Eduardo62470 Posted June 16 Posted June 16 Nouveau topic sur notre nouvel entraîneur et son staff. Cet adepte du 3-4-3 s’engage dans l’Artois jusqu’en 2028», annonce le communiqué des Sang et Or. MisterFraiZ 1 Quote
Fredo_PL Posted June 16 Posted June 16 Très surpris par son niveau de français impeccable. Un accent bien sûr mais c'est propre. Je lui ait trouvé beaucoup de charisme. Pas étonné qu'il ait séduit le board. Clorith 1 Quote
RCL14920 Posted June 16 Posted June 16 (edited) Un moment, dans la conférence de presse, il dit qu'il a fait un doctorat : "À l’époque où j’ai fait mon doctorat, j’ai tout de suite été très motivé à l’idée de venir en France." Edited June 16 by RCL14920 Quote
Clorith Posted June 16 Posted June 16 Il y a 3 heures, RCL14920 a dit : Un moment, dans la conférence de presse, il dit qu'il a fait un doctorat : "À l’époque où j’ai fait mon doctorat, j’ai tout de suite été très motivé à l’idée de venir en France." C'était un doctorat sur le chauvinisme. Quote
RCL14920 Posted June 16 Posted June 16 il y a 12 minutes, Clorith a dit : Il y a 3 heures, RCL14920 a dit : Un moment, dans la conférence de presse, il dit qu'il a fait un doctorat : "À l’époque où j’ai fait mon doctorat, j’ai tout de suite été très motivé à l’idée de venir en France." C'était un doctorat sur le chauvinisme. Dans les tribunes de Bollaert, il y en a pas mal qui ont un doctorat en bistrologie appliquée. mArT and manico 2 Quote
Recommended Posts