RCL Warszawa Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier 60 minutes très bonnes contre Monaco, match très intéressant contre le Psg, on monte en puissance (El Aynaoui, Diouf), une recrue prometteuse. Bref, la LDC, c'est jouable 😁. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Il y a 5 heures, RCL Warszawa a dit : 60 minutes très bonnes contre Monaco, match très intéressant contre le Psg, on monte en puissance (El Aynaoui, Diouf), une recrue prometteuse. Bref, la LDC, c'est jouable 😁. Merci ! RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février On est là, on est là, on est là.... MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février Quel plaisir de se retrouver ici MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février Dédicace à @y0ru ! "On est heureux ! On est heureux !" y0ru a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février Il y a un truc de prévu au lendemain de la finale d'Europa ? Pour célébrer notre futur trophée ? Cloud et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février il y a 1 minute, Clorith a dit : Dédicace à @y0ru ! "On est heureux ! On est heureux !" Moi je suis heureux, mon corps beaucoup moins 😂😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février il y a 3 minutes, y0ru a dit : Moi je suis heureux, mon corps beaucoup moins 😂😂 Moi, j'ai mal aux pattes... et en chapelle, on avait des gens du sud ouest, on a improvisé un Paquito sur l'air de la Peina Bayona, je me suis flingué le dos... La tête, ça va encore !!! Citer
Clorith Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février il y a 7 minutes, y0ru a dit : Il y a un truc de prévu au lendemain de la finale d'Europa ? Pour célébrer notre futur trophée ? De toutes façons, je ne pourrai pas y être, je serai à Dublin en train de cuver dans l'arrière salle d'un pub ! Citer
Sloy Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février il y a 32 minutes, Clorith a dit : Moi, j'ai mal aux pattes... et en chapelle, on avait des gens du sud ouest, on a improvisé un Paquito sur l'air de la Peina Bayona, je me suis flingué le dos... La tête, ça va encore !!! Un paquito à Dunkerque? Tu crois qu'ils vont jeter des harengs à Bayonne? West'ier a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février il y a 57 minutes, y0ru a dit : Il y a un truc de prévu au lendemain de la finale d'Europa ? Pour célébrer notre futur trophée ? Joseph au volant d'un tracteur tirant une benne, ça aurait de la gueule !!! Citer
Clorith Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février il y a 23 minutes, Sloy a dit : Un paquito à Dunkerque? Tu crois qu'ils vont jeter des harengs à Bayonne? à Bailleul ! Citer
y0ru Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février il y a 5 minutes, RCL14920 a dit : Joseph au volant d'un tracteur tirant une benne, ça aurait de la gueule !!! Un tracteur qui bloque la circulation ? Le gouvernement en PLS Citer
Sloy Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février il y a 13 minutes, Clorith a dit : à Bailleul ! Oups, désolé... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai tibocm1, Toten, Othian et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai à l’instant, West'ier a dit : Rien que pour me faire mentir sur le dernier post de ce topic ! C'est petit ! Citer
Clorith Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai Bon, je vais aller faire mon jardin. Je verrai plus tard ce qu'il en est !! Citer
Clorith Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai (modifié) 5 fois plus de messages dans ce topic que dans celui des pessimistes depuis 20 minutes !! Modifié le 24 mai par Clorith Citer
Clorith Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai On va peut-être pouvoir récupérer des abonnements... 😉 Cloud a réagi à ceci 1 Citer
RobbySlatter Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai je vous invite à relire le forum au moment de la nomination de Franck Haise ^^ Clorith et madjeje ont réagi à ceci 2 Citer
RobbySlatter Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai en tout je n'ai qu'une hâte, découvrir les nouveaux maillots! pas vous? Lojuha et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
manico Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai J'attends de voir officiellement ce qu'il en est avant de me prononcer car pour l'instant il n'y a encore rien d'acté pour personne. Citer
Clorith Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai il y a une heure, manico a dit : J'attends de voir officiellement ce qu'il en est avant de me prononcer car pour l'instant il n'y a encore rien d'acté pour personne. Moi aussi, je ferai une déclaration officielle pour donner mon avis en juin 2025 (ou 2026). FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés