Aller au contenu

Fredo_PL

Membres
  • Compteur de contenus

    8887
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    54

Activité de réputation

  1. Haha
    Fredo_PL a reçu une réaction de Mears dans [26-27] Mercato estival   
    Au RCL je pense...
  2. Haha
    Fredo_PL a reçu une réaction de Clorith dans [26-27] Mercato estival   
    Au RCL je pense...
  3. Haha
    Fredo_PL a reçu une réaction de vince dans [26-27] Mercato estival   
    Au RCL je pense...
  4. Haha
    Fredo_PL a reçu une réaction de Moreira_du_63 dans [26-27] Mercato estival   
    Au RCL je pense...
  5. Like
    Fredo_PL a reçu une réaction de tibocm1 dans [26-27] Mercato estival   
    Je sais je sais, c'était une blagounette.
    Pour moi, c'est un back up des deux milieux offensifs.
  6. Like
    Fredo_PL a reçu une réaction de Kwarkz dans [26-27] Mercato estival   
    Les 15 derniers jours c'est aussi là où se créent des opportunités.
    Les joueurs qui ne trouvent pas preneur dans les top clubs ouvrent leurs perspectives et c'est là que Lens peut entrer en scène et faire un gros coup !
  7. Triste
    Fredo_PL a reçu une réaction de Clorith dans [26-27] Vos idées de recrues   
    Il répondait juste au message précédent qui demandait qui était le joueur scandinave qui était proche de signer chez nous l'été dernier.
  8. Like
    Fredo_PL a reçu une réaction de Clorith dans [26-27] Mercato estival   
    LES LENSOIS SAISON 2
    Après une première saison qui aura vu chaque recrue découvrir la ville de Lens aux côtés de l’un de ses habitants et supporters, Les Lensois reviennent pour une deuxième saison. Cette fois, cap sur les souvenirs européens du Racing Club de Lens. Accompagnée d’une légende du club, chaque recrue replonge dans un souvenir du passé européen du Racing afin de s’imprégner de son identité et de l'héritage laissé par celles et ceux qui l'ont précédée.
     
    Pour ce premier épisode, Michaël Cuisance est accompagné de Vladimir Šmicer, direction Londres. C’est dans la capitale anglaise que le Tchèque et ses coéquipiers sont devenus, en 1998, la première équipe française à s’imposer à Wembley en Ligue des champions, au terme d’une soirée historique vécue par des milliers de supporters lensois ayant traversé la Manche. À Michaël Cuisance et à ses coéquipiers, désormais, d’écrire la suite de cette histoire.
  9. Like
    Fredo_PL a reçu une réaction de samiscoubi dans [26-27] Mercato estival   
    LES LENSOIS SAISON 2
    Après une première saison qui aura vu chaque recrue découvrir la ville de Lens aux côtés de l’un de ses habitants et supporters, Les Lensois reviennent pour une deuxième saison. Cette fois, cap sur les souvenirs européens du Racing Club de Lens. Accompagnée d’une légende du club, chaque recrue replonge dans un souvenir du passé européen du Racing afin de s’imprégner de son identité et de l'héritage laissé par celles et ceux qui l'ont précédée.
     
    Pour ce premier épisode, Michaël Cuisance est accompagné de Vladimir Šmicer, direction Londres. C’est dans la capitale anglaise que le Tchèque et ses coéquipiers sont devenus, en 1998, la première équipe française à s’imposer à Wembley en Ligue des champions, au terme d’une soirée historique vécue par des milliers de supporters lensois ayant traversé la Manche. À Michaël Cuisance et à ses coéquipiers, désormais, d’écrire la suite de cette histoire.
  10. Like
    Fredo_PL a reçu une réaction de sparkou dans [26-27] Mercato estival   
    Je suis très optimiste pour la saison de Cuisance au RCL.
    C'est un joueur très talentueux qui, à mon avis, a besoin d'amour : du club, des supporters, de ses coéquipiers... Et à Lens on sait faire ça !
    Persuadé qu'il peut être une très très bonne pioche.
  11. Like
    Fredo_PL a reçu une réaction de Moreira_du_63 dans [26-27] Mercato estival   
    LES LENSOIS SAISON 2
    Après une première saison qui aura vu chaque recrue découvrir la ville de Lens aux côtés de l’un de ses habitants et supporters, Les Lensois reviennent pour une deuxième saison. Cette fois, cap sur les souvenirs européens du Racing Club de Lens. Accompagnée d’une légende du club, chaque recrue replonge dans un souvenir du passé européen du Racing afin de s’imprégner de son identité et de l'héritage laissé par celles et ceux qui l'ont précédée.
     
    Pour ce premier épisode, Michaël Cuisance est accompagné de Vladimir Šmicer, direction Londres. C’est dans la capitale anglaise que le Tchèque et ses coéquipiers sont devenus, en 1998, la première équipe française à s’imposer à Wembley en Ligue des champions, au terme d’une soirée historique vécue par des milliers de supporters lensois ayant traversé la Manche. À Michaël Cuisance et à ses coéquipiers, désormais, d’écrire la suite de cette histoire.
  12. Like
    Fredo_PL a reçu une réaction de Mears dans [26-27] Mercato estival   
    LES LENSOIS SAISON 2
    Après une première saison qui aura vu chaque recrue découvrir la ville de Lens aux côtés de l’un de ses habitants et supporters, Les Lensois reviennent pour une deuxième saison. Cette fois, cap sur les souvenirs européens du Racing Club de Lens. Accompagnée d’une légende du club, chaque recrue replonge dans un souvenir du passé européen du Racing afin de s’imprégner de son identité et de l'héritage laissé par celles et ceux qui l'ont précédée.
     
    Pour ce premier épisode, Michaël Cuisance est accompagné de Vladimir Šmicer, direction Londres. C’est dans la capitale anglaise que le Tchèque et ses coéquipiers sont devenus, en 1998, la première équipe française à s’imposer à Wembley en Ligue des champions, au terme d’une soirée historique vécue par des milliers de supporters lensois ayant traversé la Manche. À Michaël Cuisance et à ses coéquipiers, désormais, d’écrire la suite de cette histoire.
  13. Like
    Fredo_PL a reçu une réaction de Lojuha dans [26-27] Mercato estival   
    Je suis très optimiste pour la saison de Cuisance au RCL.
    C'est un joueur très talentueux qui, à mon avis, a besoin d'amour : du club, des supporters, de ses coéquipiers... Et à Lens on sait faire ça !
    Persuadé qu'il peut être une très très bonne pioche.
  14. Like
    Fredo_PL a reçu une réaction de Lojuha dans [26-27] Mercato estival   
    Je te trouve dur Karl.
    Onasbruk pourquoi tu le cites ? 23 matchs titulaires sur 25 joués.
    Son passage en Italie est plus délicat mais il n'a pas non plus jamais joué. C'est pas flamboyant mais il a joué, parfois titu parfois en sortie de banc. Il n'a pas de stats mais on sait aussi que ça ne fait pas tout.
    Sur sa saison à l'OM, il y a 3 changements de coachs ! Ya mieux pour la stabilité quand tu arrives dans un club comme l'OM.
    Avant Munich c'est aussi 1 saison et demie à M'Gladbach où il est performe.
    À mon avis c'est le profil parfait pour le rcl et le club le recrute au meilleur moment.
    Il sort de deux belles saisons dans un bon club allemand de Bundesliga 2. Il y est reconnu mais un des meilleurs milieux de la division.
    Il parle clairement dune prise de conscience depuis 3 saisons, il s'est entouré d'une équipe en prépa mais aussi en nutrition. Il va être revanchard c'est une certitude.
    Je me mouille un peu mais je le vois tout péter cette année. 
  15. Like
    Fredo_PL a reçu une réaction de Laudric dans [26-27] Mercato estival   
    Je te trouve dur Karl.
    Onasbruk pourquoi tu le cites ? 23 matchs titulaires sur 25 joués.
    Son passage en Italie est plus délicat mais il n'a pas non plus jamais joué. C'est pas flamboyant mais il a joué, parfois titu parfois en sortie de banc. Il n'a pas de stats mais on sait aussi que ça ne fait pas tout.
    Sur sa saison à l'OM, il y a 3 changements de coachs ! Ya mieux pour la stabilité quand tu arrives dans un club comme l'OM.
    Avant Munich c'est aussi 1 saison et demie à M'Gladbach où il est performe.
    À mon avis c'est le profil parfait pour le rcl et le club le recrute au meilleur moment.
    Il sort de deux belles saisons dans un bon club allemand de Bundesliga 2. Il y est reconnu mais un des meilleurs milieux de la division.
    Il parle clairement dune prise de conscience depuis 3 saisons, il s'est entouré d'une équipe en prépa mais aussi en nutrition. Il va être revanchard c'est une certitude.
    Je me mouille un peu mais je le vois tout péter cette année. 
  16. Like
    Fredo_PL a réagi à DamieN62 dans [26-27] Mercato estival   
    Au bout du compte, on jugera ce recrutement dans 6 ou 12 mois. On pourrait sortir 100 noms et dire qu'untel aurait été mieux mais c'est impossible à dire. Tout ce qu'on peut faire, c'est faire confiance aux dirigeants qui ont prouvé leurs compétences la saison dernière. On sait qu'à Lens il y a un bon environnement où les joueurs peuvent évoluer à 100% donc on devrait avoir une meilleure idée de son potentiel réel par rapport à sa saison marseillaise (surtout qu'entre temps il a pris de la bouteille). S'il a la confiance du coach et est mis dans de bonnes conditions, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas.
  17. Like
    Fredo_PL a reçu une réaction de Kwarkz dans [26-27] Mercato estival   
    Je te trouve dur Karl.
    Onasbruk pourquoi tu le cites ? 23 matchs titulaires sur 25 joués.
    Son passage en Italie est plus délicat mais il n'a pas non plus jamais joué. C'est pas flamboyant mais il a joué, parfois titu parfois en sortie de banc. Il n'a pas de stats mais on sait aussi que ça ne fait pas tout.
    Sur sa saison à l'OM, il y a 3 changements de coachs ! Ya mieux pour la stabilité quand tu arrives dans un club comme l'OM.
    Avant Munich c'est aussi 1 saison et demie à M'Gladbach où il est performe.
    À mon avis c'est le profil parfait pour le rcl et le club le recrute au meilleur moment.
    Il sort de deux belles saisons dans un bon club allemand de Bundesliga 2. Il y est reconnu mais un des meilleurs milieux de la division.
    Il parle clairement dune prise de conscience depuis 3 saisons, il s'est entouré d'une équipe en prépa mais aussi en nutrition. Il va être revanchard c'est une certitude.
    Je me mouille un peu mais je le vois tout péter cette année. 
  18. Like
    Fredo_PL a réagi à sparkou dans [26-27] Mercato estival   
    Il faut profiter, notre club est serein, pendant qu'on est entrain de recruter. Il y a des clubs où c'est la braderie pour essayer de combler leurs pertes de la saison et essayer de sauver leurs peau...
    Rien que ça, c'est déjà extraordinaire dans notre L1 et on est pas un club satellite de PL...
  19. Like
    Fredo_PL a reçu une réaction de Clorith dans [26-27] Mercato estival   
    Bon après il s'est imposé au Herta, ça fait deux saisons qu'il y est titulaire.
  20. Like
    Fredo_PL a reçu une réaction de Clorith dans [26-27] Mercato estival   
    Il l'a connu au Bayern aussi je crois.
  21. Like
    Fredo_PL a réagi à Lojuha dans [26-27] Mercato estival   
    Oui après Clauss c’est un mec qui était hors radar pendant longtemps ! Cuisance c’est plutôt profil gros espoir qui s’est brûlé les ailes en allant trop vite dans un grand club, puis qui a enchainé les prêts sans jamais engrangé suffisamment de confiance. La sa carrière semble enfin vraiment lancée et le niveau montré tente à lui redonner sa chance 
  22. Like
    Fredo_PL a réagi à Lojuha dans [26-27] Mercato estival   
    Vraiment le profil Thomasson like de milieu travailleur, polyvalent et capable de se projeter. C’était vraiment un très gros espoir il y a quelques années, il signe très jeune au Bayern, puis ne s’impose pas à l’OM… mais là il s’est vraiment bien relancé au Herta !! Je vois un joueur qui correspond à ce qu’on veut dans le jeu et aux coups qu’on cherche à faire, qui a peut être enfin atteint le niveau qu’on attendait de lui, et qui est prêt à revenir au plus haut niveau. Une maturité tardive ne remet pas en cause son talent, et honnêtement à 5 millions on n’a pas non plus besoin de faire une bascule financière extraordinaire. Moi je trouve ça pas mal 
  23. Like
    Fredo_PL a reçu une réaction de Lucio dans [26-27] Mercato estival   
    On a envie d'y croire mais on n'y croit pas.
  24. Haha
    Fredo_PL a réagi à Clorith dans [26-27] Vos idées de recrues   
    Le boulet.
  25. Like
    Fredo_PL a réagi à karldu91 dans [26-27] Vos idées de recrues   
    Ben Seghir qui a signé à Leverkusen il y a 1 ans pour 35M€? 😇
×
×
  • Créer...