-
Compteur de contenus
8880 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
54
Activité de réputation
-
Fredo_PL a reçu une réaction de sparkou dans [26-27] Mercato estival
Je suis très optimiste pour la saison de Cuisance au RCL.
C'est un joueur très talentueux qui, à mon avis, a besoin d'amour : du club, des supporters, de ses coéquipiers... Et à Lens on sait faire ça !
Persuadé qu'il peut être une très très bonne pioche.
-
Fredo_PL a reçu une réaction de Moreira_du_63 dans [26-27] Mercato estival
LES LENSOIS SAISON 2
Après une première saison qui aura vu chaque recrue découvrir la ville de Lens aux côtés de l’un de ses habitants et supporters, Les Lensois reviennent pour une deuxième saison. Cette fois, cap sur les souvenirs européens du Racing Club de Lens. Accompagnée d’une légende du club, chaque recrue replonge dans un souvenir du passé européen du Racing afin de s’imprégner de son identité et de l'héritage laissé par celles et ceux qui l'ont précédée.
Pour ce premier épisode, Michaël Cuisance est accompagné de Vladimir Šmicer, direction Londres. C’est dans la capitale anglaise que le Tchèque et ses coéquipiers sont devenus, en 1998, la première équipe française à s’imposer à Wembley en Ligue des champions, au terme d’une soirée historique vécue par des milliers de supporters lensois ayant traversé la Manche. À Michaël Cuisance et à ses coéquipiers, désormais, d’écrire la suite de cette histoire.
-
Fredo_PL a reçu une réaction de Mears dans [26-27] Mercato estival
LES LENSOIS SAISON 2
Après une première saison qui aura vu chaque recrue découvrir la ville de Lens aux côtés de l’un de ses habitants et supporters, Les Lensois reviennent pour une deuxième saison. Cette fois, cap sur les souvenirs européens du Racing Club de Lens. Accompagnée d’une légende du club, chaque recrue replonge dans un souvenir du passé européen du Racing afin de s’imprégner de son identité et de l'héritage laissé par celles et ceux qui l'ont précédée.
Pour ce premier épisode, Michaël Cuisance est accompagné de Vladimir Šmicer, direction Londres. C’est dans la capitale anglaise que le Tchèque et ses coéquipiers sont devenus, en 1998, la première équipe française à s’imposer à Wembley en Ligue des champions, au terme d’une soirée historique vécue par des milliers de supporters lensois ayant traversé la Manche. À Michaël Cuisance et à ses coéquipiers, désormais, d’écrire la suite de cette histoire.
-
Fredo_PL a reçu une réaction de Lojuha dans [26-27] Mercato estival
Je suis très optimiste pour la saison de Cuisance au RCL.
C'est un joueur très talentueux qui, à mon avis, a besoin d'amour : du club, des supporters, de ses coéquipiers... Et à Lens on sait faire ça !
Persuadé qu'il peut être une très très bonne pioche.
-
Fredo_PL a reçu une réaction de Lojuha dans [26-27] Mercato estival
Je te trouve dur Karl.
Onasbruk pourquoi tu le cites ? 23 matchs titulaires sur 25 joués.
Son passage en Italie est plus délicat mais il n'a pas non plus jamais joué. C'est pas flamboyant mais il a joué, parfois titu parfois en sortie de banc. Il n'a pas de stats mais on sait aussi que ça ne fait pas tout.
Sur sa saison à l'OM, il y a 3 changements de coachs ! Ya mieux pour la stabilité quand tu arrives dans un club comme l'OM.
Avant Munich c'est aussi 1 saison et demie à M'Gladbach où il est performe.
À mon avis c'est le profil parfait pour le rcl et le club le recrute au meilleur moment.
Il sort de deux belles saisons dans un bon club allemand de Bundesliga 2. Il y est reconnu mais un des meilleurs milieux de la division.
Il parle clairement dune prise de conscience depuis 3 saisons, il s'est entouré d'une équipe en prépa mais aussi en nutrition. Il va être revanchard c'est une certitude.
Je me mouille un peu mais je le vois tout péter cette année.
-
Fredo_PL a reçu une réaction de Laudric dans [26-27] Mercato estival
Je te trouve dur Karl.
Onasbruk pourquoi tu le cites ? 23 matchs titulaires sur 25 joués.
Son passage en Italie est plus délicat mais il n'a pas non plus jamais joué. C'est pas flamboyant mais il a joué, parfois titu parfois en sortie de banc. Il n'a pas de stats mais on sait aussi que ça ne fait pas tout.
Sur sa saison à l'OM, il y a 3 changements de coachs ! Ya mieux pour la stabilité quand tu arrives dans un club comme l'OM.
Avant Munich c'est aussi 1 saison et demie à M'Gladbach où il est performe.
À mon avis c'est le profil parfait pour le rcl et le club le recrute au meilleur moment.
Il sort de deux belles saisons dans un bon club allemand de Bundesliga 2. Il y est reconnu mais un des meilleurs milieux de la division.
Il parle clairement dune prise de conscience depuis 3 saisons, il s'est entouré d'une équipe en prépa mais aussi en nutrition. Il va être revanchard c'est une certitude.
Je me mouille un peu mais je le vois tout péter cette année.
-
Fredo_PL a réagi à DamieN62 dans [26-27] Mercato estival
Au bout du compte, on jugera ce recrutement dans 6 ou 12 mois. On pourrait sortir 100 noms et dire qu'untel aurait été mieux mais c'est impossible à dire. Tout ce qu'on peut faire, c'est faire confiance aux dirigeants qui ont prouvé leurs compétences la saison dernière. On sait qu'à Lens il y a un bon environnement où les joueurs peuvent évoluer à 100% donc on devrait avoir une meilleure idée de son potentiel réel par rapport à sa saison marseillaise (surtout qu'entre temps il a pris de la bouteille). S'il a la confiance du coach et est mis dans de bonnes conditions, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas.
-
Fredo_PL a reçu une réaction de Kwarkz dans [26-27] Mercato estival
Je te trouve dur Karl.
Onasbruk pourquoi tu le cites ? 23 matchs titulaires sur 25 joués.
Son passage en Italie est plus délicat mais il n'a pas non plus jamais joué. C'est pas flamboyant mais il a joué, parfois titu parfois en sortie de banc. Il n'a pas de stats mais on sait aussi que ça ne fait pas tout.
Sur sa saison à l'OM, il y a 3 changements de coachs ! Ya mieux pour la stabilité quand tu arrives dans un club comme l'OM.
Avant Munich c'est aussi 1 saison et demie à M'Gladbach où il est performe.
À mon avis c'est le profil parfait pour le rcl et le club le recrute au meilleur moment.
Il sort de deux belles saisons dans un bon club allemand de Bundesliga 2. Il y est reconnu mais un des meilleurs milieux de la division.
Il parle clairement dune prise de conscience depuis 3 saisons, il s'est entouré d'une équipe en prépa mais aussi en nutrition. Il va être revanchard c'est une certitude.
Je me mouille un peu mais je le vois tout péter cette année.
-
Fredo_PL a réagi à sparkou dans [26-27] Mercato estival
Il faut profiter, notre club est serein, pendant qu'on est entrain de recruter. Il y a des clubs où c'est la braderie pour essayer de combler leurs pertes de la saison et essayer de sauver leurs peau...
Rien que ça, c'est déjà extraordinaire dans notre L1 et on est pas un club satellite de PL...
-
Fredo_PL a reçu une réaction de Clorith dans [26-27] Mercato estival
Bon après il s'est imposé au Herta, ça fait deux saisons qu'il y est titulaire.
-
Fredo_PL a reçu une réaction de Clorith dans [26-27] Mercato estival
Il l'a connu au Bayern aussi je crois.
-
Fredo_PL a réagi à Lojuha dans [26-27] Mercato estival
Oui après Clauss c’est un mec qui était hors radar pendant longtemps ! Cuisance c’est plutôt profil gros espoir qui s’est brûlé les ailes en allant trop vite dans un grand club, puis qui a enchainé les prêts sans jamais engrangé suffisamment de confiance. La sa carrière semble enfin vraiment lancée et le niveau montré tente à lui redonner sa chance
-
Fredo_PL a réagi à Lojuha dans [26-27] Mercato estival
Vraiment le profil Thomasson like de milieu travailleur, polyvalent et capable de se projeter. C’était vraiment un très gros espoir il y a quelques années, il signe très jeune au Bayern, puis ne s’impose pas à l’OM… mais là il s’est vraiment bien relancé au Herta !! Je vois un joueur qui correspond à ce qu’on veut dans le jeu et aux coups qu’on cherche à faire, qui a peut être enfin atteint le niveau qu’on attendait de lui, et qui est prêt à revenir au plus haut niveau. Une maturité tardive ne remet pas en cause son talent, et honnêtement à 5 millions on n’a pas non plus besoin de faire une bascule financière extraordinaire. Moi je trouve ça pas mal
-
Fredo_PL a reçu une réaction de Lucio dans [26-27] Mercato estival
On a envie d'y croire mais on n'y croit pas.
-
-
Fredo_PL a réagi à karldu91 dans [26-27] Vos idées de recrues
Ben Seghir qui a signé à Leverkusen il y a 1 ans pour 35M€? 😇
-
Fredo_PL a réagi à fleurdelens dans [26-27] Mercato estival
En soi je suis totalement d'accord avec toi mais l'année passée on était loin d'avoir tout le monde à la reprise. On n'avait ni Edouard, ni Thauvin, ni Sangaré, pas Baidoo non plus je crois. Risser je sais plus. (j'ai pris le nom de joueurs qui ont "compté" dans notre saison.
A mon avis avec la coupe du monde le marché va rester atone un moment et de toute façon on sait bien que plein de choses se dénouent dans les dernières semaines.
-
Fredo_PL a réagi à karldu91 dans [26-27] Mercato estival
Pourquoi Fortin part de “très loin” ou faudrait chercher un numero 2?
Il peut pas être numéro 2!?
Il est déjà la, il semble avoir un bon potentiel, deja 100 matchs pro, même si a un echelon plus bas.
Pour être numero 2 ça me semble pas déconnant plutôt que de donner un emploi fictif a un gardien qui prendra sa retraite en fin de saison et payer 2 salaires …
-
Fredo_PL a reçu une réaction de Clorith dans [26-27] Vos idées de recrues
Ne pas oublier Ndiaye de Parma.
-
Fredo_PL a reçu une réaction de tibocm1 dans [26-27] Vos idées de recrues
Ne pas oublier Ndiaye de Parma.
-
Fredo_PL a reçu une réaction de tibocm1 dans [26-27] Mercato estival
Agbonifo est encore très jeune. Mais forcé de constater qu'il n'y arrive pas depuis 2 saisons. À mon avis le club va essayer de le prêter car personne ne va vouloir l'acheter ou alors à un prix très bas et vu que Lens a misé gros dessus, ils vont vouloir essayer de récup un petit peu de leur mise !
-
Fredo_PL a réagi à tibocm1 dans [26-27] Mercato estival
Parmi les retours, je donnerais une chance à Agbonifo en prépa, aussi à Sagnan et Sylla. J'espère que Fofana ne sera pas vendu surtout avec un entraineur qui a réussi a valoriser un attaquant comme Ekitike et qui aime les attaquants rapides.
-
Fredo_PL a reçu une réaction de BB62 dans [26-27] Mercato estival
Sarr j'avoue que ça me déçoit.
Je sais bien que c'est leur métier, bla bla bla...
On lui a tendu la main au moment où il était au plus bas. Il s'est relancé petit à petit jusqu'à faire la saison de sa carrière l'année dernière selon son propre aveu.
Et là il partirait libre (valeur à 21M quand même!) pour l'argent ?
Ça ne lui tente pas un peu de stabilité ?
On aurait très bien pu imaginer un deal où il signe deux ans et que l'année prochaine on a un accord pour qu'il signe ailleurs mais au moins on l'a pour une année importante et il ne part pas libre. Lui il joue la C1 avec nous et et se barre en AS ensuite pour gagner plein d'oseille.
Quand tu n'apprends pas de tes erreurs...
-
Fredo_PL a reçu une réaction de Lologuy dans [26-27] Mercato estival
Sarr j'avoue que ça me déçoit.
Je sais bien que c'est leur métier, bla bla bla...
On lui a tendu la main au moment où il était au plus bas. Il s'est relancé petit à petit jusqu'à faire la saison de sa carrière l'année dernière selon son propre aveu.
Et là il partirait libre (valeur à 21M quand même!) pour l'argent ?
Ça ne lui tente pas un peu de stabilité ?
On aurait très bien pu imaginer un deal où il signe deux ans et que l'année prochaine on a un accord pour qu'il signe ailleurs mais au moins on l'a pour une année importante et il ne part pas libre. Lui il joue la C1 avec nous et et se barre en AS ensuite pour gagner plein d'oseille.
Quand tu n'apprends pas de tes erreurs...
-
Fredo_PL a réagi à karldu91 dans [26-27] Mercato estival
Très belle saison de Sarr, mais maintenant, ca y est, j’ai envie qu’on passe à autre chose.
Il est tout à fait dans son droit, mais les joueurs qui font durer comme ça, c’est assez evident que Lens ne serait que par default. Et c’est pas sain. Et si je peux meme me permettre, une bonne saison, sur les 6 dernières, c’est loin d’être suffisant a mes yeux pour avoir cette “côte” et en jouer avec Lens.
On a la chance d’avoir un bon gardien, deux autres très bon défenseur (enfin si on les garde), et d’autres leaders … son depart ne serait pas insurmontable.
En revanche, j’espère aussi que ce sera une lecon pour l’avenir, faire une saison avec 4 titulaires en fin de contrat… c’est quand même tres risqué pour le moyen terme. On est en passe de perdre 4 titulaires … pour 0€. Et à ca secret donc s’ajouter le départ d’un 5eme titulaire pour justement faire de l’argent. C’est presque la moitié du 11
