 août 1 hour ago, Sloy said: Salut les gars, Désolé mais je vais devoir vous abandonner, je retourne de l'autre côté (rien à voir avec la décla de Brissou ou l'arrivée probable de Satriano hein...) Adieu ! (j'espère) À bientôt ! Pas sur qu'il reste des cookies d'ici là 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 20 août Share Posté(e) le 20 août il y a 22 minutes, Toten a dit : À bientôt ! Pas sur qu'il reste des cookies d'ici là 😁 C'est quoi cette tentative de corruption !!! J'espère revenir le plus tard possible dans la saison (et si possible pas dès jeudi 23h). Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 20 août Share Posté(e) le 20 août Je suis très serein. Ces girouettes seront bientôt de retour. Clorith et Sloy ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 20 août Share Posté(e) le 20 août il y a 39 minutes, MattGrinin a dit : Je suis très serein. Ces girouettes seront bientôt de retour. Tu mérites bien quelques jours de vacances. Laisse toi un peu aller, relâche toute cette pression négative et viens goûter l'autre pression, celle qui coule à flots, dans le topic des optimistes 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 20 août Share Posté(e) le 20 août il y a 1 minute, Tobollik a dit : Tu mérites bien quelques jours de vacances. Laisse toi un peu aller, relâche toute cette pression négative et viens goûter l'autre pression, celle qui coule à flots, dans le topic des optimistes 🙂 Faut pas qu'il parte trop longtemps en vacances, si on gagne pas contre le Panathinaikos jeudi ça risque de recruter sévère dans ce topic ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août On lâche rien les gars, il y en a d'autres qui font la fête dans un autre topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août il y a 43 minutes, ohbayebay a dit : On lâche rien les gars, il y en a d'autres qui font la fête dans un autre topic. Moi je vois qu'ils sont obligés de picoler pour croire à leurs fables là bas ... C'est dire le niveau de pertinence... Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août il y a une heure, MattGrinin a dit : Moi je vois qu'ils sont obligés de picoler pour croire à leurs fables là bas ... C'est dire le niveau de pertinence... C'est l'été lorsqu'ils enlèveront leur lunettes de soleil et qu'ils verront la réalité la douche sera très froide. Nous sachons ! CoeurO, Clorith et MattGrinin ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août A la fin de l'été, il y en a qui sont bien obligés de ranger leur chemise à fleurs. Clorith, MattGrinin, ohbayebay et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Clorith, JoJo, Hypofrites et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Attendons le départ de DANSO, ça va revenir ici ... ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 23 août Share Posté(e) le 23 août Il y a 23 heures, jojo62 a dit : Attendons le départ de DANSO, ça va revenir ici ... Le match retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août Il reste encore quelques cookies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août Il me semble que @MattGrinin est en liquidation judiciaire... Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août il y a 4 minutes, y0ru a dit : Il me semble que @MattGrinin est en liquidation judiciaire... Pas de nouvelles de lui, je suis inquiet. J'espère qu'il n'a pas fait un malaise. Ça doit être dur pour lui ce début de saison. Qu'est-ce que ça va être si on garde Danso et qu'on fait un piston droit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août il y a 6 minutes, y0ru a dit : Il me semble que @MattGrinin est en liquidation judiciaire... A ce stade je pense que ce n'est qu'un redressement. Tout n'est pas perdu si je puis dire 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août il y a 1 minute, Clorith a dit : Pas de nouvelles de lui, je suis inquiet. J'espère qu'il n'a pas fait un malaise. Ça doit être dur pour lui ce début de saison. Qu'est-ce que ça va être si on garde Danso et qu'on fait un piston droit... Ma santé est effectivement vacillante, mais rien à voir. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août à l’instant, MattGrinin a dit : Ma santé est effectivement vacillante, mais rien à voir. J'espère que ce n'est pas trop grave. Des bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 26 août Share Posté(e) le 26 août il y a 28 minutes, ohbayebay a dit : Il reste encore quelques cookies ? Aucun problème, je reste serein. Nous serons éliminés jeudi. Et nous avons gagné contre deux équipes très faibles. Vous vous enflammez. Sloy et ohbayebay ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés