Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gars!

Après avoir lu le message de Thomas j'ai eu envie de venir faire un tour ici...

Mon Dieu que c'est mort...

Alors, peut être qu'avant de tout voir disparaître ici, on pourrait se remémorer les meilleurs moments que nous avons vécu sur ce forum...

Allez y, c'est parti !!!

Moi, je lance le sujet avec évidemment la Domsmobile, ce fût épique !

Et plus dans le style private-joke, ceux présents doivent se souvenir de la chaussette et de la clé ??

Posté(e) (modifié)

Arno, j'ai quelques souvenirs de mes créations musicales parodiques que je t'avais dédiées (Lorie et Nolwenn Leroy si je me souviens), de l'histoire d'amour entre Valens et Venecia, de mes agents partis au tour du monde pour savoir ce que faisait Nikki Maenpaa et autres conneries.

Et la DomsMobile ou les interviews dans le garage de Doms avec MmeDoms passant derrière pour la promo, c'était énorme aussi ?

Et je rappelle que le site et le forum ne vont pas disparaître, même si on dissout l'association. Site et forum sont la propriété de Dragmire (son pseudo icià désormais ?

Modifié par Thomas
Posté(e)

Oh oui Venecia et Valens c'était énorme ça ! Du jour au lendemain il est parti le Venecia et on ne l'a plus revu bizarre...

Oui je sais que le forum va "poursuivre" mais quand je vois la faible activité c'est pas gagné que ça dure dans le temps, beaucoup comme moi ne passent plus.

Si à la grande époque, nous avions eu ce confinement, je suis convaincu que le chiffre de fréquentation aurait explosé...ici on voit aucun message depuis le 1/04. C'est un fait qui n'est pas rassurant !

Posté(e)

Hello les anciens ont été demandé ??

Alors pour moi, que de souvenirs en tant que modérateur qui sont à jamais gravé ! 

Les concours de prono (JTM, GambardeMIL), le donjons lol, qu'est ce que j'ai pu en mettre dedans

Des prises de têtes et compagnie, 

Je ne retrouve plus mon ancien avatar, c'était taz comme sur hattrick ! ah ouais hattrick aussi, on avait de belles équipes ! 

En tout cas Thomas, sache que j'ai été super ravi d'avoir fait ta connaissance lors d'un match à Bollaert ! 

j'ai gardé un mini contact avec certains sur facebook ou on voit les évolutions de vie de chacun (bonne ou mauvaise)

Depuis mon divorce en 2009, j'ai complètement décroché le site et forum, c'est la vie ! 

En tout cas, belle initiative ce don ! et qui sait nos chemins se recroiseront ! 

Je n'attends que ca de retourner un jour au stade avec ma fille (17 ans) qui me harcèle lol (la relève comme on dit !)

Biz les copains !

Posté(e)

Nouvelle page qui se tourne, c'est peut être l'occasion, pour ceux que ça intéressent, d'aider Dragmire dans la conception du nouveau MIL, ce qu'on aimerait, etc, etc. Former un groupe de travail en quelque sorte.

L'aider à mettre des news, faire si ou là. Un site ne peut pas être tenu par une seule personne, je sais que c'est plus facile à écrire qu'à faire, mais c'est maintenant ou alors il ne restera peut être qu'un forum dans les prochains mois.

Et perso, ici, il y a pas de mal personne très compétente qui pourrait l'aider.

Posté(e)

Je viens de voir et ça fait vraiment quelque chose . Oui des moments magique y en a eu oui et la DomsMobile  un moment de fou rire comme rarement j'en ai eu ?

C'était un soir à Sansas avec Toi Thomas et Toi Arno à table devant une bonne bouffe , une partie de plaisir incroyable jamais je n'oublierais un moment pareil .

C'est aussi presque 4 ans de reportage , de point presse , d'entraînement , de rencontre magnifique aussi bien avec vous , qu'avec des joueurs et entraîneurs du club , et la tout de suite je pense forcément à Daniel notre grand blond , à Arnold Sowinski qui viennent de nous quitter , mais aussi à Papin , Roux , Wallemme , Delmotte, Gillot , Sikora , Michel Etorre le mec qui ne pouvait pas venir voir les journalistes sans avoir de bonnes blagues. 

Puis il y aussi les joueurs , dont certains resteront toujours dans ma mémoire tant ils étaient sympa ! le premier d'entr'eux étant Seydou Keita un mec adorable , je me souviens même d'avoir eu sa toute dernière ITW alors qu'il sortait du stade lors de son dernier match sous les couleurs Lensoise . Dindane , Coulibaly ,Kovacevic , Carrière vraiment sympa aussi , Montérrubio , Bisevac , Runje , Jussié , Maoulida , Mangane , Loic Remy , etc etc Mais y a aussi un joueur que j'aimais beaucoup très simple et super sympa , Vitorino Hilton  .

Et puis y ceux qui m'ont fait rire qu'autre chose ,  Vidal , Jemaa , Diane, Pieroni  et le seul joueurs que j'ai pu voir entrer quasiment en marche arrière pour aller signer Kalou un moment épique ?

Bien sûr sans oublier un homme dépassé  à la fin mais qui restera toujours pour moi un homme d'une grande gentillesse , un vrai chti qui aime vraiment les gens et les valeurs de pas de calais Gervais Martel .. Il y a des dirigeants aussi que j'aimais beaucoup et du personnel , d'autre beaucoup moins je ne le cache pas !!

Et puis il y a le forum avec des mecs que j'apprécie beaucoup même si parfois on est pas d'accord , il y a ceux aussi qui par contre casse les cou..... lol mais chacun a le droit de s'exprimer c'est normal .

Lorsque j'ai décidé de me mettre en retrais je vivais des moments difficile , ma femme était atteinte d'un cancer , on ne savait de quoi demain serait fait et des moments très difficile , y en a eu mais je gardais toujours un oeil  sur le forum et le site .. J'avoue que je suis admiratif du travail que Thomas a fait pendant si longtemps , car ça me permettais de me changer un peu les idées.. Ma femme ( madame Doms hein Thomas ?) s'en est sorti , ça fait maintenant quasiment 10 ans et ça va même si parfois c'est un peu compliqué .

En tout cas je suis très fier d'avoir fait parti de cette aventure et c'était pas évident au départ faut pas croire , en réalité on ne savait même pas si on ferait plus de 6 mois , et y a fallu jouer des coudes en départ pour le net mais aussi à la gaillette mais on y croyais et moi j' y croyais tellement que j'ai réussi à être admis à la gaillette et traité comme un journaliste pro alors que je ne l'étais pas . Faut dire et on doit pas l'oublier que prendre la relève de Planète Lens nous a bien aidé aussi .

Je suis très fier d'avoir pu rencontrer des mecs comme Thomas , Arno , Laurent ( Lmarco ) et bien d'autre vous êtes des mecs bien et que j'aime vraiment ..

Posté(e)

On est pas mal à avoir adhéré de suite au projet à la fin de planète lens. Mais les plus actifs dès le départ ont sans doute été Thomas, Laurent et Dom's. Je n'ai pas participé au site, hormis l'interview de Farès Bousdira avant le match de coupe contre Monceau les mines avec le pote Denis à la photo. Faut dire qu'en étant à la Réunion, c'est une des seules choses qu'on pouvait faire (pas réussi à rencontrer JP Bade). Par contre j'ai pris plaisir à m'occuper des pronos quand Lensomaniac a du lâcher le morceau et à relancer les Mil Awards qui étaient en perdition, en organisant les votes et en créant des bannières pour les élus. On a connu de vrais moments de rigolade sur ce forum, à une époque où tout le monde se lâchait, Tagota, Arno, Thomas, Dom's, Chti stein, Gold devil, Lensois02, Valens, Scouser, et j'en oublie plein. Je ne sais pas ce qu'il adviendra, mais merci à tous pour ce qu'on a déjà eu et pour Thomas, bien la bise à Raphael et Mme Schrek.

Posté(e)

Que de souvenirs... Paradoxalement, c'est quand je vivais à la Réunion que j'étais le plus actif, en partie grâce au décalage horaire qui me permettait, tôt le matin, de faire des news sur le site. Et aussi parce j'avais des horaires décalés. Depuis que je suis revenu en métropole - il y a bientôt 10 ans - j'ai lâché l'affaire. En tout cas ça fait plaisir de vous lire.

Posté(e)

Merde ils vont me faire chialer ces cons.

C'est marrant, depuis deux jours (vu le confinement), je me regarde toutes les vidéos des matchs entre 1999 et 2007. En gros les belles années de Lens et du forum.

De gros moments passés avec vous, MIL s'était à cette époque une vraie drogue, tous les jours à rester des heures à parler sérieusement ou moins sérieusement.

Tu n'avais qu'une hâte c'était de revenir le lendemain pour lire les news, commenter les news, raconter des conneries, à te délecter en apprenant les "histoires" des coulisses lensoises grâce à DOMS.

La rencontre au resto à Lille je ne sais même plus pour quel match...

Les barres de rires avec Tag, VaLens, Arno, Scouser, Lmarco, Denis, Flame et tous les autres présents ou disparus... ah oui... Coucousin au fait il est toujours dans sa douche ?

Et puis le début des vraies Fakes News et celle où je me suis pisser dessus par dessous tout c'était la venue de Claudio Maldonado...

Un autre temps, une autre époque et puis le drame est survenu. Depuis le site suit la vie du club. 

Nostalgique de cette période évidemment, triste de voir que ce site ne vie plus comme avant. Malheureux aujourd'hui de devoir aller sur L'anchois.com pour lire les nouvelles du club.

J'attends comme dirait l'autre "une étincelle" pour que ce club et ce forum revive, malgré nos vies chargées (enfants, femmes, boulot etc.). 

Posté(e)

Si je peux me permettre, avant de penser à une asso, il serait peut être plus judicieux de savoir qui serait intéressé à donner de son temps pour aider dragmire pour mettre des news et avoir un minimum d’informations journalier !

Après je peux comprendre que certains ne sont pas intéressés, et il n’y a rien à dire là dessus, mais il serait peut être bien de faire un sujet à part pour savoir si on peut faire et monter quelque chose pour aider ou sauver mil !

Posté(e)

Personne d’intéresser alors pour voir continuer mil à fournir des news ? Encore une fois, je peux comprendre et il n’y a rien à dire là dessus, mais vous avez peut être des idées qui pourraient aider dragmire et mil à continuer ?

Posté(e)

Salut les bleue-bites ! alors on est confinés ?

Ca fait plaisir de voir de venir à cette réunion d'ncien combattants.

Jerem, je me fait la meme, les saisons une à une sur RClens Archives sur Youtube.

Quel pied gauche ce Lachor

Posté(e)

Putain ça faisait longtemps que j'étais pas venu ici... Pffffiou !

C'est vrai que j'ai passé aussi de très bons moments sur ce forum, à rire, discuter, m'énerver !

J'ai eu la chance de rencontrer l'équipe Planète-Lens, on avait beaucoup ri et j'avais rencontré des gens passionnés.  A l'époque sur le forum y'avait des mecs comme Utakaldir ... génial !

Vivant loin, maintenant encore plus car je suis au Québec, je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer les forumeurs miliens, mais j'aurais beaucoup aimé (Doms, Adjo, Tag, Lmarco, Jeff et bien d'autres...)

Prenez soin de vous les copains !

• 2 weeks later...
Posté(e)

Il y a certaines séquences notamment sur les épisodes 5 et 6 qui sont énormes. Déjà rien que sur Rodman aussi d'ailleurs.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Mon fils m'ayant réveillé à 4h50 en ce début de week-end, je suis allé faire un tour sur les forums de certains clubs de L1 (oui je sais j'ai que ça à foutre, mais j'aime bien avoir l'avis des supporters plus que des journalistes...) 

Les forums de l'asse et l'om sont fous. 

Exemple, le topic mercato estival à Marseille en est à 756 pages ! Sainté c'est une centaine de pages aussi. Nice a un bon forum actif également... 

• 3 weeks later...