Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

D'après pas mal de médias espagnols, le Barça va devoir libérer qq joueurs pour équilibrer ses comptes avant la fin de saison :

 

Real Madrid First Team Members available in January:-

 

PLAYER ESTIMATED VALUE (£) AGE NATIONALITY

 

Jerzy Dudek Free 36 Polish

Royston Drenthe 6 million 22 Dutch

Fernando Gago 7 million 23 Argentine

Ezequiel Garay 4 million 23 Argentine

Guti 1.5 million 33 Spanish

Rafael Van de Vart 5 million 26 Dutch

Mahamadou Diarra 5 million 28 Malian

Ruud Van Nistelrooy 3 million 33 Dutch

trés honnétement je trouve pas sa exhorbitant, quand on voit le prix délirant de certains joueurs.

exemple: Bastos, Makoun, Gomis ou Bodmer.

 

bref mahamadou diarra a 5 millions alors qu'il a 28ans, je trouve sa correct.

Gago a 7 millions pour son age je trouve pas sa non plus énorme

Drenthe a lui aussi une grosse marge de progression.

 

sachant que le real est en position de faiblesse, et qu'il y'a forcément une marge de négociation.

je vois franchement 2-3 joueurs intéressants dans cette liste pour l'OL. j'espère qu'ils recruteront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...après y'a les salaires et la volonté de ces joueurs d'évoluer en France dans un championnat médiocre, fiscalement peu intéressant.

 

Faut savoir aussi qu'à ses prix là d'autres clubs, sans avoir ç jouer le titre, seront intéressés. Même avec des Tottenham, Werder Breme, ou Everton, on ne peut pas lutter.

 

Dans toute la liste y'en a bien un ou deux qui vont aller à Man City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Ben Arfa en contact avec Manchester United ?

 

 

Selon La Provence, un rendez-vous s’est tenu aujourd’hui entre les dirigeants des Red Devils et les représentants du joueur.

 

Hatem Ben Arfa va-t-il rebondir à Manchester United ? Poussé vers la sortie par les dirigeants olympiens, l’attaquant international âgé de 22 ans serait en contact avec les champions d’Angleterre en titre. Selon le site de La Provence, un rendez-vous aurait eu lieu cet après-midi en Angleterre entre les dirigeants de MU et les représentants du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue 1 - OM : Ben Arfa vers Manchester United ?

 

 

Mathieu Valbuena et Hatem Ben Arfa sont prêts à quitter l'Olympique de Marseille pendant la trêve. Une réunion aura lieu lundi pour décider du sort du premier. En revanche, pour Ben Arfa, les choses sont déjà engagées : les dirigeants de l'OM et de Manchester United se sont rencontrés. Le club anglais proposerait 8 ou 9 millions d'euros, et envisagerait de prêter le joueur à une autre équipe de Premier League (Everton ou Birmingham) pour qu'il s'aguerrisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les marseilais s'en sortent quand même toujours trés bien. ne perdre que 4 millions d'euros pour ce qu'il a montré a l'OM.

 

perso je serait président que je ne miserai pas plus de 4 ou 5 millions. enfin.....

 

quand a l'olympiakos leur offre serait elle d'un prêt avec option d'achat de 8 millions automatiquement levé si le joueur jouait au moins 10 matchs jusqu'à la fin de saison.

 

mais apparemment le joueur refuserait de partir en Grèce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l’affaire de l’Excelsior de Mouscron qui vient d’être déclaré forfait général avant son déplacement à Westerlo, le marché des transferts devraient s’activer un peu plus. Deux bonnes nouvelles pour les clubs du top puisque Van Gijseghem et Lestienne seront gratuits lors de ce mercato.

 

Tous les joueurs du club vont recevoir leur C4 et ils pourront donc rejoindre un autre club lors de ce mercredi hivernal. Les clubs belges ne vont donc pas manquer l’occasion d’acquérir de nouveaux joueurs à coût zéro. Voici la liste des joueurs : Mark Volders, Daan Van Gijseghem, Gonzague Vandooren, Mathieu Assou-Ekotto, Walter Baseggio, Idir Ouali, Maxime Lestienne, Jonathan Walasiak, Jaycee Akwunwanne et bien d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxime Lestienne au Club de Bruges

(06/01/2010)

 

art_94359.jpg © Photonews

 

Le joueur de Mouscron avait entre autres des offres d'Anderlecht et du PSV Eindhoven

 

 

BRUGES Maxime Lestienne a signé un contrat au Club de Bruges. Le journal Het Nieuwsblad vient de communiquer que le milieu de 17 ans, libre de contrat avec l'Excelsior Mouscron, était désormais lié aux "Blauw en Zwart". Il avait entre autres des offres d'Anderlecht et du PSV Eindhoven.

 

Le Club Bruges n'a pas encore confirmé l'annonce mais précise qu'il organisera une conférence de presse demain à 18h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira : «Je vais à City»

 

Comme L'Equipe l'annonçait mercredi, Patrick Vieira va bien poursuivre sa carrière outre-Manche. L'international français de l'Inter Milan, courtisé par Lyon, a confirmé ce jeudi matin qu'il allait rejoindre Manchester City. «C'est fini, après un an à Turin et trois ans et demi à Milan», a déclaré pour Canal Plus Patrick Vieira, qui quitte l'Inter sur une victoire acquise mercredi contre Chievo (1-0) lors de la 18e journée de Serie A. Après avoir passé sa visite médicale ce jeudi après-midi, le milieude terrain signera un contrat de dix-huit mois avec les Citizens.

 

A Milan, le joueur n'avait pas la confiance de José Mourinho. A Manchester, il va retrouver Roberto Mancini, le prédécesseur du Portugais à l'Inter. «J'ai des objectifs et je ne peux pas les atteindre en restant à l'Inter où je ne fais pas partie des choix de l'entraîneur. L'important pour moi est d'aller à Manchester City, de montrer à l'entraîneur que je suis le même qu'à l'époque où il était à l'Inter. Tout cela m'aidera à aller en équipe de France»., explique l'ancien Gunner.

 

L'ex-idole d'Arsenal, 33 ans, n'est plus appelé en équipe de France par le sélectionneur Raymond Domenech faute de jouer régulièrement en club. Il espèrev inverser la tendance en changeant de club à six mois du Mondial sud-africain. «J'avais envie d'aller à la Coupe du monde, et j'ai besoin de temps de jeu». Cette saison, il a pris part à 12 rencontres en championnat (7 titularisations, 1 but marqué) et 2 en Ligue des champions (aucune titularisation), pour un total de 702 minutes de jeu (soit 50 minutes par match en moyenne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool: Maxi Rodriguez s'engage

 

Liverpool: Maxi Rodriguez s'engageLiverpool a obtenu ce jeudi la signature de Maxi Rodriguez, le milieu de terrain offensif de l'Atlético de Madrid. L'international argentin est désormais lié avec sa nouvelle équipe jusqu'au 30 juin 2011 et a coûté aux Reds environ 2 millions d'euros. Le nouvel arrivant, qui aura passé quatre saisons et demi du côté de Vicente-Calderon, devrait faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs dès dimanche, en Premier League, pour le choc contre les Tottenham Hotspurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...