Aller au contenu

Les jeunes


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, nolaslen a dit :

il ya moyen de voir le match au complet?

Je ne sais pas où tu pourrais trouver ça, à moins que les sites proposés hier proposent une rediffusion, mais je ne pense pas..

Les matchs des pros, tu pourras toujours mais les jeunes ça me paraît difficile.. 

C'est frustrant que ça soit pas diffusé sur Bein, je ne sais pas si ce sera le cas par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci 

je pense que la seule façon de le voir c'est que le club qui reçoit diffuse le match si il l'a filmé.

j'ai trouvé le match des jeunes du psg mais ca se jouait à paris.

il faudra peut etre aller voir sur le site de seville..

edit : j'ai été voir sur le site de seville il n'y a rien....

Modifié par nolaslen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2023 à 18:19, nolaslen a dit :

merci 

je pense que la seule façon de le voir c'est que le club qui reçoit diffuse le match si il l'a filmé.

j'ai trouvé le match des jeunes du psg mais ca se jouait à paris.

il faudra peut etre aller voir sur le site de seville..

edit : j'ai été voir sur le site de seville il n'y a rien....

Le match était filmé et même diffusé par plusieurs chaînes étrangères. Personnellement je l'ai vu sur une portugaise. 

Mais avec les droits pas sur qu'ils soient disponibles gratuitement rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amaury a dit :

À un moment donné, on en parlait comme un "crack". Cependant, signer son premier contrat professionnel à Estoril, c'est pas dégueu. 

Bonne chance à lui.

Merci pour l'info 👍, il était effectivement annoncé sur le départ, mais je m'interrogeais à son sujet car je ne le voyais signer nulle part, et toujours apparaître sur nos listes Lensoise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, CoeurO a dit :

Merci pour l'info 👍, il était effectivement annoncé sur le départ, mais je m'interrogeais à son sujet car je ne le voyais signer nulle part, et toujours apparaître sur nos listes Lensoise.

En vérité, je dis considéré comme un "crack" mais il a que 18 ans. 😅

C'est juste que défensivement, c'est dur de se faire une place dans le groupe professionnel, la preuve avec Ganiou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, daykatana a dit :
250124761.jpg?imwidth=36
 
Referee
Jasper Vergoote BEL
 
 
Assistant referees

Michael Geerolf BEL

Martijn Tiesters BEL

 
 
Fourth official
Marc BOLLENGIER FRA
 
Surpris de voir un arbitre français dans les 4

Surtout que si l'arbitre se blesse, c'est le 4ème arbitre qui prend le sifflet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RCL14920 a dit :

Surtout que si l'arbitre se blesse, c'est le 4ème arbitre qui prend le sifflet.

c est exactement ce que je pensais, ca peut creer un probleme (genre une victoire de lens sur une erreur d arbitrage, ce que je ne souhaite pas, l erreur d arbitrage bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

C’est quand même de loin, la meilleure génération de jeunes qu’on ait eu depuis un bon moment. Je ne sais pas si beaucoup intégreront le groupe pro mais j’ai l’impression que plusieurs ont le potentiel pour aller jouer au moins en Ligue 2/ National.

Collectivement, il est clair que depuis 2-3 ans ça revient très bien.

Même individuellement, certains sont justes pour le RCL d'aujourd'hui, mais en 3 ans tu sors quand même:

- Boura, PDC, Baldé, Labeau-Lascary, Pereira soit 1 joueur de L1 et (pour le moment) 4 joueurs de L2 ayant eu des apparitions en L1.

- Sylla, Sishuba et dans une moindre mesure Ganiou et Bonté qui ont déjà fait des groupes de L1 très très jeune et avec d'énormes potentiels (surtout pour les 2 premiers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Collectivement, il est clair que depuis 2-3 ans ça revient très bien.

Même individuellement, certains sont justes pour le RCL d'aujourd'hui, mais en 3 ans tu sors quand même:

- Boura, PDC, Baldé, Labeau-Lascary, Pereira soit 1 joueur de L1 et (pour le moment) 4 joueurs de L2 ayant eu des apparitions en L1.

- Sylla, Sishuba et dans une moindre mesure Ganiou et Bonté qui ont déjà fait des groupes de L1 très très jeune et avec d'énormes potentiels (surtout pour les 2 premiers).

Il y a aussi Mbala qui est titu indiscutable en National 3. 
Sinon, deux victoires en deux matchs. Ça fait plaisir pour le club. C’est une belle manière de briller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...