police Posté(e) le 9 avril 2008 Share Posté(e) le 9 avril 2008 Temps qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. J'esp?re qu'il reste un peu de vie dans certains joueurs :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 9 avril 2008 Share Posté(e) le 9 avril 2008 Je crois encore au maintien. Nous ne sommes pas les seuls ? ?tre faibles donc pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 9 avril 2008 Share Posté(e) le 9 avril 2008 Idem tant que math?matiquement on est la , j'y croirais .. jusqu'au bout .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 10 avril 2008 Share Posté(e) le 10 avril 2008 Plus dure sera la chute. Non, car je serai toujours derri?re le club, en Ligue 1 comme en Ligue 2. Et, si on est r?trograd?, c'est qu'il devait en ?tre ainsi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 10 avril 2008 Share Posté(e) le 10 avril 2008 M?me si je l'ai dis dans un autre topic o? je me demande si la descente ne serait pas une bonne chose mais c'est plus fort que moi, j'arrive pas m?me avec notre performance d'hier ? nous voir en L2 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 10 avril 2008 Share Posté(e) le 10 avril 2008 Ouep, j'ai encore du mal ? nous imaginer en Ligue 2. M?me si l?, concr?tement, on re-touche le fond comme rarement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 10 avril 2008 Share Posté(e) le 10 avril 2008 On est pas rel?guables, y a pas le feu (encore) quoique si mais on a encore notre destin entre les pieds ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyom62 Posté(e) le 10 avril 2008 Share Posté(e) le 10 avril 2008 je crois que "lens" et "optimiste" sont de moins en moins compatible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 10 avril 2008 Share Posté(e) le 10 avril 2008 Non, car je serai toujours derri?re le club, en Ligue 1 comme en Ligue 2. Et, si on est r?trograd?, c'est qu'il devait en ?tre ainsi ;) Pouah :lol: Moi si Lens descend, j'deviens supporter de Valenciennes provisoirement, en attendant une ?ventuelle remont?e du Racing B) Et oui les mecs, ?a c'est du vrai supporter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 10 avril 2008 Share Posté(e) le 10 avril 2008 Va etre tres dur, mais je veux encore y croire un peu au maintien, car je n'arrive pas a me dire qu'on risque de descendre en ligue 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 10 avril 2008 Share Posté(e) le 10 avril 2008 Va etre tres dur, mais je veux encore y croire un peu au maintien, car je n'arrive pas a me dire qu'on risque de descendre en ligue 2. et pourtant...moi je pr?f?re penser au pire pour me r?jouir -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo62 Posté(e) le 11 avril 2008 Share Posté(e) le 11 avril 2008 Putain ?a fait bizarre d'?tre ici. Bon voila cela fait maintenant pratiquement 1 an et demi que je suis pessimiste. J'avais annonc? longtemps ? l'avance que l'an dernier nous serions en intertoto bien qu'? l'epoque nous etions encore en tour pr?liminaire de la LDC. Donc je me suis pos? la question suivante: et si j'avais des super pouvoir :lol: insoup?on?s qui influ?s sur notre club et nos joueurs . L'etat d'urgence etant d?cret? j'ai decid? d'aider l'equipe en leur envoyant des ondes positives. NOUS NE DESCENDRONS PAS . Je vous annonce donc ? l'avance les resultats des 6 derniers matchs. victoires contre LORIENT SOCHAUX ET MONACO Matchs nuls contre LE MANS LILLE et BORDEAUX. Voila le maintien sera donc assur?. PS:En esp?rant que mes super pouvoirs soient r?els. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flame62 Posté(e) le 11 avril 2008 Share Posté(e) le 11 avril 2008 bon ? 6 journ?es de la fin, il est temps de se positionner : optimiste power....... le RC Lens en ligue 1 pour la saison 2008/2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc mes fesses Posté(e) le 11 avril 2008 Share Posté(e) le 11 avril 2008 bon ? 6 journ?es de la fin, il est temps de se positionner : optimiste power....... le RC Lens en ligue 1 pour la saison 2008/2009 :lol2: :lol2: :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 11 avril 2008 Share Posté(e) le 11 avril 2008 Lennnsoiiiis en ligue des championnnns... http://www.amazon.fr/gp/music/clipserve/B0...u_sam_ra001_001 :supp: :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flame62 Posté(e) le 11 avril 2008 Share Posté(e) le 11 avril 2008 :lol2: :lol2: :lol2: tu peux rire, j'aurai au moins pour moi de n'avoir jamais chang? de topic. (et ne venez pas m'em**** avec des pubs pour bifidus du style y'a que les imb?ciles qui changent pas d'avis..... ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 11 avril 2008 Marc mes fesses bientot supporter de bordeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 11 avril 2008 Share Posté(e) le 11 avril 2008 tu peux rire, j'aurai au moins pour moi de n'avoir jamais chang? de topic. Pas de quoi ?tre fier de s'?tre plant? tout le long ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flame62 Posté(e) le 11 avril 2008 Share Posté(e) le 11 avril 2008 Pas de quoi ?tre fier de s'?tre plant? tout le long ^^ ouais mais quand j'ai raison, je viens pas chanter sur tous les toits que je l'avais annonc? 6 mois a l'avance. ca fait 40 ans que je suis optimiste pour cette equipe, je vais pas changer au moindre rouage qui se grippe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc mes fesses Posté(e) le 11 avril 2008 Share Posté(e) le 11 avril 2008 Marc mes fesses bientot supporter de bordeaux Bah nan, je supporterai personne quand on descendra en ligue 2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtieric Posté(e) le 12 avril 2008 Share Posté(e) le 12 avril 2008 Bah nan, je supporterai personne quand on descendra en ligue 2! m?me plus Lens ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 13 avril 2008 Share Posté(e) le 13 avril 2008 Je reste optimiste. Et puis, en Ligue 2, les abonnements seront moins chers et Eurosport passera la plupart de nos matchs ;) :whistling: :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 13 avril 2008 Share Posté(e) le 13 avril 2008 verouillez ce topik, il porte la poisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flame62 Posté(e) le 14 avril 2008 Share Posté(e) le 14 avril 2008 verouillez ce topik, il porte la poisse ou alors, c'est grace a lui que nice a gagn? a paris............... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc mes fesses Posté(e) le 14 avril 2008 Share Posté(e) le 14 avril 2008 m?me plus Lens ? :mad: Eh oh ca va pas toi :lol: En L1 jvoulais dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés