Jump to content
Thomas

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Recommended Posts

On est pas mal à avoir adhéré de suite au projet à la fin de planète lens. Mais les plus actifs dès le départ ont sans doute été Thomas, Laurent et Dom's. Je n'ai pas participé au site, hormis l'interview de Farès Bousdira avant le match de coupe contre Monceau les mines avec le pote Denis à la photo. Faut dire qu'en étant à la Réunion, c'est une des seules choses qu'on pouvait faire (pas réussi à rencontrer JP Bade). Par contre j'ai pris plaisir à m'occuper des pronos quand Lensomaniac a du lâcher le morceau et à relancer les Mil Awards qui étaient en perdition, en organisant les votes et en créant des bannières pour les élus. On a connu de vrais moments de rigolade sur ce forum, à une époque où tout le monde se lâchait, Tagota, Arno, Thomas, Dom's, Chti stein, Gold devil, Lensois02, Valens, Scouser, et j'en oublie plein. Je ne sais pas ce qu'il adviendra, mais merci à tous pour ce qu'on a déjà eu et pour Thomas, bien la bise à Raphael et Mme Schrek.

Que de souvenirs... Paradoxalement, c'est quand je vivais à la Réunion que j'étais le plus actif, en partie grâce au décalage horaire qui me permettait, tôt le matin, de faire des news sur le site. Et aussi parce j'avais des horaires décalés. Depuis que je suis revenu en métropole - il y a bientôt 10 ans - j'ai lâché l'affaire. En tout cas ça fait plaisir de vous lire.

Merde ils vont me faire chialer ces cons.

C'est marrant, depuis deux jours (vu le confinement), je me regarde toutes les vidéos des matchs entre 1999 et 2007. En gros les belles années de Lens et du forum.

De gros moments passés avec vous, MIL s'était à cette époque une vraie drogue, tous les jours à rester des heures à parler sérieusement ou moins sérieusement.

Tu n'avais qu'une hâte c'était de revenir le lendemain pour lire les news, commenter les news, raconter des conneries, à te délecter en apprenant les "histoires" des coulisses lensoises grâce à DOMS.

La rencontre au resto à Lille je ne sais même plus pour quel match...

Les barres de rires avec Tag, VaLens, Arno, Scouser, Lmarco, Denis, Flame et tous les autres présents ou disparus... ah oui... Coucousin au fait il est toujours dans sa douche ?

Et puis le début des vraies Fakes News et celle où je me suis pisser dessus par dessous tout c'était la venue de Claudio Maldonado...

Un autre temps, une autre époque et puis le drame est survenu. Depuis le site suit la vie du club. 

Nostalgique de cette période évidemment, triste de voir que ce site ne vie plus comme avant. Malheureux aujourd'hui de devoir aller sur L'anchois.com pour lire les nouvelles du club.

J'attends comme dirait l'autre "une étincelle" pour que ce club et ce forum revive, malgré nos vies chargées (enfants, femmes, boulot etc.). 

Si je peux me permettre, avant de penser à une asso, il serait peut être plus judicieux de savoir qui serait intéressé à donner de son temps pour aider dragmire pour mettre des news et avoir un minimum d’informations journalier !

Après je peux comprendre que certains ne sont pas intéressés, et il n’y a rien à dire là dessus, mais il serait peut être bien de faire un sujet à part pour savoir si on peut faire et monter quelque chose pour aider ou sauver mil !

Personne d’intéresser alors pour voir continuer mil à fournir des news ? Encore une fois, je peux comprendre et il n’y a rien à dire là dessus, mais vous avez peut être des idées qui pourraient aider dragmire et mil à continuer ?

Salut les bleue-bites ! alors on est confinés ?

Ca fait plaisir de voir de venir à cette réunion d'ncien combattants.

Jerem, je me fait la meme, les saisons une à une sur RClens Archives sur Youtube.

Quel pied gauche ce Lachor

Putain ça faisait longtemps que j'étais pas venu ici... Pffffiou !

C'est vrai que j'ai passé aussi de très bons moments sur ce forum, à rire, discuter, m'énerver !

J'ai eu la chance de rencontrer l'équipe Planète-Lens, on avait beaucoup ri et j'avais rencontré des gens passionnés.  A l'époque sur le forum y'avait des mecs comme Utakaldir ... génial !

Vivant loin, maintenant encore plus car je suis au Québec, je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer les forumeurs miliens, mais j'aurais beaucoup aimé (Doms, Adjo, Tag, Lmarco, Jeff et bien d'autres...)

Prenez soin de vous les copains !

Les supporters Amienois ont crée une pétitions pour que la ministre des sports rende sa médaille d'or.

Ils sont vraiment ridicule.

Mon fils m'ayant réveillé à 4h50 en ce début de week-end, je suis allé faire un tour sur les forums de certains clubs de L1 (oui je sais j'ai que ça à foutre, mais j'aime bien avoir l'avis des supporters plus que des journalistes...) 

Les forums de l'asse et l'om sont fous. 

Exemple, le topic mercato estival à Marseille en est à 756 pages ! Sainté c'est une centaine de pages aussi. Nice a un bon forum actif également... 

Il y a 6 heures, Chti_Stein a dit :

Le retour de Lens en L1 va donner du peps au forum. Pour peu que le recrutement donne de l'espoir supplémentaire. 

Oui. Déjà perso j'étais pas revenu depuis belle lurette...

C'est quand même assez vivant, c'est pas la grande époque mais c'est pas pire !

Dans la lignée des andouilles qui gueulent au complot à tout-va depuis le début de la pandémie, cette après-midi une bande de "génie" est allée manifestée devant le siège de Radio-Canada pour dénoncer les fake news et la propagande que ferait la chaîne.

Sauf que ces caves se sont plantés et sont allé devant le nouveau bâtiment (encore inoccupé) de la chaîne et n'ont pas raté l'occasion de se tirer une balle dans le pied! Certains commentaires sont succulents.

https://www.petitpetitgamin.com/2020/06/13/ils-manifestent-contre-radio-canada-mais-ils-se-trompent-de-batiment/

Il y a 8 heures, Kwarkz a dit :

Dans la lignée des andouilles qui gueulent au complot à tout-va depuis le début de la pandémie, cette après-midi une bande de "génie" est allée manifestée devant le siège de Radio-Canada pour dénoncer les fake news et la propagande que ferait la chaîne.

Sauf que ces caves se sont plantés et sont allé devant le nouveau bâtiment (encore inoccupé) de la chaîne et n'ont pas raté l'occasion de se tirer une balle dans le pied! Certains commentaires sont succulents.

https://www.petitpetitgamin.com/2020/06/13/ils-manifestent-contre-radio-canada-mais-ils-se-trompent-de-batiment/

:14::14: on a les mêmes en france lol

Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

Baptisé avec mon premier tremblement de terre vécu. 7.5 de magnitude. Ca fait vraiment un choque.

Bon courage! J'ai vu sur Radio-Canada qu'il y avait une alerte au tsunami, pas trop d'inquiétude?

il y a 5 minutes, Kwarkz a dit :

Bon courage! J'ai vu sur Radio-Canada qu'il y avait une alerte au tsunami, pas trop d'inquiétude?

Je m'y connais pas trop à ce niveau là mais il y a effectivement une alerte au Tsunami sur la cote sud ouest du Mexique, Honduras et Guatemala aussi.

On voit sur la vidéo que l'eau commence doucement à se retirer, ce qui est généralement pas bon signe. Mais je crois que ça n'ait jamais arrivé au Mexique ou alors pas depuis très longtemps.