Aller au contenu

Topic des optimistes


Scouser
 Share

Messages recommandés

Pour moi Auxerre aurait m?rit? la rel?gation pour sa parodie de football au parc des princes.

 

Pour sa nullit? tout court. Une diff?rence de buts de -17 (soit la troisi?me pire de Ligue 1, loin devant Paris et Lens et leur -9 !). Pour moi, la diff?rence de buts veut dire beaucoup de choses, et refl?te tr?s bien la qualit? et la r?gularit? d'une saison. -17, ?a montre une ?quipe qui s'est pris beaucoup de branl?es, qui a d? gagn? beaucoup de matches par un tout petit ?cart (apr?s une prestation de merde bien souvent, connaissant l'AJA).

 

En plus, ils ont un stade et un public en bois. Et Guy Roux est un con ! Donc leur place est en Ligue 2, en tous cas bien plus que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sa nullit? tout court. Une diff?rence de buts de -17 (soit la troisi?me pire de Ligue 1, loin devant Paris et Lens et leur -9 !). Pour moi, la diff?rence de buts veut dire beaucoup de choses, et refl?te tr?s bien la qualit? et la r?gularit? d'une saison. -17, ?a montre une ?quipe qui s'est pris beaucoup de branl?es, qui a d? gagn? beaucoup de matches par un tout petit ?cart (apr?s une prestation de merde bien souvent, connaissant l'AJA).

 

En plus, ils ont un stade et un public en bois. Et Guy Roux est un con ! Donc leur place est en Ligue 2, en tous cas bien plus que nous.

 

moi rien que pour l'?pisode guy roux .. j'aurais aimer voir l'aja en ligue 2 .. et sans parler de leur non match au parc des princes ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois, je peux pas faire autrement :P

 

Et beaucoup voient Toulouse gagner contre VA mais la L1 est le championnat le plus bizarre que je connaisse -_-

 

 

ouais,mais bon VA derni?re ?quipe a l'ext?rieur ;) et tout le monde avait pr?vu une d?faite lensoise dans le derby et c'est ce qui s'est pass?,donc tu as vu que ce championnat n'est pas bizarre puisque l'on peut savoir a l'avance la d?faite ou non(si la d?faite <_< ) de notre racing ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois, je peux pas faire autrement :P

 

Et beaucoup voient Toulouse gagner contre VA mais la L1 est le championnat le plus bizarre que je connaisse -_-

 

Tout ? fait d'ailleurs si on s'en tient au stats

 

Toulouse n'a plus gagner a domicile depuis d?cembre 2007 ;) eh ou? !!

et le PSG n'a pas gagner un match ? l'ext?rieur en championat ;) eh ou? !! :lol:

 

B) lens n'est pas encore en ligue 2 les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le temps match, plus le match approche plus je suis confiant! Plus j'entends tout le monde qui vois lens en ligue 2 et qui nous donne aucune chances plus je suis confiant! On peut le faire...! Et m?me si on prend un but et qu'on perd il faut une ambiance de folie car un nul et une victoire de sochaux : on est sauv?!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tagota
et voici les r?sultats de la 38eme

 

LENS BORDEAUX 1 / 1

SOCHAUX PSG 3 / 1

 

ON EST EN L1...........ON EST EN L1.... :supp: :supp: :supp: :supp: :supp:

 

 

WOUUUUHHHHHHHHOOOOOOOUUUUUU

 

ce jour est un grand joour ! Il y a des signes qui ne trompent pas. On va se maintenir :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOUUUUHHHHHHHHOOOOOOOUUUUUU

 

ce jour est un grand joour ! Il y a des signes qui ne trompent pas. On va se maintenir :banana:

 

Arretez de l'encourager dans son d?lire on pourra plus le tenir apr?s!!!

Y'en a une dizaine qui vont tomber de haut samedi soir... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tagota
Plus le temps match, plus le match approche plus je suis confiant! Plus j'entends tout le monde qui vois lens en ligue 2 et qui nous donne aucune chances plus je suis confiant! On peut le faire...! Et m?me si on prend un but et qu'on perd il faut une ambiance de folie car un nul et une victoire de sochaux : on est sauv?!!!!

 

Lens Bordeaux 0-0

Sochaux PSG 1-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02

bon je viens pour poster un news optimiste, mais je reste pessimiste!

 

 

Selon la VDN:Fran?is Collado directeur administratif et financier du Racing club de Lens suit de pr?s le dossier de la mont?e de Grenoble!Les soucis rencontr?s par index-corporation,soci?t? japonnaise de t?l?phonie majoritaire du club Is?rois, pourraient remettre en cause l'accession tant d?sir?e; et, ? partir de l?,faire ?ventuellement les affaires du dernier rel?gu? de L1!Bien qu'un accord avec une grande marque d'?quipement (la virgule horizontale) eu ?t? sign? le 9 mai , mais d'autres investisseurs japonnais pourraient remettre des sous dans le p'tit norain (comme dirait maitre Capello) Affaire ? suivre donc PSG et TFC mettent aussi la pression sur la DNCG.

:ph34r:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est petit, tr?s petit -_-

 

Grenoble a m?rit? sa mont?e et j'esp?re qu'ils pourront jouer en L1!

 

C'est clair que c'est petit mais bon, faut aussi comprendre que le club essaie de sauver sa peau par tous les moyens. Et s'il y a une faille quelque part, c'est leur boulot de s'y engouffrer ;) T'fa?on, ?a n'aboutira pas... t'fa?on on va se sauver samedi :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02
C'est petit, tr?s petit -_-

 

Grenoble a m?rit? sa mont?e et j'esp?re qu'ils pourront jouer en L1!

tu m'?tonnes.

m'enfin je pouvais pas poster sa ailleur on sera d'accord. :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathdu59

Vous remarquerez qu'? contrario de la semaine derni?re je ne dis absolument rien quant ? mes pr?visions pour ce match :P

 

A nous la L2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est petit mais bon, faut aussi comprendre que le club essaie de sauver sa peau par tous les moyens. Et s'il y a une faille quelque part, c'est leur boulot de s'y engouffrer ;) T'fa?on, ?a n'aboutira pas... t'fa?on on va se sauver samedi :ph34r:

Mouais...C'est leur boulot mais vu comment on a ?t? path?tique 85% de la saison (les 15% c'est la p?riode mi-janvier ? fin f?vrier), on ferait mieux de la jouer profil bas au lieu de se raccrocher ? une ?ventuelle petite magouille. Perso je pref?re qu'on cr?ve en L2 plut?t que d'emp?cher la mont?e de Grenoble acquise sur le terrain.

J'esp?re vraiment que Grenoble va mettre rapidement ceci au clair sinon ils risquent d'avoir quelques emmerdes dans le cas ou le 3?me ?lu se nommerait "Rc Lens" ou "Paris SG"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...C'est leur boulot mais vu comment on a ?t? path?tique 85% de la saison (les 15% c'est la p?riode mi-janvier ? fin f?vrier), on ferait mieux de la jouer profil bas au lieu de se raccrocher ? une ?ventuelle petite magouille. Perso je pref?re qu'on cr?ve en L2 plut?t que d'emp?cher la mont?e de Grenoble acquise sur le terrain.

J'esp?re vraiment que Grenoble va mettre rapidement ceci au clair sinon ils risquent d'avoir quelques emmerdes dans le cas ou le 3?me ?lu se nommerait "Rc Lens" ou "Paris SG"...

Un gros +1, que l'on m?rite ce que l'on aura sur le terrain -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois au maintien, je suis sur que nos amis de Valenciennes vont nous faire une perf a Toulouse n'a pas gagner depuis decembre.

Je suis sur qu'il peuvent prendre au moins un point.

 

Si on bat Bordeaux, je suis sur qu'on va se maintenir, j'espere que les lyonnais nous aideront car un petit 2-0 rapide, et les bordelais risquent d'en prendre un coup derriere la t?te.

 

On est pas encore en ligue 2, et je suis sur qu'on va se maintenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette descente est un mal pour un bien. Elle va faire l'effet d'un ?l?ctrochoc au sein du club qui va r?agir et r?insuffler une nouvelle dynamique plus positive on l'espere, ? l'?quipe.

Sans cette rel?gation on aurait v?g?t? en milieu de tableau pendant un bout de temps avant de descendre dans quelques ann?es en toute logique alors que l?, le staff va changer d'orientation pour remonter tout de suite puis redevenir un gros de L1 avec pour ambition d'aller chercher la LDC chaque ann?e.

Le racing ne sera jamais mort !

 

 

Optimistes, m?me dans l'cercueil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...