MisterFraiZ Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 il y a 6 minutes, Clorith a dit : Je viens de le questionner à mon tour et... Il est impossible de prédire avec certitude le classement de la Ligue 1 à la fin de la saison 2023-2024, mais voici quelques-unes des équipes qui ont de bonnes chances de se qualifier pour la Ligue des champions : Paris Saint-Germain Olympique de Marseille Olympique lyonnais AS Monaco Stade Rennais Ces cinq équipes ont des effectifs de qualité et des entraîneurs expérimentés. Elles ont également toutes l'ambition de remporter la Ligue 1 et de se qualifier pour la Ligue des champions. Bien sûr, il y a d'autres équipes qui pourraient surprendre et se qualifier pour la Ligue des champions. On pense notamment à l'AS Saint-Étienne, au LOSC Lille et au Stade de Reims. Ces équipes ont toutes un bon potentiel et elles pourraient bien jouer les trouble-fêtes cette saison. La saison 2023-2024 s'annonce donc très serrée en Ligue 1. Il sera très difficile de prédire le classement final, mais ce sera une saison passionnante à suivre. Être en L2, se qualifier pour la ligue des champions. Il n'y a que l'as st Etienne qui peut le faire. Grosse merdasse d'intelligence artificielle Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 il y a 53 minutes, vince a dit : Pour vous: …. https://www.presse-citron.net/voici-le-prochain-classement-de-la-ligue-1-selon-lia-de-google/ 😂 Brest 6eme 😂. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 il y a 15 minutes, RCL Warszawa a dit : Brest 6eme 😂. on joue le maintien RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 Il y a 1 heure, RCL Warszawa a dit : Faut assumer.... Oh mais il assume. Pas d'inquiétude RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 Joseph et l'Inter Miami c'est le cas depuis qu'il est au club en plus, non? Lologuy a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 il y a 12 minutes, mArT a dit : Joseph et l'Inter Miami c'est le cas depuis qu'il est au club en plus, non? Non. Par contre c'est la juste logique des choses en fait. Puisqu'il est rentré dans le capital d'un club de D2 espagnol avec les propriétaires de l'inter Miami. Et puis être minoritaire c'est pas exceptionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 (modifié) Il y a 2 heures, RCL Warszawa a dit : Faut assumer.... Une chance pour vous, jeunes brebis égarées, aveuglées par votre amour inconsidéré pour le RCL : je suis d'une infime bonté. Quand, dans un mois, vous serez dans la peine et le désarroi, je serai là pour vous recueillir. Même si votre égo ne vous permettra pas de reconnaitre et d'accepter ma clairvoyance, je saurai vous trouvez une place autour de moi, et nous prierons pleurerons ensemble. Modifié le 1 août 2023 par MattGrinin Tobollik, Toutankhâmon, Sloy et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 Ah moi depuis qu'il est à Lens je l'associe avec l'inter Miami (Coco Jean là-bas ce n'est pas un hasard d'ailleurs). Après il était peut-être minoritaire ou dans une boîte qui investissait déjà là-bas mais quasi certain qu'il était déjà de la partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 Il y a 1 heure, mArT a dit : Ah moi depuis qu'il est à Lens je l'associe avec l'inter Miami (Coco Jean là-bas ce n'est pas un hasard d'ailleurs). Après il était peut-être minoritaire ou dans une boîte qui investissait déjà là-bas mais quasi certain qu'il était déjà de la partie du coup messi à lens dans 2 ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 il y a 2 minutes, eagle a dit : du coup messi à lens dans 2 ans ? Peut-être on sait jamais si on fait Mbappé cet été vu que Paris n'en veut pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 Tellement vrai Ce qui est toujours bien, avec le mercato, c'est qu'en quelques jours, tu as sur un même média : - Danso suivi par xxxxx clubs - Danso en route pour une prolongation au #Rclens - Danso d'accord pour partir - Danso en passe de prolonger - Offensive de Naples - Danso vers une prolongation Forcément, difficile de se tromper. Et toujours des exclus, évidemment... 😅 Clorith, MisterFraiZ, eagle et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 (modifié) La balle perdue pour Foot Mercato Mais oui moi ce sont des news que j'ignore leur FM EXCLU, au même titre que toutes leurs infos. Idem pour les TL;DR de la Voix du Nord qui résument des news des 10-15 derniers jours et apportent 0 info. Modifié le 2 août 2023 par mArT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 (modifié) C'est vraiment un mercato pourri ! Si ça continue comme ça, on va descendre en Ligue 2 en fin de saison. https://forum.madeinlens.com/topic/14-topic-des-optimistes/page/35/#comments Modifié le 2 août 2023 par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 8 août 2023 Share Posté(e) le 8 août 2023 Quasiment une semaine plus tard, et ... rien. Good job boys ! Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 8 août 2023 Share Posté(e) le 8 août 2023 ça sent le National ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 8 août 2023 Share Posté(e) le 8 août 2023 il y a 15 minutes, Clorith a dit : ça sent le National ! Au moins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 8 août 2023 Share Posté(e) le 8 août 2023 il y a une heure, MattGrinin a dit : Quasiment une semaine plus tard, et ... rien. Good job boys ! Moi je dis qu'il y a des similitudes entre l'Échec et MattGrognon 😝 MattGrinin a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 8 août 2023 Share Posté(e) le 8 août 2023 X Hypofrites, eagle, Tobollik et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 8 août 2023 Share Posté(e) le 8 août 2023 Un proverbe de marin breton, tiens : "Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 8 août 2023 Share Posté(e) le 8 août 2023 Ou, Georges Bernanos : "Le pessimiste et l’optimiste s’accordent à ne pas voir les choses telles qu’elles sont. L’optimiste est un imbécile heureux, le pessimiste un imbécile malheureux. Vous pouvez très bien vous les représenter sous les traits de Laurel et Hardy." RCL Warszawa et CoeurO ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 9 août 2023 Share Posté(e) le 9 août 2023 Citation "La clairvoyance qui gêne ou déplaît, on l'appelle pessimisme." Gustave Vapereau - L'homme et la vie (1896) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 9 août 2023 Share Posté(e) le 9 août 2023 Il y a 3 heures, MattGrinin a dit : Gustave Vapereau - L'homme et la vie (1896) Tu t'amuses bien Matt à te faire passer pour un pessimiste ? 😉 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 9 août 2023 Share Posté(e) le 9 août 2023 (modifié) Moi, je suis surtout pessimiste sur mon statut dans le forum. ça fait des semaines que j'essaie de quitter le rang de "Vendeur de Fricadelles", pour devenir "Stadier", mais il me manque toujours 44 points. ça ne bouge pas... Modifié le 9 août 2023 par Clorith manico, Ruka-2, praiz et 5 autres ont réagi à ceci 2 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 10 août 2023 Share Posté(e) le 10 août 2023 Le 09/08/2023 à 11:48, Hypofrites a dit : Tu t'amuses bien Matt à te faire passer pour un pessimiste ? 😉 Ouais, ça va :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 10 août 2023 Share Posté(e) le 10 août 2023 il y a 33 minutes, MattGrinin a dit : Ouais, ça va :) Sinon tu sais qu'il y a un topic des optimistes ? Mais ton "égarement" sur ce topic serait synonyme de 10 ans de trophées non-stop j'imagine 😜 MattGrinin et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés