Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Si on veut que ça dure (le veut-on vraiment) il faudrait que ça porte ses fruits.

Mais déjà , ils ne finiront pas tous 1ers. Il y aura des déçus. Sauf qu'en cas d'échec, en France, je ne sais pas si les clubs pourront surenchérir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut que ça dure (le veut-on vraiment) il faudrait que ça porte ses fruits.

Mais déjà , ils ne finiront pas tous 1ers. Il y aura des déçus. Sauf qu'en cas d'échec, en France, je ne sais pas si les clubs pourront surenchérir ...

Pour que ça dure, c'est surtout sur la scène européenne qu'il faut qu'il y ait des résultats ... et là, ya la place pour plusieurs équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar, au Milan jusqu'en 2013

 

C'est enfin officiel ! Le buteur néeerlandais du Real Madrid, Klaas-Jan Huntelaar, s'est engagé jusqu'en juin 2013 avec l'AC Milan. L'ancien attaquant de l'Ajax a passé sa visite médicale avec succès. Le joueur, qui aura 26 ans le 12 août, a été payé 15 millions d'euros. Le problème pour le Real Madrid, c'est qu'il ne devrait toucher que 7,5 millions sur cette transacation, Marca ayant révélé il y a quelques semaines que Ramon Calderon, ex-Président du club, avait passé un accord avec l'Ajax stipulant que la Maison blanche lui verserait 7,5 millions d'euros en cas de transfert du "Chasseur". Ce dernier, qui aura donc fait perdre près de 20 millions au Real en quelques mois, touchera 3 millions d'euros nets par mois en Lombardie.

 

Je suppose que c'est 3M€ par an, parce que sinon... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'il joue chez les espoirs et maintenant avec les A, je le suis et c'est vrai que ses stats sont enorme surtout quand il etait a l'ajax ! j'espere pour lui qu'il marquera beaucoup de but cette saison avec milan surtout en vue de la CDM ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John Mensah (26 ans) doit finaliser en début de semaine prochaine son contrat avec Sunderland. Le défenseur international ghanéen va être prêté un an, avec option d'achat, par l'Olympique Lyonnais.

 

«Tout est réglé à 95% et nous devrions tout finaliser lundi, a déclaré Fabien Piveteau, son agent, au quotidien anglais The Shields Gazette. C'est le rêve de John Mensah de jouer en Angleterre et il a été impressionné par Sunderland.» (photo Presse-Sports)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah seraient-ils encore dans la merde financièrement ? Pas de budgets transferts, ça sent la mauvaise santé financière aussi ^^

 

Faut dire que Liverpool a déja recruté pour plus de 35 millions aussi^^

 

Akalé pour remplacer Babel, ça le fait pas ? ^^

 

Même niveau les deux de toute façon :rolleyes: (Babel ne progresse pas... Mais Rafa le met à gauche alors que c'est un Cissé en puissance, je cours, je dribble (enfin son seul truc c'est un crochet) et je frappe comme un bourrin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant à l'Ajax je le trouvais prometteur et plus finot que ça. Je me souviens d'un très gros match qu'il avait fait contre Auxerre alors qu'il avait 18-19 ans à tout casser.

 

 

Sinon y'a un DC sans contrat: Sol Campbell, avec un salaire à 18 000 livres semaine?

Allez, on prend !!!! Il accepte même les "petits clubs'' car il pourrait signer en L2 anglaise, à Newcastle

 

 

J'adorais carrément ce joueur, lors de ses saisons à Tottenham et ses 2 bonnes premières saisons à Arsenal. Quelques très gros matchs avec la sélection anglaise pendant l'Euro 2000 et la coupe du Monde 2002, avant que Ferdinand/Terry ne prennent le dessus.

J'adooooooore ce joueur, qui a bien perdu depuis quelques saisons (blessures je crois, et problèmes persos... et peut-être du surpoids aussi

 

 

Ahhhhhhhh lala, Sol Campbell :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y'a un DC sans contrat: Sol Campbell, avec un salaire à 18 000 livres semaine?

Allez, on prend !!!! Il accepte même les "petits clubs'' car il pourrait signer en L2 anglaise, à Newcastle

 

Ce qui fait 85 000€ nets par mois, un salaire déjà monstrueux pour la L1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monstrueux !!!

 

DEMONT et consorts sont payés combien peut être ??? :rolleyes:

 

En France on parle en brut, pas en net ;) Rien qu'en net, il touche déjà près de deux fois le salaire brut moyen en Ligue 1. Bien sûr, il y a quelques salaires énormes à l'OM ou l'OL, à qq centaines de milliers d'euros et à Lens on a des mecs qui dépassent 100 000€ bruts. Mais là on ne te parle que du net hors primes... ce qui effectivement donne un salaire loin d'être si "petit" que c'était écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool confirme pour Kyrgiakos

 

Sotirios Kyrgiakos avait annoncé il y a quelques jours son futur transfert à Liverpool. Les Reds ont confirmé l'information mercredi soir. Le défenseur central de l'AEK Athènes est attendu avant le week-end pour passer sa visite médicale et signer son contrat. «Il a l'expérience du football britannique puisqu'il a joué aux Rangers. Il peut nous apporter beaucoup en défense. Il est fort de la tête, agressif», a expliqué Rafa Benitez sur le site du club.

Scouser, le voilà ton défenseur central à Liverpool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...