Aller au contenu

Les jeunes


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Vimy le tournoi U12 (pas U13) remporté par le RC Lens, les matches:

 

RC Lens - Bruay: 2-1

RC Lens - Aire: 2-1

RC Lens - Wasquehal: 0-0

RC Lens - Senlis: 1-0

RC Lens - Villejuif: 7-0

 

RC Lens - Douai: 2-2

RC Lens - Lambersart: 0-3

RC Lens - Camon: 2-0

 

1/2 finale:

RC Lens - Wasquehal: 0-0 tab 3-2 le fiston arrête un péno

 

Finale:

RC Lens - Drancy: 1-1 tab le fiston arrête deux pénos

 

Le fiston élu meilleur joueur du tournoi :shay:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien vu ici à ce sujet, mais en ce qui concerne nos U17 Nationaux, ils sont qualifiés pour la phase finale en tant que meilleurs seconds.

 

J'arrive pas à trouver d'infos mais à priori les groupes sont les suivants :

 

Lyon, PSG, Metz, Guingamp

Saint-Etienne, Sochaux, Nantes, Lens

 

Grosse concurrence, ça va être compliqué de conserver le titre. Lyon et Sochaux font figure d'épouvantails.

 

Phase de poules du 29 mai au 1er juin (toujours cette étrange formule de 3 matchs en 4 jours^^). Finale le 8 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend faut arréter un peu Chris' t'es jeune t'es payé ta la possibilité de jouer en equipe une peu importe le poste sa doit être un plaisir de jouer à ce niveau , tu cautionnes ce comportement de starlette?! je peux pas être d'accord avec toi et puis quand j'ai vu les sanctions que lui infliger Sib' on comprend mieux le personnage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend faut arréter un peu Chris' t'es jeune t'es payé ta la possibilité de jouer en equipe une peu importe le poste sa doit être un plaisir de jouer à ce niveau , tu cautionnes ce comportement de starlette?! je peux pas être d'accord avec toi et puis quand j'ai vu les sanctions que lui infliger Sib' on comprend mieux le personnage...

Ai-je dit ça ? Je suis contre ce comportement de starlette et le fait de vouloir partir. Je dis juste qu'un mec qui a ce talent là, il faut le faire jouer à son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plumain et Cyprien stylz ... Mais faire jouer un gamin derrière alors qu'il est milieu de terrain c'est pas bien malin.

 

ça me rappel un peu l'histoire Fanny ça.

 

On le faisait jouer latéral alors que lui voulait jouer dans l'axe , cela c'est mal terminé et il est parti POUR une fois ailleurs jouer à nouveau latéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de loin meilleur que Cyprien, Coeff, Touré, St Ruf, on ne lui a pas laissé sa chance, frustrant.

 

Qui Plummain ??

 

Si c'est bien de lui que tu parle , franchement TIB il a été bon deux matches depuis on peut pas dire qu'il été bon ni dans le jeu , ni dans son comportement. Et là dessus que ce soit Siko ou Sib je leurs donne entièrement raison.

 

De plus excuse moi mais en aucun cas on peut dire qu'il n'a pas eu sa chance , il l'a eu , le problème est qu'au bout de 3 ou 4 match Monsieur à pris le Melon et pour que Siko et Sib le disent ouvertement devant la presse c'est que le Melon devait plutôt ressembler à une pastèque et que ça à du bien les agacer.

 

Si on commence à avoir le melon à 17 ans put... ou on va , si encore il avait tous cassé depuis qu'il joue mais même pas . En plus si il commence comme ça il va nous faire quoi là saison prochaine ? Du Assou ? Il va allait dans le bureau pour demander autant que les autres sinon il se casse?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...