Scouser Posté(e) le 10 mars 2015 Share Posté(e) le 10 mars 2015 Seulement 15 buts depuis début 2015, quand Cristiano en a mis seulement 5. Messi se préserve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 11 mars 2015 Share Posté(e) le 11 mars 2015 Euh... vous regardez les matchs ? Contre Malaga il a passé tout le match à marcher. Contre le Rayo, idem. Il n'a absolument rien fais en première mi-temps, et a commencé à jouer un peu après le péno.. mais avec les espaces de dingue que laissait le Rayo ca a suffit pour mettre 2 buts de plus. Les stats en terme de buts c'est pas ca qui indique si tu t'économises ou pas. Encore plus quand tu t'appelles Messi. Le meilleur exemple est justement ce match contre le Rayo où il joue tranquille et mets 3 buts alors que contre City il s'est dépensé comme un fou mais n'a pas marqué. Et pour finir, j'ai jamais dis qu'il s' économisait depuis le début de l'année mais à l'approche de grosses rencontres à venir. Bref, les stats c'est bien, mais regardez les matchs et on reparlera ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 11 mars 2015 Share Posté(e) le 11 mars 2015 Messi qui marche c'est pas nouveau, si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 11 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 11 mars 2015 Apres faut aussi dire que je plaisantais un peu, l'ironie tout ça. Apres oui, il ne fait pas un match terrible mais triplé et une passe dé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olif.59 Posté(e) le 9 novembre 2015 Share Posté(e) le 9 novembre 2015 AREOLA a pris un but venu d'ailleurs de NEYMAR , la classe. :59: mieux que LALA :yes: . http://www.metronews.fr/sport/video-le-but-de-dingue-de-neymar-pendant-barca-villarreal/mokh!c41sPT1qvzCw/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olif.59 Posté(e) le 9 novembre 2015 Share Posté(e) le 9 novembre 2015 celui la un chef d'oeuvre. controle très orienté reprise .merde lala tu était au top pourtant . http://lebuzz.eurosport.fr/waouh/video-coup-du-sombrero-et-reprise-en-pleine-lucarne-inaki-williams-bilbao-a-regale-face-a-lespanyol-23822/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olif.59 Posté(e) le 9 novembre 2015 Share Posté(e) le 9 novembre 2015 celui la un chef d'oeuvre. controle très orienté reprise .merde lala tu était au top pourtant . http://lebuzz.eurosp...espanyol-23822/ http://www.beinsports.com/france/football/video/week-end-riche-en-bijoux/133821 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 21 novembre 2015 Share Posté(e) le 21 novembre 2015 Madrid 0 - 4 Barca. Ca, c'est fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 21 novembre 2015 Iniesta quand il joue comme ça... On l'arrete pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 3 décembre 2015 Le Réal pourrait être éliminé pour avoir aligné un joueur suspendu hier soir en coupe. Des champions en ce moment ceux là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 4 janvier 2016 Share Posté(e) le 4 janvier 2016 Zizou nouvel entraineur du real! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 4 janvier 2016 Share Posté(e) le 4 janvier 2016 J'espère pour lui que les starlettes du vestiaires vont être à la hauteur sous ses ordres. Risqué pour le réal, en espérant pour lui qu'il fasse comme Guardiola. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 14 février 2016 Share Posté(e) le 14 février 2016 Le Barça qui réinvente la façon de tirer les pénaltys! Vous verrez certainement les images! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacey62 Posté(e) le 14 février 2016 Share Posté(e) le 14 février 2016 http://www.beinsports.com/france/la-liga/video/liga-messi-et-suarez-marquent-un-penalty-a-de/198450?platform=hootsuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 14 février 2016 http://www.beinsport...tform=hootsuite Je l'avais pas venu venir celle là. Surpris sur le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 14 février 2016 Share Posté(e) le 14 février 2016 Ils n'inventent rien. Mais eux le réussissent ^^ Quel régal ce barcelone et cette triplette offensive qui s'entend à merveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 14 février 2016 Share Posté(e) le 14 février 2016 Ils n'inventent rien. Mais eux le réussissent ^^ Je ne l'avais jamais vu tenter. J'ai entendu parler d'Arsenal, c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 14 février 2016 Je ne l'avais jamais vu tenter. J'ai entendu parler d'Arsenal, c'est ça? Oui Pires et Henry, mais ils l'avaient foiré. Mais ça a dû être tenté ailleurs, j'ai pas d'autres souvenirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 14 février 2016 Share Posté(e) le 14 février 2016 Oui Pires et Henry, mais ils l'avaient foiré. Mais ça a dû être tenté ailleurs, j'ai pas d'autres souvenirs Cruyff et d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 15 février 2016 Share Posté(e) le 15 février 2016 Le Barça qui réinvente la façon de tirer les pénaltys! Vous verrez certainement les images! Oui ils n'ont rien inventé, c'est une combinaison qui existe depuis des lustres quand même aussi bien au niveau pro qu'amateur Sinon hier je me suis laissé tenté par l'abonnement BeIn Sports Connect en passant par la PS4. J'ai bien fait, j'ai pu mater la victoire du Barça 6-1 Quelle équipe, un régal ! Ce que fait Messi sur l'action du pénalty est assez insensé, on voit ça en futsal normalement ! Neymar et Suarez sont juste monstrueux. Après j'ai maté la rediff de Nice-OM, un match ma foi assez agréable (avec un énorme Lassana Diarra, s'il joue à ce niveau en EDF il va former une paire de folie avec Pogba) ,et j'ai enchaîné par le All Star Game NBA (enfin juste la 1ère mi-temps, après j'ai du aller pioncer 2h pour me réveiller vers 5h.. Là je suis au boulot, je sens déjà que la nuit a été trop courte... :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2016 Le réal qui perd contre l'atlético 1-0. Faudra vraiment essayer de m'expliquer ce que veut mettre en place zidane... parce que c'est juste illisible ce qu'il fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 27 février 2016 Share Posté(e) le 27 février 2016 Ronaldo : " si tous les joueurs avaient mon niveau on serait 1er " vla le melon de merde ce gars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2016 Si ils étaient a son niveau sur ce match ils seraient en milieu de tableau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olif.59 Posté(e) le 28 février 2016 Share Posté(e) le 28 février 2016 Le réal qui perd contre l'atlético 1-0. Faudra vraiment essayer de m'expliquer ce que veut mettre en place zidane... parce que c'est juste illisible ce qu'il fait GRIEZMANN a été monstrueux , par contre ronaldo je l'aime pas et a été lamentable sur ce match . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 17 avril 2016 Share Posté(e) le 17 avril 2016 Le barca qui perd son 3eme match de suite en championnat. L'atletico est revenu a égalité et le real à 1 point. Dingue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés