Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Tobolik a dit :

Doublé coupe championnat j'espère :wahou:

En 98 on avait fait Champion, Finaliste de la Coupe de France et Demi-Finaliste de la Coupe de la Ligue il me semble.

J'avais 15 ans, aujourd'hui j'en ai 42 ! :cry1::D3:

Posté(e)
Il y a 18 heures, LeTarnais a dit :

Petite dédicace à toi Thomas,:D:

Merci, mais pourquoi ? :smile:

Posté(e)
il y a 29 minutes, Thomas a dit :

La buse variable qui t'a attaquée lors d'une promenade ou un footing , tu t"en rappelle plus?:D:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Thomas a dit :

Je n'ai pas compris non plus, et je me suis dit que ça devait être une private joke blague privée (ouf !!!).

Mais si tu ne comprends pas non plus... :D3:

Posté(e)

Petite anecdote.

Mercredi soir, ma fille a tenu à ce qu'on mette le programme de France2 à la télé, à partir de 23h. C'est vous dire qu'elle se faisait bien chier avec ses darons.

Et là, dans la foule, derrière Stephane Bern, je remarque un drole de monsieur avec une énoooorme chemisette à fleur. Je mets en place alors tout un stratagème pour le prendre en photo, pour le mettre sur le forum. 

Sauf qu'ils ont viré le bonhomme pendant la coupure pub :cry1:

Posté(e)
Il y a 2 heures, MattGrinin a dit :

Petite anecdote.

Mercredi soir, ma fille a tenu à ce qu'on mette le programme de France2 à la télé, à partir de 23h. C'est vous dire qu'elle se faisait bien chier avec ses darons.

Et là, dans la foule, derrière Stephane Bern, je remarque un drole de monsieur avec une énoooorme chemisette à fleur. Je mets en place alors tout un stratagème pour le prendre en photo, pour le mettre sur le forum. 

Sauf qu'ils ont viré le bonhomme pendant la coupure pub :cry1:

Scandaleux ! Non à la ch'misafleurophobie !

Posté(e)
Il y a 7 heures, LeTarnais a dit :

La buse variable qui t'a attaquée lors d'une promenade ou un footing , tu t"en rappelle plus?:D:

Ah oui, ça remonte à loin mais oui, je m'en souviens bien :D: