Jump to content

wlad

Membres
  • Content Count

    2047
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Reputation Activity

  1. Haha
    wlad reacted to mArT in [La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite   
    Tu survoles le pseudo de la personne. Puis "Ignorer l'utilisateur"

     
    Tu arrives sur un écran où tu enregistres tes "préférences" et Voilà !

    Ensuite tu modifies ce que tu ignores:

     

     
  2. Thanks
    wlad reacted to Ruka-2 in [La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite   
    Celui là ? 
     haha
  3. Like
    wlad reacted to jerem971 in [La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite   
    wow... je kiff 😍
    ça rappel la belle époque en plus !
  4. Like
    wlad reacted to Adjo in [La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite   
    Ressemble à celui de la Ligue des champions en 2003.
    Il a marqué les esprits celui-ci. Nos vraies couleurs. Je prends. 
  5. Sad
    wlad got a reaction from lens76 in Anciens Lensois   
    triste pour le garçon :(
    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Everton-jean-philippe-gbamin-gravement-blesse-a-l-entrainement/1138522
  6. Like
    wlad reacted to Fredo_PL in La saison 2019-2020 du Racing club de Lens   
    Il a un peu raison, notamment pour Amiens qui aurait pu lutter pour ne pas descendre.

    On est à la bonne place pour une fois. Sans cette petite victoire contre Orléans on se boufferait les couilles et on trouverait scandaleux aussi.
  7. Like
    wlad reacted to manico in Et si on se faisait un petit kif?   
    Très bonne idée Adjo. Pour moi, ce sera le Arsenal - Lens à Wembley avec le but de Debève et surtout la première victoire française là-bas. J'ai eu la chance de faire le déplacement et d'être présent à Wembley (c'était encore le "vieux Wembley", stade mythique), parmi les 8000 lensois, où nous avions mis une putain d'ambiance (mon meilleur souvenir dans un stade). Avec une fin de match pourrie par Dixon qui fait expulser injustement Tony Vairelles. Ce dernier nous manquera beaucoup pour la finale de groupe à Bollaërt face à Kiev que malheureusement nous perdrons:
     
  8. Like
    wlad reacted to Adjo in La saison 2019-2020 du Racing club de Lens   
    Bon puisque ça semble officiel je peux me permettre de donner avis, j'avoue que j'attendais d'avoir un peu de recul pour m'en faire un. 
    Et au final, quand je le lis, le vois, l'entends, quand je regarde notre passé récent et observe le marché des entraîneurs libres ou en difficultés, je me dis que suis plutôt content de ce choix. J'aurais aimé Gourvennec si on avait du changer (pour l'idéologie du jeu et son recul dans ses analyses) , mais peut-être que ce sera pour plus tard. 
    Moi aussi j'aspire à voir Lens faire confiance à un profil plutôt qu'à un CV ou un nom. Ce que font certains clubs en sortant des "anonymes" qui finalement n'ont rien à envier aux autres, ça me plaît. 
    Des noms on en a eu, avec plus ou moins du réussite. Kombouaré a fait quelque chose d'énorme dans le contexte, mais il a fini au bout du rouleau et a explosé en L1. Les autres, j'en parle même pas. Si c'est pour qu'on se tape Baup, la tristitude incarnée, autant taper dans l'interne ouai, ça coûtera moins cher ! 
    Haise n'est pas non plus une truffe, il a été joueur professionnel, certes à un niveau relatif, mais professionnel quand même. Il a fait monter la réserve de Lorient en un an, il a pris l'intérim de Rippol certes uniquement pour 2 matchs mais ça lui sans doute servi, il a fait un bon travail avec notre réserve et a su faire rapidement l'unanimité au club. Ce qui n'est pas le cas de grand monde. 
    Et puis j'aime bien, il a une bonne gueule, il parle bien, sans pour autant faire de chichi. On est loin des pleureuses Garcia ou Montanier, des canettes de Kro dans le bureau de Wallemme, de l'accent ch'ti mal caché de Siko (que j'adore pourtant), de l'aigreur de Gillot ou de la béatitude d'un Casanova ! Kombouaré me plaisait devant un micro par sa franchise mais il montrait toujours ce même profil. Haise semble être humble, pondéré, tout en s'exprimant bien. Il connaît nos jeunes et les a entraînés. Il n'est ni trop jeune ni trop vieux. C'est un Siko avec plus de maturité et d'expérience de l'ombre (aussi parce que Siko n'a connu qu'un club) . 
    Maintenant, seul le terrain parlera. On le taillera en pièces quand il mettre Diallo/Fortes en charnière centrale ou qu'on se prendra branlée sur branlée. 
    Pour le moment, je trouve que c'est un choix cohérent qui a du potentiel. Si on avait les moyens de se taper Klopp ou Guardiola ça se saurait. 
    Il y a beaucoup de gars dans l'ombre beaucoup plus compétents que les "noms". Le plus difficile, c'est d'avoir sa chance. Pour en avoir côtoyé tous les jours pendant des années, il y a même des gars au niveau district ou régional qui, s'ils en avaient fait un choix de carrière, pourraient apporter beaucoup dans un staff d'équipe pro. 
    D'ailleurs, ne pas avoir eu une grande carrière au haut niveau donne parfois une approche plus humble et rationnelle. 
    Laissons lui sa chance, il peut préparer sa saison, son mercato, et compter sur des dirigeants qui semblent intelligents. On fera le bilan en fin de saison.
    Pour un non ch'ti, il colle plutôt à l'image que je veux avoir du RC Lens
  9. Like
    wlad got a reaction from Koukou in La saison 2019-2020 du Racing club de Lens   
    Désolé de te contredire mais il est certes résident depuis plus de 15 ans mais s’il a une fierté c’est sa région, son pays, la culture française, Arras et Lens ..
    il est peut être trop madrilène (ça me va bien lol) mais pour le reste il est lensois dans le cœur 
  10. Thanks
    wlad reacted to Adjo in La saison 2019-2020 du Racing club de Lens   
    Tu ne dois jamais l'écouter car il ne manque jamais de rabâcher à quel point il aime Lens dès qu'il en a l'occasion et à l'époque il était comme nous, un fidèle passionné qui squattait Bollaert. 
    Qu'il vive et travaille en Espagne et adore la culture locale n'a rien à voir avec son supporteurisme. Je trouve même ça cool qu'il ait continué à manifester son amour de Lens même en L2 et alors qu'il est dans un milieu où c'est tellement plus clinquant de tenir pour les gros. 
    Mauvais procès de ta part pour le coup. 
  11. Like
    wlad reacted to eagle in La saison 2019-2020 du Racing club de Lens   
    Hermel c'est pas une référence, le gars viens chanter les corons mais d'habitude il se revendique espagnol et limite renie le fait qu'il est français...
  12. Like
    wlad reacted to Ruka-2 in La saison 2019-2020 du Racing club de Lens   
    Quel homme !! 
  13. Like
    wlad reacted to robiwan in La saison 2019-2020 du Racing club de Lens   
    Il n'a pas vraiment été indispensable cette saison, je suis OK pour le garder mais un peu à la manière d'un mesloub pour des bouts de matchs pas plus. 
  14. Like
    wlad reacted to Toutankhâmon in La saison 2019-2020 du Racing club de Lens   
    C'est dommage que certains lensois perdent leur temps à répondre à cette bande d'abrutis !
  15. Like
    wlad reacted to Thomas in La saison 2019-2020 du Racing club de Lens   
    Très heureux de la montée en Ligue 1 (petit cliun d'oeil du destin si Amiens descend 😉 ) et grosse pensée à Daniel Leclecq et Arnold Sowinski, qui auraient été heureux de cette nouvelle...
    Et j'espère que cette bonne nouvelle permettra au site de revivre, de se redévelopper 😉
  16. Like
  17. Haha
    wlad reacted to jean claude dusse in [28ème journée] RC Lens - US Orléans   
    Montanier aurait déjà fait rentrer Perez à la place de Jean 😁
  18. Thanks
    wlad reacted to Adjo in La saison 2019-2020 du Racing club de Lens   
    J'ai moi aussi été un farouche 'insulteur' du Cahuzac bastiais avec son comportement de  raclure. 
    Mais quand il en était question à Lens j'ai tout de suite été pour, car il a le profil qui nous manquait. Un aboyeur, intelligent footballistiquement, expérimenté, rusé, capable d'être méchant dans le bon sens du terme. Et capitaine potentiel. 
    Et surtout, il est bon. J'ai toujours préféré les joueurs réguliers à ceux qui alternent l'exceptionnel et l'horrible. Cahuzac n'est jamais sensationnel, mais il n'est jamais mauvais. Il est toujours bon. Fiable. Il apporte énormément, mentalement, tactiquement, dans le vestiaire..mais aussi sur le terrain. Techniquement c'est pas une chèvre non plus. Il joue juste, il voit clair. C'est pas Steven Gerrard, mais c'est pour moi un des meilleurs joueurs de L2. Notre meilleure recrue, de loin. Espérons qu'il tienne toute la saison. 
  19. Haha
    wlad reacted to jean claude dusse in La saison 2019-2020 du Racing club de Lens   
    Haïdara et Fortes peuvent prendre des cartons (jaune hein) perso ça ne me dérange pas 
  20. Thanks
    wlad reacted to manico in La saison 2019-2020 du Racing club de Lens   
    Rappelons aussi que Banza sera suspendu pour le match face à Orléans lundi prochain et que MIchelin devrait être de retour pour cette rencontre. Orléans de son côté sera privé de son meilleur buteur, Aurélien Scheidler, lui aussi suspendu.
    Sinon, Cahuzac et Gillet ont 1 carton chacun. Cahuzac ne devra pas en prendre 2 autres jusqu'à la 34ème Journée incluse (7 matchs), et Gillet jusqu'à la 35ème Journée incluse (8 matchs). Quand on connait l'importance qu'ont et qu'auront ces deux joueurs dans l'équipe, ce serait bien de ne pas avoir à se passer d'eux pour accumulation de cartons sur les derniers matchs de la saison. Haïdara a lui aussi un carton et ne doit pas en prendre 2 supplémentaires jusqu'à la 32ème Journée incluse (5 matchs).
  21. Thanks
    wlad reacted to DamieN62 in La saison 2019-2020 du Racing club de Lens   
    Un point sur sur les cartons :
    Doucouré a reçu hier son 3ème carton jaune en moins de 10 matchs après ceux reçus contre Guingamp et Clermont.  Il devrait être suspendu pour le déplacement à Auxerre. Fortes sera suspendu s'il prend un carton jaune lors des 4 prochains matchs. Pas de soucis pour Radovanovic et Sotoca qui ont pris leur premier carton de l'année.
  22. Thanks
    wlad reacted to tibocm1 in La saison 2019-2020 du Racing club de Lens   
    Ils deglinguent un peu la gestion de Montanier quand même.
    Clairement, on l'avait evoqués. On gagnait mais c'était toujours à l'arrache, toujours dans la gestion et profitant de l'avantage physique qu'on avait. 
    Déjà l'an dernier, Montanier avait sauvé sa peau sur un but de Banza contre Clermont alors qu'on avait rien foutu du match. 
    Maintenant, on sait que le systeme risque de changer, les joueurs aussi. Perso, je vois Fortes out et surement un système avec un Robail en 9.5 ou Jean au coté de Banza. 
  23. Like
    wlad reacted to lensmust in La saison 2019-2020 du Racing club de Lens   
    Euh je comprends mais après on est en Ligue 2.... Tu dois trouver 95% des joueurs de cette division nuls! Je peux pas trop te contredire mais bon on est en L2 je dis pas qu'on a des très bon joueur mais on a pas les plus mauvais non plus et les joueurs qualitativement honnetement y'a moyen de faire beaucoup mieux devant niveau du jeu.
  24. Like
    wlad reacted to sparkou in La saison 2019-2020 du Racing club de Lens   
    Moi je pense qu'il ne faut pas tout révolutionner et en revenir aux bases de décembre, on garde le 3-4-3 et on remet les mecs qui étaient bon.
    Pour le prochain match, je tenterais bien:
    Doucouré-Diallo-Rado
    Gradit-Gillet-Cahuzac-Boli
    Jean-Banza-Robail
    On fait sauter Fortes qui depuis qu'il est là, c'est un bordel monstre notre défense.
    Avec les absences de nos latéraux, je préfère largement Boli et Gradit vu que les 2 autres on connait leurs niveaux...
     
  25. Sad
×
×
  • Create New...