Aller au contenu

Les jeunes


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Pour l’instant, sur ce que j’ai vu de lui, celui qui me déçoit un poil par rapport à la hype, c’est Sishuba. Je dois être plus exigeant avec lui mais tout de même, on semble loin du niveau requis pour les pros.

Pour le coup c'est le seul à apporter du danger de par ses dribles et ses frappes.

Après oui, il est encore loin des pros. Mais être entouré de jeunes et de pro c'est pas la même chose "visuellement", c'est dur de se projeter avec ces matchs là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Pour le coup c'est le seul à apporter du danger de par ses dribles et ses frappes.

Après oui, il est encore loin des pros. Mais être entouré de jeunes et de pro c'est pas la même chose "visuellement", c'est dur de se projeter avec ces matchs là.

Sur les 5/6 matchs que j’ai pu voir, je le trouve encore trop tendre physiquement. Capable de quelques coups d’éclats mais en soit, et sans remettre son talent en question, si je regarde un Odobert qui a le même âge. Curieux de voir son évolution. Espérons qu’il soit aussi fort qu’on l’annonce. 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Sur les 5/6 que j’ai pu voir, je le trouve encore trop tendre physiquement. Capable de quelques coups d’éclats mais en soit, et sans remettre son talent en question, si je regarde un Odobert qui a le même âge. Curieux de voir son évolution. Espérons qu’il soit aussi fort qu’on l’annonce. 

Il faudrait voir Odeobert sur les matchs jeunes pour comparer, comme sur la CDM U20.

Quand tu regardes les matchs jeune, le niveau global est tellement éloigné que tout le monde parait très loin du niveau pro (même certain qui y jouent déjà).

Cela dit, oui, physiquement et même dans l'intelligence de jeu, il a encore du chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...