Amaury Posté(e) le 30 mai 2023 Share Posté(e) le 30 mai 2023 Fodé Sylla face à l'Espagne ce soir à 20h pour ce quart de finale de l'Euro U17. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 30 mai 2023 Share Posté(e) le 30 mai 2023 Il y a 1 heure, Amaury a dit : Fodé Sylla face à l'Espagne ce soir à 20h pour ce quart de finale de l'Euro U17. Ce n'est pas télévisé ? Je ne trouve aucune info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 mai 2023 Share Posté(e) le 30 mai 2023 il y a 43 minutes, CoeurO a dit : Ce n'est pas télévisé ? Je ne trouve aucune info UEFA.tv. 😊 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 mai 2023 Share Posté(e) le 30 mai 2023 Le but de Yamine Yamal. 😳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 30 mai 2023 Share Posté(e) le 30 mai 2023 Et deux buts Français depuis!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 30 mai 2023 Share Posté(e) le 30 mai 2023 Fofana est entré en jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 mai 2023 Share Posté(e) le 30 mai 2023 il y a 1 minute, Adjo a dit : Fofana est entré en jeu? Fodé Sylla tu veux dire ? Non, il n'y a eu qu'un changement côté français. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 mai 2023 Share Posté(e) le 30 mai 2023 Les bleus s'imposent 3-1 face à l'Espagne et joueront vendredi la finale face à l'Allemagne. Fodé sera rentré en fin de match et aura joué 8 minutes. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 30 mai 2023 Share Posté(e) le 30 mai 2023 Il y a 1 heure, Amaury a dit : Fodé Sylla tu veux dire ? Non, il n'y a eu qu'un changement côté français. Putain jsuis obnubilé par l'actualité des transferts, vous voyez ce que ce topic de mercato de merde me fait faire?! 🤣 Amaury, Ruka-2 et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 juin 2023 Share Posté(e) le 2 juin 2023 Finale de l'Euro U17 ce soir face à l'Allemagne à 20 heures. J'aimerais bien voir Fodé de nouveau titulaire mais je pense que Jean-Luc Vanucci va surfer sur ses deux dernières victoires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 juin 2023 Share Posté(e) le 2 juin 2023 La défense de Fodé Sylla à la dernière seconde, j'ai pas les mots !!!! 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 juin 2023 Share Posté(e) le 2 juin 2023 Je suis dégoûté, les bleuets s'inclinent aux tirs aux buts.. Fodé Sylla rate le pénalty de la gagne, forcément.. Je vous invite à revoir son geste défensif à la 93ème, c'est un modèle du genre ! Ça aurait pu être le héros mais vraiment. Je suis trop triste pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 juin 2023 Share Posté(e) le 2 juin 2023 C'est dans mes veines. Reviens plus fort que jamais mon garçon pour devenir le meilleur milieu du monde (Travaille un peu tes pénos quand même 😅). CoeurO, karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 2 juin 2023 Share Posté(e) le 2 juin 2023 il y a 3 minutes, Amaury a dit : C'est dans mes veines. Reviens plus fort que jamais mon garçon pour devenir le meilleur milieu du monde (Travaille un peu tes pénos quand même 😅). Il est du même bois que les pros du RCL en vrai... très bon dans le jeu, à chier sur les pénos Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 juin 2023 Share Posté(e) le 2 juin 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Il est du même bois que les pros du RCL en vrai... très bon dans le jeu, à chier sur les pénos Pur produit du centre de formation. 😁 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 2 juin 2023 Share Posté(e) le 2 juin 2023 La meilleure chose à faire pour évacuer la déception c'est de le convoquer pour la reprise avec les pros, ce qui devrait être le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 juin 2023 Share Posté(e) le 6 juin 2023 CoeurO et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 juin 2023 Share Posté(e) le 7 juin 2023 tibocm1 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 juin 2023 Share Posté(e) le 14 juin 2023 VAMOOOOOOOS ! CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 juin 2023 Share Posté(e) le 17 juin 2023 CoeurO et Ruka-2 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 juin 2023 Share Posté(e) le 21 juin 2023 Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 (modifié) https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-l-avenir-leur-appartient-le-podcast-episode-3-ayanda-sishuba-le-belge-qui-monte/1404216 Désolé, faut être abonné à l’équipe. Podcast de 28 mn sinon podcast accessible sur spotify, Deezer, Apple Podcasts, Google podcasts Modifié le 22 juin 2023 par Tibbs karldu91, Amaury et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 (modifié) Il y a 6 heures, Tibbs a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-l-avenir-leur-appartient-le-podcast-episode-3-ayanda-sishuba-le-belge-qui-monte/1404216 Désolé, faut être abonné à l’équipe. Podcast de 28 mn sinon podcast accessible sur spotify, Deezer, Apple Podcasts, Google podcasts D'après les recruteurs, à part Ben Seghir et Doué, il n'y a personne d'aussi bon à ce poste en France dans cette génération... Ca veut pas forcément dire qu'il percera, mais ça promet et donne envie de le voir. Modifié le 22 juin 2023 par karldu91 Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 Il y a 7 heures, Tibbs a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-l-avenir-leur-appartient-le-podcast-episode-3-ayanda-sishuba-le-belge-qui-monte/1404216 Désolé, faut être abonné à l’équipe. Podcast de 28 mn sinon podcast accessible sur spotify, Deezer, Apple Podcasts, Google podcasts Je suis pas abonné et j'ai pas eu de souci. 😄 Le prochain dans un mois c'est donc Fodé Sylla ? 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 23 juin 2023 Share Posté(e) le 23 juin 2023 Faut le prêter en N1 voir Ligue 2 l'année prochaine car son temps de jeu avec nous sera nul. Aucun intérêt de refaire une saison en N3 pour lui. Il est pas prêt physiquement pour la L1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés