Clorith Posté(e) le 24 mai Share Posté(e) le 24 mai (modifié) il y a 37 minutes, hunter001 a dit : non, on va les vendre pour essayer de grapiller des sous par ci par là, j'ai l'impression que le mercato de l'an passé restera dans le passé, cette saison ca va être famélique il y a 40 minutes, MattGrinin a dit : On va devoir pousser les meubles je crois Je pense qu'il parlait du topic pessimistes... Modifié le 24 mai par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 24 mai Share Posté(e) le 24 mai (modifié) Dernier message du topic des optimistes : Modifié le 24 mai par Clorith tibocm1, Sloy et david79 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 24 mai Share Posté(e) le 24 mai Bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 24 mai Share Posté(e) le 24 mai il y a une heure, MattGrinin a dit : On va devoir pousser les meubles je crois Et cette hiver les brûler pour se réchauffer d'une saison terne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 24 mai Share Posté(e) le 24 mai Il y a encore des cookies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 24 mai Share Posté(e) le 24 mai Salut les gars, ça doit être ma première fois ici. Comment ça se passe ? J’ai essayé d’aller dans le forum d’en face mais j’ai cru comprendre que c’était en travaux ou qu’on avait perdu les clés du local. Bref, impossible d’y aller pour le moment. Pour de vrai…C’EST QUOI CE BORDEL ?!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 24 mai Share Posté(e) le 24 mai il y a 12 minutes, Sloy a dit : Salut les gars, ça doit être ma première fois ici. Comment ça se passe ? J’ai essayé d’aller dans le forum d’en face mais j’ai cru comprendre que c’était en travaux ou qu’on avait perdu les clés du local. Bref, impossible d’y aller pour le moment. Pour de vrai…C’EST QUOI CE BORDEL ?!!!!! c'est la même pièce, t'es juste coté couloir et les optimistes coté fenêtre ! au final ce n'est qu'une vision différente de la meme chose david79 et RobbySlatter ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 24 mai Share Posté(e) le 24 mai @MattGrinin n'aura jamais assez de cookies pour tout le monde les gars, en plus il parait qu'ils ne sont pas terribles. Vous etes en train de vous faire avoir 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 24 mai Share Posté(e) le 24 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 24 mai Share Posté(e) le 24 mai il y a une heure, vince a dit : c'est quoi ce truc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 24 mai Share Posté(e) le 24 mai à l’instant, nolaslen a dit : c'est quoi ce truc? Un maillot moche au col surdimensionné peut-être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 24 mai Share Posté(e) le 24 mai Ça ressemble au maillot de notre descente avec KOMBOUARÉ ! Putain ! Ça y est la machine est en marche... Toten et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 24 mai Share Posté(e) le 24 mai à l’instant, Fredo_PL a dit : Un maillot moche au col surdimensionné peut-être ! de chez aliepxress? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 24 mai Share Posté(e) le 24 mai je suis trop deg, lyon serait sur thiago almada . journée de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 24 mai Share Posté(e) le 24 mai il y a 5 minutes, nolaslen a dit : c'est quoi ce truc? Le nouveau maillot😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 24 mai Share Posté(e) le 24 mai il y a 1 minute, vince a dit : Le nouveau maillot😂 dis moi que tu rigoles?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 24 mai Share Posté(e) le 24 mai Il y a 4 heures, hunter001 a dit : c'est la même pièce, t'es juste coté couloir et les optimistes coté fenêtre ! au final ce n'est qu'une vision différente de la meme chose Heureusement que les pessimistes ne sont pas côté fenêtres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 24 mai Share Posté(e) le 24 mai il y a 17 minutes, nolaslen a dit : je suis trop deg, lyon serait sur thiago almada . journée de merde oauis je crois que ça s'est même déjà fait cet hiver (ou fortement évoqué) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 24 mai Share Posté(e) le 24 mai 1 hour ago, vince said: Sacré décolleté, c'est le maillot féminin? 🤣 Toutankhâmon, Toten et vince ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 24 mai Share Posté(e) le 24 mai il y a 35 minutes, nolaslen a dit : dis moi que tu rigoles?? J aurais préféré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 24 mai Share Posté(e) le 24 mai Comment on a pris ces dernières nouvelles : Kwarkz, tibocm1, Jerem Coco et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 24 mai Share Posté(e) le 24 mai Bon allez, j’attends l’annonce du retour de Guy Roux avant de dormir. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExorcisteDeMorteau Posté(e) le 26 mai Share Posté(e) le 26 mai (modifié) Comme pouvait l'écrire un petit gars des états-unis : " Il y a les optimistes qui affirment que nous vivons dans le meilleur des mondes et les pessimistes qui craignent que tout cela soit vrai." Modifié le 27 mai par ExorcisteDeMorteau Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 26 mai Share Posté(e) le 26 mai De toutes façons, OSEF du nouveau maillot. Ce n'est pas ça, le plus important, ce qui compte, c'est ce qu'il y a dans le maillot. Si c'est pour y mettre, des Fulgini, Guilavogui, Thomasson, SAS, ..., ça ne sert à rien de changer de maillot tous les ans. FreeBird49 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 26 mai Share Posté(e) le 26 mai Bonsoir 😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés