Itarese Posté(e) dimanche à 19:18 Posté(e) dimanche à 19:18 (modifié) Je vais être optimiste car on ne descendra pas cette année, on a maintenant la trésorerie pour passer tranquillement la DNCG en fin de saison et qu'on est pas largué de la 5ème place (mieux c'est impensable après ce mercato). Si on se remémore ce qui s'est passé depuis le début de saison, surtout le négatif : - Transfert de Danso et El Aynaoui ratés : Danso revient après 2 mois d'arrêt et pas vraiment le moral, El Aynaoui revient blessé il me semble => du coup problème de budget promis à la DNCG (Est-ce qu'on aurait vendu Khusanov cet hiver si ces ventes avaient été effectives ?) - Blessure de Satriano puis Labeau Lascary qui montrait de bonnes choses avec du temps de jeu - Blessure de Chavez, Aguilar - Vente de Khusanov et Danso => un seul des 2 devait partir mais comme on a pas choisi entre les 2 tout de suite, les 2 ont eu des offres non refusables du coup ils sont partis tous les 2. Si Danso et El Anayoui étaient partis en Juillet, est-ce qu'on aurait eu besoin de vendre Khusanov cet hiver ? - Samba et Frankowski qui ont fait le forcing pour partir alors qu'ils n'avaient pas de bon de sortie => difficile de refuser les offres reçues car pas sûr d'en avoir de pareilles en fin de saison. - La valse des gardiens : Samba parti , ne pouvait-on pas faire confiance à Koffi avec Delplace et Petric derrière ? On prend Ryan qui se blesse , Petric blessé aussi , franchement pas de bol ou manque de préparation physique ? D'un autre côté , des choses qui sont dues au coach peut-être : - pluie de cartons (avant dernier au fairplay !!) => est-ce que c'est le jeu qui veut ça ou le manque de technique et de mental des joueurs ? - Volonté en début de saison de ne pas déstabiliser les joueurs et continuer à jouer à 3 derrière jusqu'au moment où il a décidé de changer sur certains matchs . - Volonté de garder certains cadres ou anciens sur le terrain alors qu'ils ne donnaient pas le meilleur d'eux même Bref, pas une saison de tout repos alors on peut relativiser les résultats et notre place au classement car avec tout ça, on ne descendra pas , on jouera au pire le ventre mou , au mieux une 6ème ou 7ème place si on fait un exploit. Se posera ensuite les questions pour la saison prochaine : - Avec ou sans les Still Brother's ? - Départ de Medina ? El Aayoui ? Diouf ? - Quel budget ? Modifié dimanche à 19:22 par Itarese pouipouic a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) dimanche à 19:33 Posté(e) dimanche à 19:33 Optimiste : on se rapproche du match où on marquera un but ! (je ne parle même pas de gagner, juste marquer un but, créer de l'émotion chez les supporters) Citer
FreeBird49 Posté(e) lundi à 14:56 Posté(e) lundi à 14:56 Z'êtes où ? Md-rax, Cloud, CoeurO et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Sloy Posté(e) lundi à 15:20 Posté(e) lundi à 15:20 will Will Still still be here next week? (désolé si elle a déjà été faite...) Fredo_PL et fleurdelens ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) lundi à 16:02 Posté(e) lundi à 16:02 Ni négatif, ni positif. On verra cet été. Citer
ohbayebay Posté(e) mardi à 09:47 Posté(e) mardi à 09:47 Il y a 17 heures, tibocm1 a dit : Ni négatif, ni positif. On verra cet été. T'as plus qu'à créer un nouveau topic. On verra cet été avec une chemise à fleur. Citer
Cloud Posté(e) mardi à 18:44 Posté(e) mardi à 18:44 jojo62, FreeBird49, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
RCL Warszawa Posté(e) mardi à 18:53 Posté(e) mardi à 18:53 Toujours là! Comme d'habitude, après nos 2 prochaines victoires (Nantes et Le Havre), les agneaux vont revenir dans la bergerie 😁. FreeBird49, madjeje, West'ier et 4 autres ont réagi à ceci 5 2 Citer
jojo62 Posté(e) mardi à 18:56 Posté(e) mardi à 18:56 il y a 2 minutes, RCL Warszawa a dit : Toujours là! Comme d'habitude, après nos 2 prochaines victoires (Nantes et Le Havre), les agneaux vont revenir dans la bergerie 😁. Après, c'est l'Om au Vélodrome puis rennes à Bollaert et le déplacement à Lille ... Citer
Tobolik Posté(e) mardi à 19:04 Posté(e) mardi à 19:04 (modifié) On est là, on est là, Dans le malheur ou la gloire, Nous on est là, Pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, Dans le malheur ou la gloire, Nous on est là ! Modifié mardi à 19:07 par Tobolik RCL Warszawa, mArT, West'ier et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Cloud Posté(e) mardi à 19:27 Posté(e) mardi à 19:27 Perso, j’ai été abonné du temps de Jean-Louis Garcia, alors c’est pas cette saison qui va me tuer.. (Oui, j’ai besoin d’en parler 😭😭). mArT, Lojuha, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer
RCL Warszawa Posté(e) mardi à 19:48 Posté(e) mardi à 19:48 il y a 50 minutes, jojo62 a dit : Après, c'est l'Om au Vélodrome puis rennes à Bollaert et le déplacement à Lille ... C'est pour cela que j'évoque seulement les 2 prochaines rencontres 😅. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) mardi à 19:54 Posté(e) mardi à 19:54 il y a 20 minutes, Cloud a dit : Perso, j’ai été abonné du temps de Jean-Louis Garcia, alors c’est pas cette saison qui va me tuer.. (Oui, j’ai besoin d’en parler 😭😭). Pour ma part j'ai assisté au premier match de la saison en ligue 2 après le départ de Martel et l'arrivée du crédit agricole. Plus faible affluence à Bollaert (15 à 17 000 personnes), la Trannin fermée, tifo en l'honneur de Martel. J'étais juste à quelques mètres de Jean Louis Garcia, la rencontre a été confirmée en dernière minute car Le Mans n'était pas sûr de repartir en ligue 2, on mène 2-0, on tire sur la barre, pour finalement finir à 2-2. Après cela, impossible d'être pessimiste depuis 5 ans, même si c'est un peu plus difficile en ce moment 😂. West'ier, Clorith, Tobolik et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Tobolik Posté(e) mardi à 20:41 Posté(e) mardi à 20:41 C'est clair que cette période là était bien sombre. Mais finalement nous en sommes sortis, quel bonheur ! Citer
FreeBird49 Posté(e) mardi à 21:48 Posté(e) mardi à 21:48 Bon ça me rassure, on a pas que des pessimistes/dépressifs/alarmistes ici. West'ier, vince et eagle ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 06:05 Posté(e) mercredi à 06:05 Il y a 8 heures, FreeBird49 a dit : Bon ça me rassure, on a pas que des pessimistes/dépressifs/alarmistes ici. Encore heureux, dans le topic des optimistes... Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
pouipouic Posté(e) mercredi à 16:22 Posté(e) mercredi à 16:22 Optimiste a quoi au juste ? Le maintient est quasi acquis. Le coach n'aime pas les jeunes, le club veut faire du trading. Le coach est en dépression La mère à fulgini et en train de mourir de rire après avoir pleurer Sotoca est titulaire après avoir été au placard On aligne défaite sur défaite a Bollaert en 2025 Il n'y a quasi plus rien à espérer. Donc moi je suis optimiste aussi, inch allah eagle a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) mercredi à 19:20 Posté(e) mercredi à 19:20 Il y a 2 heures, pouipouic a dit : Optimiste a quoi au juste ? Le maintient est quasi acquis. Le coach n'aime pas les jeunes, le club veut faire du trading. Le coach est en dépression La mère à fulgini et en train de mourir de rire après avoir pleurer Sotoca est titulaire après avoir été au placard On aligne défaite sur défaite a Bollaert en 2025 Il n'y a quasi plus rien à espérer. Donc moi je suis optimiste aussi, inch allah Citer
madjeje Posté(e) mercredi à 19:27 Posté(e) mercredi à 19:27 Il y a 3 heures, pouipouic a dit : Optimiste a quoi au juste ? Le maintient est quasi acquis. Le coach n'aime pas les jeunes, le club veut faire du trading. Le coach est en dépression La mère à fulgini et en train de mourir de rire après avoir pleurer Sotoca est titulaire après avoir été au placard On aligne défaite sur défaite a Bollaert en 2025 Il n'y a quasi plus rien à espérer. Donc moi je suis optimiste aussi, inch allah Ce topic est réservé à ceux qui ont encore la flamme, merci de respecter les lieux… Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 1 1 Citer
pouipouic Posté(e) jeudi à 16:04 Posté(e) jeudi à 16:04 Il y a 20 heures, madjeje a dit : Ce topic est réservé à ceux qui ont encore la flamme, merci de respecter les lieux… J'ai la flamme puisque tout va bien. Citer
RCL14920 Posté(e) jeudi à 16:48 Posté(e) jeudi à 16:48 Il y a 21 heures, madjeje a dit : Le 19/02/2025 à 17:22, pouipouic a dit : Optimiste a quoi au juste ? Le maintient est quasi acquis. Le coach n'aime pas les jeunes, le club veut faire du trading. Le coach est en dépression La mère à fulgini et en train de mourir de rire après avoir pleurer Sotoca est titulaire après avoir été au placard On aligne défaite sur défaite a Bollaert en 2025 Il n'y a quasi plus rien à espérer. Donc moi je suis optimiste aussi, inch allah Expand Ce topic est réservé à ceux qui ont encore la flamme, merci de respecter les lieux… A la mémoire des ambitions du Racing Citer
pouipouic Posté(e) jeudi à 17:32 Posté(e) jeudi à 17:32 (modifié) il y a 44 minutes, RCL14920 a dit : A la mémoire des ambitions du Racing la première ambition, c'est le maintient c'est fait la seconde, c'est la survie c'est bien partie Et sur un malentendu on finit 7 ème et nous sommes encore en course. Après le coach? c'est choix et sa politique sportive ? c'est le seul bémol, mais je suis supporter de mon club, je m'en tape des personnes. On fait avec. Modifié jeudi à 17:33 par pouipouic Citer
enti Posté(e) jeudi à 17:44 Posté(e) jeudi à 17:44 Pas la peine de répondre aux pessimistes. Ils ont leur fil et n'ont rien à faire ici. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) jeudi à 18:45 Posté(e) jeudi à 18:45 Je suis pessimiste sur les résultats à court terme mais optimiste sur l'avenir du club à moyen terme. Je préfère cela que l'inverse. FreeBird49, CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés