bisevac77 Posté(e) le 15 février 2015 Share Posté(e) le 15 février 2015 Je partage ce message. Il faut voir ce qu'on prend dans la tronche depuis 2008 et la 1 ère descente. J'ai franchement de la peine plus que de la colère ou de la haine. Hier on a toucher le fond, un mauvais match sur une pelouse deguelasse et une ambiance glaciale dans les tribunes. Et il est clair que je ne continuerai plus avec ce club si martel reste. Il a menti, il a trahi ses supporters. La saison est terminée pour nous alors qu'on est qu'en février. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 15 février 2015 Share Posté(e) le 15 février 2015 Pour l'absence de topic dur le match. On est abattu et a quoi bon tirer sur l'ambulance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 15 février 2015 Share Posté(e) le 15 février 2015 Pour l'absence de topic dur le match. On est abattu et a quoi bon tirer sur l'ambulance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 15 février 2015 Share Posté(e) le 15 février 2015 Topic des pessimistes... Depuis le temps que je suis sur ce forum c'est mon premier postes dans ce topic. En meme temps je voie pas comment on pourrait être encore optimiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 15 février 2015 Share Posté(e) le 15 février 2015 Pour l'absence de topic dur le match. On est abattu et a quoi bon tirer sur l'ambulance. Bah c'est bien ce que je dis. Tout le monde est abattu et résigné. C'est pas une histoire de tirer sur l'ambulance mais ya au fond beaucoup de choses à dire sur le contenu, la compo, les conséquences etc etc.. et là ca se sent que tout le monde a compris que ca ne servait même plus à quoi que ce soit de réagir sur tout ca. C'est symbolique et bien à l'image de la mort du club car je sais pas pour vous, mais moi je ne me vois pas tenir longtemps à suivre les matchs d'un club jouant en seconde division voir pire et avec des dirigeants qui me filent na gerbe.. Sinon faut aussi s'attendre au retour du scénariste. Ca tombe bien car avec les Better Caul Saul, House of Cards, Game of Thrones etc etc, va y avoir de la concurrence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacey62 Posté(e) le 15 février 2015 Share Posté(e) le 15 février 2015 L'effectif de l'an prochain, on en parle ? Avec les fins de contrats, les jeunes qui vont se barrer ... Peut importe où on sera, la gueule de l'équipe me fait très peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 15 février 2015 Share Posté(e) le 15 février 2015 pour rebondir sur tes propos Lenshlag, j'étais hier soir en tribune est je peux te dire qu'il y'a un truc qui s'est passé. Comme une grosse cassure, une chape de plomb tombée sur le stade. Le stade s'est vidé dès la 70e, et puis pas mal de discours de sup fatalistes, Martel étant ciblé par quelques uns (genre Martel nous a enc...). On connait à présent les deux premiers relégables, Metz ayant fait la copie conforme de notre match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 15 février 2015 Share Posté(e) le 15 février 2015 Je suis plus préoccupé par la composition de l'équipe dirigeante que du futur 11 en L2 ou plus bas. Le nettoyage doit d'abord s'effectuer en haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 18 février 2015 Share Posté(e) le 18 février 2015 Lens va gagner à Caen samedi pour redonner espoir aux supporters pour se faire entuber ensuite car ils sont incapables malheureusement de gagner les matchs importants ... Putain ça va faire bientôt 7 ans qu'on en chie, perso je suis avec ma femme depuis un peu plus de 8 ans et elle n'arrête pas de me dire qu'elle ne les a jamais vu gagner et que je suis tout le temps en train de dire que c'est des chèvres ! LOL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 18 février 2015 Share Posté(e) le 18 février 2015 Le pire c'est qu'ils seraient capable de gagner là-bas surtout si Caen est trop confiant après son nul au Parc, du coup on recommencerait à espérer pour rien, de quoi jouer avec nos nerfs une fois de plus. Ça va, un peu plus de 8 ans ça nous ramène à 2006-2007, Lens gagnait des matchs à l'époque, ta femme en a sans doute vu, pense plutôt à Lilie la Lensoise la groupie de Yahia qui a découvert le club en 2009, c'est pire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 18 février 2015 Share Posté(e) le 18 février 2015 Lens va gagner à Caen samedi pour redonner espoir aux supporters pour se faire entuber ensuite car ils sont incapables malheureusement de gagner les matchs importants ... Putain ça va faire bientôt 7 ans qu'on en chie, perso je suis avec ma femme depuis un peu plus de 8 ans et elle n'arrête pas de me dire qu'elle ne les a jamais vu gagner et que je suis tout le temps en train de dire que c'est des chèvres ! LOL ! etre supporters de Lens depuis 2008 est un calvaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu_59139 Posté(e) le 22 février 2015 Share Posté(e) le 22 février 2015 il reste 12 matches lens rennes on perd PSG lens on perd Lens Toulouse on gagne Lens Marseille on perd Bordeaux Lens on perd Lens Lorient on gagne Metz Lens on perd Lens Monaco on perd Lille Lens on perd Lens Montpellier on gagne (copain de Martel) Nice Lens on perd Lens Nantes on gagne ça fait 4 matches gagnés = 12 points total de la saison 34 points Aller si on accorde 2 ou 3 points pour des nuls au lieu de pertes ça fait 35 ou 36 points ON EST MORT Nice Lens on peut le gagner, Metz Lens on peut le gagner aussi, Après, les autres matchs doivent être impérativement gagnés ce qu'on n'a jamais réussi à faire depuis le début de la saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 22 février 2015 Share Posté(e) le 22 février 2015 il reste 12 matches lens rennes on perd PSG lens on perd Lens Toulouse on gagne Lens Marseille on perd Bordeaux Lens on perd Lens Lorient on gagne Metz Lens on perd Lens Monaco on perd Lille Lens on perd Lens Montpellier on gagne (copain de Martel) Nice Lens on perd Lens Nantes on gagne ça fait 4 matches gagnés = 12 points total de la saison 34 points Aller si on accorde 2 ou 3 points pour des nuls au lieu de pertes ça fait 35 ou 36 points ON EST MORT merci pour les loto sportif :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bert Posté(e) le 2 mai 2015 Share Posté(e) le 2 mai 2015 Impossible de se maintenir avec cette équipe.. Ouais, ben, voilà quoi. La Bonne Nouvelle c'est que Gervais nous a promis une équipe compétitive l'an prochain. Si on survit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bert Posté(e) le 2 mai 2015 Share Posté(e) le 2 mai 2015 Ce soir GM doit démissionner s'il a encore un peu de lucidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 25 août 2017 Share Posté(e) le 25 août 2017 Je le mets dans ce topic, ça va dans son sens je pense ... https://www.francefootball.fr/news/Il-y-a-dix-ans-guy-roux-plantait-lens/828174 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragmire Posté(e) le 25 août 2017 Share Posté(e) le 25 août 2017 Objectif maintien direct pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 25 août 2017 Share Posté(e) le 25 août 2017 Objectif maintien direct pour moi. C'est plutot optimiste celà! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 25 août 2017 Share Posté(e) le 25 août 2017 Objectif maintien direct pour moi. Même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 28 août 2017 Share Posté(e) le 28 août 2017 Siko passera pas la trêve hivernale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 28 août 2017 Share Posté(e) le 28 août 2017 on va tous arriver ici lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 28 août 2017 Share Posté(e) le 28 août 2017 on va tous arriver ici lol Parti comme c'est bounga bounga ici dans un mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 28 août 2017 Share Posté(e) le 28 août 2017 Bon, force est de constater que l'on doit réalimenter ce topic. Et siko qui trouve que l'on a été pas mal en 2ème mi-temps... Pas du voir le même match Aucune envie, aucune révolte, aucunes couilles.... Chantôme qui dit à la mi-temps que certaines attitudes sur le terrain ne sont pas digne du monde pro... (Lemos si tu nous regarde ;-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtieric Posté(e) le 28 août 2017 Share Posté(e) le 28 août 2017 (modifié) Tain on est au fond du fond là... j'ai peur de la descente en N1. Sincèrement. Modifié le 28 août 2017 par Chtieric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 28 août 2017 Share Posté(e) le 28 août 2017 Chantôme égratine bien l'attitude de merde de ses collégues e tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés