Aller au contenu

Topic des optimistes


Scouser
 Share

Messages recommandés

On va se maintenir, et on va faire comme Nantes, en 2000, sauver a la difference de but, et la saison suivante ont ete champion de France.

Comme le dit justement Carriere, avec une telle saison, tout est noir, si Lens arrive a s'en sortir on sera sera encore plus fort mentalement la saison prochaine.

 

Non, non je ne suis pas encore bourr? avec cet exces d'optimisme... :D

 

Pas de mauvaise nouvelle depuis deux jours, c'est extraordinaire.... m?me une bonne nouvelle enfin, remy titulaire samedi.... :banana:

Modifié par bisevac77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se maintenir, et on va faire comme Nantes, en 2000, sauver a la difference de but, et la saison suivante ont ete champion de France.

Comme le dit justement Carriere, avec une telle saison, tout est noir, si Lens arrive a s'en sortir on sera sera encore plus fort mentalement la saison prochaine.

 

Non, non je ne suis pas encore bourr? avec cet exces d'optimisme... :D

 

Pas de mauvaise nouvelle depuis deux jours, c'est extraordinaire.... m?me une bonne nouvelle enfin, remy titulaire samedi.... :banana:

 

 

autre bonne nouvelle Demont sera le sauveur de lens :banana: :banana: :banana:

 

 

ben ouais tout le monde est super optimiste sur cette fin de saison(je ne vois pas pourquoi d'ailleurs),c'est un retourn? acrobatique de Demont a la derni?re minute sur une passe d?cisive de Coulibaly qui nous offre la victoire :banana:

Modifié par cricri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre bonne nouvelle Demont sera le sauveur de lens :banana: :banana: :banana:

 

 

ben ouais tout le monde est super optimiste sur cette fin de saison(je ne vois pas pourquoi d'ailleurs),c'est un retourn? acrobatique de Demont a la derni?re minute sur une passe d?cisive de Coulibaly qui nous offre la victoire :banana:

 

Sabl? va jouer et marquer un but a la 89 eme minutes contre Bordeaux et on sera sauv?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tagota
Ah moi je voyais plutot une mont?e de Runje sur un corner dans le temps additionnel ^_^ :banana:

 

Un but des 2 points ? la Oliver Kahn :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tagota
j'y crois encore sans vraiment y croire ... vous me classez dans quelle cat?gorie ? :D

 

Les mitig?s, le topic existe d?j? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inscris dans le topic des optimistes:

Daccord on va peut-?tre perdre ? Lille mais St Etienne va exploser le PSG et Rennes va atomiser Toulouse

Ensuite on fait Nul face ? Bordeaux tandis que Sochaux bat le PSG 3-1 et On est sauv?s!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dure journ?e aujourd'ui, on en saura surement plus ce soir!

 

Je crois que le plus mauvais resultat serait une defaite de Lyon, Victoire de Bordeaux, et match nul de Lens Toulouse et Paris m'enfin ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dure journ?e aujourd'ui, on en saura surement plus ce soir!

 

Je crois que le plus mauvais resultat serait une defaite de Lyon, Victoire de Bordeaux, et match nul de Lens Toulouse et Paris m'enfin ..

 

Pour moi le plus mauvais r?sultat serait: defaite de lens et victoire de paris et toulouse.

Et dans ce cas on peut remballer d?s ce soir.

J'ai vraiment peur que ce soit ce sc?nario qui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathdu59

Exc?d?, d?gout?, d?pit?, ?nerv? mais j'arrive pas ? ?tre pessimiste...

 

Sochaux ne prendra pas un point ? Paris (ni 3) et j'ose esp?rer le point du match nul face ? Bordeaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En effet, pour se maintenir, les Lensois devront s’imposer, en esp?rant dans le m?me temps soit une d?faite, soit un nul du Paris Saint-Germain ou de Toulouse. Ou ? tout le moins, engranger le point du match nul, mais en comptant cette fois ci sur une double d?faite ? imp?rative ? du PSG et de Toulouse."

C'est la news sur made in lens, ce n'est pas bon ce qui est dit en cas de match de nul et une d?faite de Toulouse c'est suffisant pour qu'ils prennent notre place de releguable quelque soit le r?sultat de Paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est fini maintenant ;) ,apr?s le match de bordeaux vous allez nous sortir quoi?

 

"il reste un match ......ah non merde c'?tait la 38 ?me journ?e :mellow: ,ben on est en ligue 2 :cray: "

 

 

mais merd* votre optmisme mal plac? nous portent vraiment la poisse <_< c'est pas possible autrement,et Lensois71 qui commence a croire au maintien,j'ai l'impression que je suis le seul a avoir vu le match d'hier <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ?a va ?tre vraiment compliqu?. Je crois que ?a va ?tre mal barr?.

 

Mais pourtant j'y crois encore ! Les Bordelais ne doivent plus y croire au titre sachant que Lyon se d?place ? Auxerre et va gagner. Gillot va tenter de nous donner un coup de main je pense :D

 

Par contre faut pas compter sur une d?faite de Toulouse vu le niveau de VA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que notre seul espoir, c'est de prendre un point contre Bordeaux et que Paris perde ? Sochaux, cas de figure qui nous offrirait ? coup s?r le maintien.

 

Le match nul contre Bordeaux, j'y crois parce que, bien qu'on ait pas ?t? bons ? la maison cette saison, on a perdu seulement deux fois ? Bollaert (et pas forc?ment contre les ?quipes de t?tes : Le Mans et Lille -qui ? l'?poque ?tait 15?me-). En plus, galvanis?s par un public qui sera ? fond derri?re (jusqu'? la 90?me en tous c), je pense qu'on peut l?gitimement esp?rer un match nul. Maintenant, c'est la deuxi?me condition ? notre maintien, ? savoir la d?faite de Paris ? Sochaux, qui me semble davantage probl?matique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...