Clorith Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai (modifié) il y a 37 minutes, hunter001 a dit : non, on va les vendre pour essayer de grapiller des sous par ci par là, j'ai l'impression que le mercato de l'an passé restera dans le passé, cette saison ca va être famélique il y a 40 minutes, MattGrinin a dit : On va devoir pousser les meubles je crois Je pense qu'il parlait du topic pessimistes... Modifié le 24 mai par Clorith Citer
Clorith Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai (modifié) Dernier message du topic des optimistes : Modifié le 24 mai par Clorith david79, tibocm1 et Sloy ont réagi à ceci 2 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai il y a une heure, MattGrinin a dit : On va devoir pousser les meubles je crois Et cette hiver les brûler pour se réchauffer d'une saison terne Citer
Sloy Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai Salut les gars, ça doit être ma première fois ici. Comment ça se passe ? J’ai essayé d’aller dans le forum d’en face mais j’ai cru comprendre que c’était en travaux ou qu’on avait perdu les clés du local. Bref, impossible d’y aller pour le moment. Pour de vrai…C’EST QUOI CE BORDEL ?!!!!! Citer
hunter001 Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai il y a 12 minutes, Sloy a dit : Salut les gars, ça doit être ma première fois ici. Comment ça se passe ? J’ai essayé d’aller dans le forum d’en face mais j’ai cru comprendre que c’était en travaux ou qu’on avait perdu les clés du local. Bref, impossible d’y aller pour le moment. Pour de vrai…C’EST QUOI CE BORDEL ?!!!!! c'est la même pièce, t'es juste coté couloir et les optimistes coté fenêtre ! au final ce n'est qu'une vision différente de la meme chose david79 et RobbySlatter ont réagi à ceci 1 1 Citer
Hypofrites Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai @MattGrinin n'aura jamais assez de cookies pour tout le monde les gars, en plus il parait qu'ils ne sont pas terribles. Vous etes en train de vous faire avoir 😂 Citer
nolaslen Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai il y a une heure, vince a dit : c'est quoi ce truc? Citer
Fredo_PL Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai à l’instant, nolaslen a dit : c'est quoi ce truc? Un maillot moche au col surdimensionné peut-être ! Citer
Fredo_PL Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai Ça ressemble au maillot de notre descente avec KOMBOUARÉ ! Putain ! Ça y est la machine est en marche... Clorith et Toten ont réagi à ceci 1 1 Citer
nolaslen Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai à l’instant, Fredo_PL a dit : Un maillot moche au col surdimensionné peut-être ! de chez aliepxress? Citer
nolaslen Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai je suis trop deg, lyon serait sur thiago almada . journée de merde Citer
vince Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai il y a 5 minutes, nolaslen a dit : c'est quoi ce truc? Le nouveau maillot😂 Citer
nolaslen Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai il y a 1 minute, vince a dit : Le nouveau maillot😂 dis moi que tu rigoles?? Citer
jojo62 Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai Il y a 4 heures, hunter001 a dit : c'est la même pièce, t'es juste coté couloir et les optimistes coté fenêtre ! au final ce n'est qu'une vision différente de la meme chose Heureusement que les pessimistes ne sont pas côté fenêtres Citer
mArT Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai il y a 17 minutes, nolaslen a dit : je suis trop deg, lyon serait sur thiago almada . journée de merde oauis je crois que ça s'est même déjà fait cet hiver (ou fortement évoqué) Citer
Jerem Coco Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai 1 hour ago, vince said: Sacré décolleté, c'est le maillot féminin? 🤣 Toutankhâmon, Toten et vince ont réagi à ceci 3 Citer
vince Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai il y a 35 minutes, nolaslen a dit : dis moi que tu rigoles?? J aurais préféré Citer
Clorith Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai Comment on a pris ces dernières nouvelles : Cloud, Kwarkz, nolaslen et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Cloud Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai Bon allez, j’attends l’annonce du retour de Guy Roux avant de dormir. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
ExorcisteDeMorteau Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai (modifié) Comme pouvait l'écrire un petit gars des états-unis : " Il y a les optimistes qui affirment que nous vivons dans le meilleur des mondes et les pessimistes qui craignent que tout cela soit vrai." Modifié le 27 mai par ExorcisteDeMorteau Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai De toutes façons, OSEF du nouveau maillot. Ce n'est pas ça, le plus important, ce qui compte, c'est ce qu'il y a dans le maillot. Si c'est pour y mettre, des Fulgini, Guilavogui, Thomasson, SAS, ..., ça ne sert à rien de changer de maillot tous les ans. Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés