Aller au contenu

Topic des optimistes


Scouser
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

J'avoue que quand je vois les pitoyables presatitons de l'?quipe ces derniers matchs, j'ai du mal ? ?tre optimiste. On a pourtant un bon groupe, de bons techniciens mais on ne les fait pas jouer. Jouer au sens aller de l'avant hein. Je suis pourtant convaincu qu'on est capable de bien jouer au foot ? Lens et obtenir des r?sultats. Mais ca tarde ? venir et on voit toujours rien.

 

Je pense tout de m?me que c'est encore trop t?t pour parler maintient. Seulement on va ?tre vite fix?, on entamera samedi soir une s?rie de 4 matchs dont 3 ? domicile (Auxerre, Rennes et Saint?) et un d?placement au v?lodrome, une autre ?quipe malade. Cette s?rie sera suivi d'un d?placement ? Metz. J'ai envie d'y croire, mais si le 10 novembre ? 22h00 on est toujours en 17?me ou 18?me position, faudra pas se faire d'illusion, ca sera bien le maintient qu'on jouera. En tous cas, je refuse d'en faire une possibilit? s?rieuse avant cette date. Na je suis un rebelle moi ^^

Modifié par venecia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre racing est convalescent , le diagnostic des toubib est reserv?.

 

pour ma part, je me suis content? de suivre le match ? lyon a la radio, les commenatires etaient plutot positifs sur la 1er mi temps; j'ose y voir une lueur d'espoir. certes faut sortir le bleu de chauffe histoire de se donner de l'oxygene en championnat. jouons le match de Copenhague, comme un entrainement ou comme un macth amical sans pression, si on passe , tant mieux, sinon c pas grave, ca nous laissera le temps de travailler.

JPP ose mettre les jeunes sur la pelouse, c qd meme ce que nous souhaitions ts ! ils sont peut etre pas performants, mais comme on dit "c en forgeant qu'on devient forgeron".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre racing est convalescent , le diagnostic des toubib est reserv?.

 

pour ma part, je me suis content? de suivre le match ? lyon a la radio[/b], les commenatires etaient plutot positifs sur la 1er mi temps; j'ose y voir une lueur d'espoir. certes faut sortir le bleu de chauffe histoire de se donner de l'oxygene en championnat. jouons le match de Copenhague, comme un entrainement ou comme un macth amical sans pression, si on passe , tant mieux, sinon c pas grave, ca nous laissera le temps de travailler.

JPP ose mettre les jeunes sur la pelouse, c qd meme ce que nous souhaitions ts ! ils sont peut etre pas performants, mais comme on dit "c en forgeant qu'on devient forgeron".

Pour un diagnostic complet des m?decins, le scanner e?t ?t? mieux...

 

:jesors: en courant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JPP ose mettre les jeunes sur la pelouse, c qd meme ce que nous souhaitions ts ! ils sont peut etre pas performants, mais comme on dit "c en forgeant qu'on devient forgeron".

 

Oui moi aussi je trouve ca positif! on a toujours souhait? voir des jeunes jouer! et la meme si c'est un peu le bordel, avec une intersaison + d?but de saison assez catastrophique avec tous ces boulversements, c'est pas evident pour engranger de la confiance pour les jeunes rapidement! mais avec le temps j'suis sur qu'ca va payer! on peut ne pas aim? l'tacticien JPP, mais en tout cas il ose! et ca f'sait longtemps qu'on avait pas vu ca a Lens avec tout le temps des joueurs titulaires pour on ne sait quelle raison...Cousin l'an dernier par exemple!

on n'est pas le Nantes 2006!! On va s'relever! Allez Lens :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis optimiste, on va se faire sortir de la coupe UEFA, et se ne sera pas un mal.

je suis d'accord avec toi. le mieu pour nous sera de se faire sortir comme sa on pourra se concentrer sur le championnat et les coupes nationales tout en ayant un calendredier pas trop charg? :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...