-
Compteur de contenus
8864 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
54
Activité de réputation
-
Fredo_PL a reçu une réaction de tibocm1 dans [26-27] Mercato estival
Agbonifo est encore très jeune. Mais forcé de constater qu'il n'y arrive pas depuis 2 saisons. À mon avis le club va essayer de le prêter car personne ne va vouloir l'acheter ou alors à un prix très bas et vu que Lens a misé gros dessus, ils vont vouloir essayer de récup un petit peu de leur mise !
-
Fredo_PL a réagi à tibocm1 dans [26-27] Mercato estival
Parmi les retours, je donnerais une chance à Agbonifo en prépa, aussi à Sagnan et Sylla. J'espère que Fofana ne sera pas vendu surtout avec un entraineur qui a réussi a valoriser un attaquant comme Ekitike et qui aime les attaquants rapides.
-
Fredo_PL a reçu une réaction de BB62 dans [26-27] Mercato estival
Sarr j'avoue que ça me déçoit.
Je sais bien que c'est leur métier, bla bla bla...
On lui a tendu la main au moment où il était au plus bas. Il s'est relancé petit à petit jusqu'à faire la saison de sa carrière l'année dernière selon son propre aveu.
Et là il partirait libre (valeur à 21M quand même!) pour l'argent ?
Ça ne lui tente pas un peu de stabilité ?
On aurait très bien pu imaginer un deal où il signe deux ans et que l'année prochaine on a un accord pour qu'il signe ailleurs mais au moins on l'a pour une année importante et il ne part pas libre. Lui il joue la C1 avec nous et et se barre en AS ensuite pour gagner plein d'oseille.
Quand tu n'apprends pas de tes erreurs...
-
Fredo_PL a reçu une réaction de Lologuy dans [26-27] Mercato estival
Sarr j'avoue que ça me déçoit.
Je sais bien que c'est leur métier, bla bla bla...
On lui a tendu la main au moment où il était au plus bas. Il s'est relancé petit à petit jusqu'à faire la saison de sa carrière l'année dernière selon son propre aveu.
Et là il partirait libre (valeur à 21M quand même!) pour l'argent ?
Ça ne lui tente pas un peu de stabilité ?
On aurait très bien pu imaginer un deal où il signe deux ans et que l'année prochaine on a un accord pour qu'il signe ailleurs mais au moins on l'a pour une année importante et il ne part pas libre. Lui il joue la C1 avec nous et et se barre en AS ensuite pour gagner plein d'oseille.
Quand tu n'apprends pas de tes erreurs...
-
Fredo_PL a réagi à karldu91 dans [26-27] Mercato estival
Très belle saison de Sarr, mais maintenant, ca y est, j’ai envie qu’on passe à autre chose.
Il est tout à fait dans son droit, mais les joueurs qui font durer comme ça, c’est assez evident que Lens ne serait que par default. Et c’est pas sain. Et si je peux meme me permettre, une bonne saison, sur les 6 dernières, c’est loin d’être suffisant a mes yeux pour avoir cette “côte” et en jouer avec Lens.
On a la chance d’avoir un bon gardien, deux autres très bon défenseur (enfin si on les garde), et d’autres leaders … son depart ne serait pas insurmontable.
En revanche, j’espère aussi que ce sera une lecon pour l’avenir, faire une saison avec 4 titulaires en fin de contrat… c’est quand même tres risqué pour le moyen terme. On est en passe de perdre 4 titulaires … pour 0€. Et à ca secret donc s’ajouter le départ d’un 5eme titulaire pour justement faire de l’argent. C’est presque la moitié du 11
-
Fredo_PL a reçu une réaction de West'ier dans [26-27] Mercato estival
Sarr j'avoue que ça me déçoit.
Je sais bien que c'est leur métier, bla bla bla...
On lui a tendu la main au moment où il était au plus bas. Il s'est relancé petit à petit jusqu'à faire la saison de sa carrière l'année dernière selon son propre aveu.
Et là il partirait libre (valeur à 21M quand même!) pour l'argent ?
Ça ne lui tente pas un peu de stabilité ?
On aurait très bien pu imaginer un deal où il signe deux ans et que l'année prochaine on a un accord pour qu'il signe ailleurs mais au moins on l'a pour une année importante et il ne part pas libre. Lui il joue la C1 avec nous et et se barre en AS ensuite pour gagner plein d'oseille.
Quand tu n'apprends pas de tes erreurs...
-
Fredo_PL a reçu une réaction de vince dans [26-27] Mercato estival
Sarr j'avoue que ça me déçoit.
Je sais bien que c'est leur métier, bla bla bla...
On lui a tendu la main au moment où il était au plus bas. Il s'est relancé petit à petit jusqu'à faire la saison de sa carrière l'année dernière selon son propre aveu.
Et là il partirait libre (valeur à 21M quand même!) pour l'argent ?
Ça ne lui tente pas un peu de stabilité ?
On aurait très bien pu imaginer un deal où il signe deux ans et que l'année prochaine on a un accord pour qu'il signe ailleurs mais au moins on l'a pour une année importante et il ne part pas libre. Lui il joue la C1 avec nous et et se barre en AS ensuite pour gagner plein d'oseille.
Quand tu n'apprends pas de tes erreurs...
-
Fredo_PL a reçu une réaction de Kwarkz dans [26-27] Mercato estival
Sarr j'avoue que ça me déçoit.
Je sais bien que c'est leur métier, bla bla bla...
On lui a tendu la main au moment où il était au plus bas. Il s'est relancé petit à petit jusqu'à faire la saison de sa carrière l'année dernière selon son propre aveu.
Et là il partirait libre (valeur à 21M quand même!) pour l'argent ?
Ça ne lui tente pas un peu de stabilité ?
On aurait très bien pu imaginer un deal où il signe deux ans et que l'année prochaine on a un accord pour qu'il signe ailleurs mais au moins on l'a pour une année importante et il ne part pas libre. Lui il joue la C1 avec nous et et se barre en AS ensuite pour gagner plein d'oseille.
Quand tu n'apprends pas de tes erreurs...
-
Fredo_PL a reçu une réaction de Toutankhâmon dans [26-27] Mercato estival
Sarr j'avoue que ça me déçoit.
Je sais bien que c'est leur métier, bla bla bla...
On lui a tendu la main au moment où il était au plus bas. Il s'est relancé petit à petit jusqu'à faire la saison de sa carrière l'année dernière selon son propre aveu.
Et là il partirait libre (valeur à 21M quand même!) pour l'argent ?
Ça ne lui tente pas un peu de stabilité ?
On aurait très bien pu imaginer un deal où il signe deux ans et que l'année prochaine on a un accord pour qu'il signe ailleurs mais au moins on l'a pour une année importante et il ne part pas libre. Lui il joue la C1 avec nous et et se barre en AS ensuite pour gagner plein d'oseille.
Quand tu n'apprends pas de tes erreurs...
-
Fredo_PL a reçu une réaction de madjeje dans [26-27] Mercato estival
Sarr j'avoue que ça me déçoit.
Je sais bien que c'est leur métier, bla bla bla...
On lui a tendu la main au moment où il était au plus bas. Il s'est relancé petit à petit jusqu'à faire la saison de sa carrière l'année dernière selon son propre aveu.
Et là il partirait libre (valeur à 21M quand même!) pour l'argent ?
Ça ne lui tente pas un peu de stabilité ?
On aurait très bien pu imaginer un deal où il signe deux ans et que l'année prochaine on a un accord pour qu'il signe ailleurs mais au moins on l'a pour une année importante et il ne part pas libre. Lui il joue la C1 avec nous et et se barre en AS ensuite pour gagner plein d'oseille.
Quand tu n'apprends pas de tes erreurs...
-
Fredo_PL a reçu une réaction de eagle dans [26-27] Mercato estival
N'allons pas trop loin dans les analyses. Ce sont des extraits.
Si je veux pousser de l'autre côté : peut être qu'ils ne le citent même pas car il a été déclaré intransférable.
Bref... J'en sais rien... On ne peut pas se baser sur une vidéo de 2 minutes prise parmis des dizaines d'heures de réunion.
C'est un peu ce que je craignais avec le doc : de la surinterprétation.
-
Fredo_PL a reçu une réaction de CoeurO dans [26-27] Mercato estival
N'allons pas trop loin dans les analyses. Ce sont des extraits.
Si je veux pousser de l'autre côté : peut être qu'ils ne le citent même pas car il a été déclaré intransférable.
Bref... J'en sais rien... On ne peut pas se baser sur une vidéo de 2 minutes prise parmis des dizaines d'heures de réunion.
C'est un peu ce que je craignais avec le doc : de la surinterprétation.
-
Fredo_PL a réagi à Ruka-2 dans [26-27] Mercato estival
Après j'imagine que si le club a accepté de montrer ces images avec des noms facilement trouvable j'imagine que ce ne sont pas les pistes prioritaires. Ou alors le sous marin a totalement disparu...
-
Fredo_PL a réagi à tibocm1 dans [26-27] Mercato estival
Là où tu as raison, c’est que finalement par rapport aux extraits: Marmol et Biancone, c’est mort. Le milieu, si c’est Jorgensen, il y a déjà une offre de 6 millions de Toulouse…Donc bon.
-
Fredo_PL a réagi à Clorith dans [26-27] Mercato estival
Ne pas oublier les biais de ce type de "reportage" :
- on ne voit que des moments choisis, que des extraits
- tous ceux qui sot filmés savent qu'ils le sont
- c'est un documentaire, certes, mais réalisé par la chaîne Ligue 1+, dans deux buts, faire de l'audience pendant une période où ils en ont peu et promouvoir leur chaîne (on est donc proche du "publi-reportage".
Je pense donc qu'il ne faut pas en tirer trop de conclusions et juste voir cela comme un divertissement, presque une série.
La précédente, "de Sang et d'or" avait été réalisé sous le contrôle du RC Lens, cette fois, le club a certainement eu son mot à dire, mais n'a certainement pas la maîtrise totale.
Pour ma part, le positif, c'est que ça développe encore plus l'image du club, et sa notoriété.
D'autre part, un joueur qui voit cela (s'il le regarde) et qui a été contacté, sait où il met les pieds et pourquoi le club veut le faire signer, quelles sont les attentes de son nouvel employeur et que ces attentes sont les mêmes pour tous.
-
Fredo_PL a reçu une réaction de vince dans [26-27] Mercato estival
N'allons pas trop loin dans les analyses. Ce sont des extraits.
Si je veux pousser de l'autre côté : peut être qu'ils ne le citent même pas car il a été déclaré intransférable.
Bref... J'en sais rien... On ne peut pas se baser sur une vidéo de 2 minutes prise parmis des dizaines d'heures de réunion.
C'est un peu ce que je craignais avec le doc : de la surinterprétation.
-
Fredo_PL a reçu une réaction de Clorith dans [26-27] Mercato estival
N'allons pas trop loin dans les analyses. Ce sont des extraits.
Si je veux pousser de l'autre côté : peut être qu'ils ne le citent même pas car il a été déclaré intransférable.
Bref... J'en sais rien... On ne peut pas se baser sur une vidéo de 2 minutes prise parmis des dizaines d'heures de réunion.
C'est un peu ce que je craignais avec le doc : de la surinterprétation.
-
Fredo_PL a reçu une réaction de West'ier dans [26-27] Mercato estival
N'allons pas trop loin dans les analyses. Ce sont des extraits.
Si je veux pousser de l'autre côté : peut être qu'ils ne le citent même pas car il a été déclaré intransférable.
Bref... J'en sais rien... On ne peut pas se baser sur une vidéo de 2 minutes prise parmis des dizaines d'heures de réunion.
C'est un peu ce que je craignais avec le doc : de la surinterprétation.
-
Fredo_PL a reçu une réaction de Kwarkz dans [26-27] Mercato estival
Sur le papier c'est une piste bizarre quand même.
Il va avoir 28 ans, n'a joué que au Danemark, n'est pas international (5 sélections mais pas à la CdM)...
Après, on cherche juste une doublure pour ce poste. Ce serait pas le premier joueur à exploser sur le tard.
À suivre.
-
Fredo_PL a reçu une réaction de Kwarkz dans [26-27] Mercato estival
Si quelqu'un le connait je lui paye une bière 🤣😜
-
Fredo_PL a reçu une réaction de vince dans [26-27] Mercato estival
Si quelqu'un le connait je lui paye une bière 🤣😜
-
Fredo_PL a reçu une réaction de fredoan dans [26-27] Mercato estival
Sur le papier c'est une piste bizarre quand même.
Il va avoir 28 ans, n'a joué que au Danemark, n'est pas international (5 sélections mais pas à la CdM)...
Après, on cherche juste une doublure pour ce poste. Ce serait pas le premier joueur à exploser sur le tard.
À suivre.
-
Fredo_PL a reçu une réaction de Moreira_du_63 dans Diffusions Medias (TV, Radio, Journaux)
Et surtout on sait comment le visionner si on n'a pas L1+ ou si on est à l'étranger?
-
Fredo_PL a reçu une réaction de Clorith dans Diffusions Medias (TV, Radio, Journaux)
Et surtout on sait comment le visionner si on n'a pas L1+ ou si on est à l'étranger?
-
Fredo_PL a reçu une réaction de Clorith dans [26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
La voix du Nord à sorti un article que je n'ai pas lu car payant mais apparemment ça dit que Cahu devrait bien être dans le staff...
