Ruka-2 Posté(e) le 9 juin 2013 Share Posté(e) le 9 juin 2013 A ne pas confondre avec Yanis Si Mohammed, né la même année, si j'ai bien compris. effectivement sur le site officiel il y a Yannisse Mohammed en U17 national et Yanis Si Mohammed en U19.Et j'avoue avoir pensé au 2ème moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 9 juin 2013 Share Posté(e) le 9 juin 2013 Kop Tony Marek Benjamin Bourigeaud et Thomas Delaine devraient être prêté la saison prochaine dans un Club de National . VDN Attention à la mauvaise compréhension : La phrase exacte dans La Voix du Nord est la suivante : "Des contrats leur sont proposés tout comme à Benjamin Bourigeaud et à Thomas Delaine qui devrait être prêté à un club de National". Et "devrait" est uniquement rattaché à Delaine, et non à Bourigeaud. Sinon, c'est "devraient" qui aurait dû être écrit... ;) Et vu qu'on sait depuis un moment que Delaine devrait être prêté, je n'ai pas eu envie d'en refaire un article où on se serait uniquement répété. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 9 juin 2013 Share Posté(e) le 9 juin 2013 :aloy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 9 juin 2013 Share Posté(e) le 9 juin 2013 Le fiston est toujours Lensois la saison prochaine!!! Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 9 juin 2013 Share Posté(e) le 9 juin 2013 Bonne nouvelle ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 9 juin 2013 Share Posté(e) le 9 juin 2013 Bonne nouvelle ! ;) Merci,Thomas mais dans cette catégorie il y as deux bons gardiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 9 juin 2013 Share Posté(e) le 9 juin 2013 Le fiston est toujours Lensois la saison prochaine!!! Je te l'ai dit au salon mais je le répète ici : félicitations, content pour vous, j'espère que ça va continuer comme ça :141: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 9 juin 2013 Share Posté(e) le 9 juin 2013 Je te l'ai dit au salon mais je le répète ici : félicitations, content pour vous, j'espère que ça va continuer comme ça :141: Merci mon ami, moi aussi. Ce Week il joue à Etaples le samedi 15 et le dimanche 16, bienvenue à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 9 juin 2013 Share Posté(e) le 9 juin 2013 Ils se séparent de jeunes de son âge déjà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 juin 2013 Share Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) Jérémy Libberecht devrait lui aussi signer à Mouscron comme Yassin Mohamed selon le site d'en face ... Nos jeunes partent dans la filiale du LOSC ... Modifié le 10 juin 2013 par Christopher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 10 juin 2013 Share Posté(e) le 10 juin 2013 Ils se séparent de jeunes de son âge déjà? Généralement non, mais en U12 oui donc attention la saison prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 16 juillet 2013 Share Posté(e) le 16 juillet 2013 Adam N'Kusu en provenance du Havre à rejoint la CFA du RCL. Sikora l'a annoncé sur le site de lavoixdessports. http://www.foot-national.com/19901-joueur-football-NKusu-Adam.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 20 juillet 2013 Share Posté(e) le 20 juillet 2013 Apparemment Bela & Cyprien n''ont aucune nouvelle concernant une prolongation de contrat... (twitter de Mazure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Death Posté(e) le 20 juillet 2013 Share Posté(e) le 20 juillet 2013 Apparemment Bela & Cyprien n''ont aucune nouvelle concernant une prolongation de contrat... (twitter de Mazure) Etonnant... Si le club n'était pas pour les garder ils ne seraient plus là à jouer les matchs amicaux. Bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 20 juillet 2013 Share Posté(e) le 20 juillet 2013 Je trouve aussi. Assez incompréhensible mais c'est vrai que ça traîne avec eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff Posté(e) le 20 juillet 2013 Share Posté(e) le 20 juillet 2013 Tous les deux sont sans contrat à ce jour ? Peut être que AK veut juger avant de donner son accord. N'oublions pas que Gervais a dit que AK était le boss du sportif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Death Posté(e) le 20 juillet 2013 Share Posté(e) le 20 juillet 2013 Peut-être sont-ils exigeants... Ils ont plus joué que Guillaume et Gbamin, à ce titre il est normal qu'il sréclament plus d'argent et/ou des garanties de temps de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 27 juillet 2013 Share Posté(e) le 27 juillet 2013 Cavaré sorti sur blessure, remplacé par Lavie au tournoi de Ploufragan (match face à Lorient) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 27 juillet 2013 Share Posté(e) le 27 juillet 2013 Lens ouvre le score par Delannoy sur penalty. Les U21 mène 1-0 face à Lorient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 27 juillet 2013 Share Posté(e) le 27 juillet 2013 c'est encore un match de poule ? GO aller jusqu'en finale qu'on puisse les voir sur l'equipe 21 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 27 juillet 2013 Share Posté(e) le 27 juillet 2013 Finale face à Rennes comme l'an passé où on avait perdu 3-0. Revanche à prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 27 juillet 2013 Share Posté(e) le 27 juillet 2013 heu c'est le match où Ba avait été COMPLETEMENT dépassé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 juillet 2013 Share Posté(e) le 29 juillet 2013 Entrée en jeu de Gbamin contre l'Espagne. Les prolongations vont commencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 29 juillet 2013 Share Posté(e) le 29 juillet 2013 Bon clairement va falloir arrêter de le considérer comme défenseur central sinon il va nous faire une Coeff bis même si paradoxalement c'est à cette place qu'il aurait le plus de chance de jouer étant donné qu'ils sont déjà 4 pour 2 places au lieu + le fait que le club cherche un 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 juillet 2013 Share Posté(e) le 29 juillet 2013 En tout cas, ce joueur a clairement un bon petit potentiel physique et vitesse intéressant pour jouer soit milieu soit DC. Il a un profil de box to box. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés