West'ier Posté(e) hier à 14:56 Posté(e) hier à 14:56 manico, RCL Warszawa, LeTarnais et 6 autres ont réagi à ceci 8 1 Citer
Tobolik Posté(e) hier à 15:07 Posté(e) hier à 15:07 Bonne année à vous et allez LENS !! LeTarnais, CoeurO, Clorith et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Tobolik Posté(e) hier à 15:08 Posté(e) hier à 15:08 Doublé coupe championnat j'espère RCL14920, Mears et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Mears Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a une heure, Tobolik a dit : Doublé coupe championnat j'espère En 98 on avait fait Champion, Finaliste de la Coupe de France et Demi-Finaliste de la Coupe de la Ligue il me semble. J'avais 15 ans, aujourd'hui j'en ai 42 ! Clorith, RCL14920 et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
Thomas Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures Il y a 18 heures, LeTarnais a dit : Petite dédicace à toi Thomas, Merci, mais pourquoi ? Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 29 minutes, Thomas a dit : Merci, mais pourquoi ? La buse variable qui t'a attaquée lors d'une promenade ou un footing , tu t"en rappelle plus? Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 3 heures, Thomas a dit : Merci, mais pourquoi ? Je n'ai pas compris non plus, et je me suis dit que ça devait être une private joke blague privée (ouf !!!). Mais si tu ne comprends pas non plus... Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Petite anecdote. Mercredi soir, ma fille a tenu à ce qu'on mette le programme de France2 à la télé, à partir de 23h. C'est vous dire qu'elle se faisait bien chier avec ses darons. Et là, dans la foule, derrière Stephane Bern, je remarque un drole de monsieur avec une énoooorme chemisette à fleur. Je mets en place alors tout un stratagème pour le prendre en photo, pour le mettre sur le forum. Sauf qu'ils ont viré le bonhomme pendant la coupure pub Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, MattGrinin a dit : Petite anecdote. Mercredi soir, ma fille a tenu à ce qu'on mette le programme de France2 à la télé, à partir de 23h. C'est vous dire qu'elle se faisait bien chier avec ses darons. Et là, dans la foule, derrière Stephane Bern, je remarque un drole de monsieur avec une énoooorme chemisette à fleur. Je mets en place alors tout un stratagème pour le prendre en photo, pour le mettre sur le forum. Sauf qu'ils ont viré le bonhomme pendant la coupure pub Scandaleux ! Non à la ch'misafleurophobie ! Citer
Thomas Posté(e) il y a 37 minutes Auteur Posté(e) il y a 37 minutes Il y a 7 heures, LeTarnais a dit : La buse variable qui t'a attaquée lors d'une promenade ou un footing , tu t"en rappelle plus? Ah oui, ça remonte à loin mais oui, je m'en souviens bien LeTarnais a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 24 minutes Posté(e) il y a 24 minutes Il y a 7 heures, LeTarnais a dit : La buse variable qui t'a attaquée lors d'une promenade ou un footing , tu t"en rappelle plus? D'un autre côté, il en a croisé un paquet des buses ici LeTarnais a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés