Aller au contenu

Topic des optimistes


Scouser
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Mi j'y crois ! Tant qu'on peut math?matiquement et que notre sort ne d?pend pas que des autres ?quipes, il faut y croire ^_^

bah l? il d?pend fortement des autres ?quipes! Si bordeaux fait un r?sultat n?gatif et que lyon est sacr? champion on peut avoir 3points! A contrario, si bordeaux peut chercher le titre ? lens ils ne vont pas s'en priver, et quand tu vois que cette ?quipe a ?t? capable de battre l'OM sur son terrain...je me ferais plutot du soucis! Et contre Lille, eux nous laisserons aucune chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tagota
bah l? il d?pend fortement des autres ?quipes! Si bordeaux fait un r?sultat n?gatif et que lyon est sacr? champion on peut avoir 3points! A contrario, si bordeaux peut chercher le titre ? lens ils ne vont pas s'en priver, et quand tu vois que cette ?quipe a ?t? capable de battre l'OM sur son terrain...je me ferais plutot du soucis! Et contre Lille, eux nous laisserons aucune chance.

 

Arr?te, je vais ? bollaert avec Bengirondin, faudrait pas qu'on nous le massacre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathdu59

Je tiendrais ce topic ? bout de bras s'il le faut, mais je dois ?tre le seul optimiste de ce forum alors je prends mon courage ? deux mains :)

 

Paris rejoindra Strasbourg et Metz en L2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathdu59
Comment peut il encore y avoir des gens qui y croient???vous n'avez pas vu jouer le racing depuis quand???

 

Samedi dernier ;)

Mais j'ai aussi vu Paris et Toulouse jou?... Puis j'ai aussi vu Lens jouer contre Lyon, Nancy, Marseille, Valenciennes, Caen... Et je me dis qu'on ne peut pas tout perdre du jour au lendemain et qu'avec des gros match ? jouer, o? ils savent que l'?quipe d'en face va attaquer et non pas d?fendre comme ces ?quipes ? la cons comme Monaco, ils pourront attaquer sans avoir ? dribbler 9 d?fenseurs et le gardien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiendrais ce topic ? bout de bras s'il le faut, mais je dois ?tre le seul optimiste de ce forum alors je prends mon courage ? deux mains :)

 

Paris rejoindra Strasbourg et Metz en L2 ;)

 

mais non t'es pas tout seul, mais comme tu le fais bien, on te laisse faire.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi dernier ;)

Mais j'ai aussi vu Paris et Toulouse jou?... Puis j'ai aussi vu Lens jouer contre Lyon, Nancy, Marseille, Valenciennes, Caen... Et je me dis qu'on ne peut pas tout perdre du jour au lendemain et qu'avec des gros match ? jouer, o? ils savent que l'?quipe d'en face va attaquer et non pas d?fendre comme ces ?quipes ? la cons comme Monaco, ils pourront attaquer sans avoir ? dribbler 9 d?fenseurs et le gardien...

 

 

le pire c'est qu'on va retrouvait exactement l? m?me ?quipe qui nous a sorti ces matchs de fou, ? une exception Hilton. Mais j'ai bien peur qu'il ne soit d?j? trop tard :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faustine Bollaert nous soutient et elle sera ? Lille Lens!

 

On a tout pour se maintenir :P

 

J'espere qu'elle viendra dans le parcage lensois!

Vu qu'il parait qu'elle a ?t? dans le kop samedi, y a moyen!

 

 

elle fait mal :lol: en plus avec son maillot de lens :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...