Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Loin des 80'000 de la portugaise.

 

Ouais mais bon le real avait fait les choses en grand avec la scene limite concert, une estrade et tout alors que la il est juste rentré sur la pelouse, a dit bonjour et a joué un peu a la balle balle et ensuite il est parti, pis en plus la portuguaise etait tres attendu, transfert historique et tout ça !

 

Les chiffre du transfert de Zlatan a aussi été dévoilé, la valeur de Eto'o est estimé a 20m€ (il lui resté 1an de contrat) donc le transfert est estimé a 66m€ !

 

Et aussi le club a enregistré un bénéfice net de 8,8m€ sur la saison, l'année prochaine le club aura un budget record de 405m€ !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REMY SE RAPPROCHE DE LYON : Le conseil d'administration de l'OGC Nice aurait définitivement accepté l'idée que l'attaquent Loïc Rémy quitte le club en direction de Lyon. Vendu 8 millions d'euros l'an passé à Nice, Lyon veut maintenant le récupérer pour 16 millions plus Anthony Mounier !

 

XABI ALONSO ET ARBELOA PRES DU REAL : Selon Marca, le milieu défensif de Liverpool Xabi Alonso pourrait signer pour le Real Madrid dans les deux prochains jours. Montant de la transaction : 30 millions d'euros. Selon AS, Alvaro Arbeloa, le défenseur des Reds, serait aussi partant pour 4 millions. Qu'en dit Rafael Benitez, le coach espagnol de Liverpool ?

 

Xabi 30 et arbeloa 4 millions, c'est quoi cette arnaque :huh:

Alonso c'est 30 millions + Sneijder oé ^_^

 

 

KOLO TOURE VERS MANCHESTER CITY. Selon The Daily Mail, Manchester City a trouvé un accord pour le transfert du défenseur des Gunners, Kolo Touré. Le montant de la transaction avoisinerait les 17 millions d'euros. L'Ivoirien, âgé de 28 ans, doublerait son salaire en s'engageant avec les Citizens. Le club anglais, qui cherchait un défenseur, avait auparavant échoué sur les dossiers Terry et Lescott.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information France Football :

Bordeaux est tombé d'accord, ce mardi matin, avec Lorient pour le transfert de Michaël Ciani. L'indemnité serait d'environ 4 millions d'euros. Le défenseur central de vingt-cinq ans doit rejoindre la Gironde mercredi pour passer la visite médicale et signer dans la foulée son contrat de quatre saisons avec les champions de France 2009. B.C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les négociations entre Lyon et Nice pour le transfert de Rémy ont pris fin. "Communiqué du club: Fin des négociations pour Loïc Rémy" sur le site lyonnais.

 

Quid de Mounier ?

Et donc Lyon va forcer pour obtenir Gomis ! 15-17 Millions à peu près. L'on parle même d'un transfert dans la journée ! :o Et dire qu'il à faillit être lensois ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sa saison je suis d'accord !

 

mais bon ... quand on regarde rémy, c'est 16millions pour un but de plus que Gomis : 11 contre 10

 

Il n'en faut pas plus aux dirigeants stéphanois pour faire cracher la tune à leur éternels rivaux ! Et puis les dirigeants steph sont bon en affaires ....tout notre contraire .... le jour ou on vendra un joueur plus de 10 Millions :rolleyes:

Modifié par Md-rax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, Lyon est prêt à "cracher" cet été. Quand on voit pour Lisandro Lopez comment ils se sont fait avoir une fois le transfert entre Porto et l'OM bouclé ... et pour Remy, c'était 15 M€ + Mounier évalué à 4 M€ ! :star: Et je parle même pas de Cissokho pour 15 M€ ... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sa saison je suis d'accord !

 

mais bon ... quand on regarde rémy, c'est 16millions pour un but de plus que Gomis : 11 contre 10

 

Il n'en faut pas plus aux dirigeants stéphanois pour faire cracher la tune à leur éternels rivaux ! Et puis les dirigeants steph sont bon en affaires ....tout notre contraire .... le jour ou on vendra un joueur plus de 10 Millions :rolleyes:

Y'a peut-être moyen de refourger aruna ou maoulida à sainté pur 8 millions :lol:

Allez et cadeaux le meilleur lateral gauche de la L1.Son nom commence par un V comme visiteur

Modifié par nemo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Olympique Lyonnais informe d’un accord avec l’A.S. Saint Etienne sur les modalités du transfert de l’international français Bafetimbi GOMIS pour un montant de 13 millions, d’euros plus un maximum de 2 millions d’euros en fonction des performances sportives .

Source: Olweb

 

Le prix est quand même énorme pour quelqu'un qui sort d'une saison très moyenne. Une association avec Lisandro Lopez à la pointe de l'attaque pourrait être pas mal, si bien sur Puel se décide à changer de schéma pour un 4-4-2.

C'est dommage j'aurai bien aimé que l'OL récrute Pandev pour ce qu'il vaut vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbeloa sera bien à Madrid pour 4 millions comme je l'avais dit il y a deux semaines, et le real continue a faire le forcing pour Xabi alonso..

 

L'arrivée de Zlatan est une excellente chose, je le trouve meilleut que Eto'o, ce mec est un génie, c'est tout faire, mais la somme versé de 44 millions + Eto'o (20 millions) + pret de Hleb, c'est trop cher.

 

Le real Madrid/ barcelone de cette saison, va pas falloir le rater.

Modifié par bisevac77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbeloa sera bien à Madrid pour 4 millions comme je l'avais dit il y a deux semaines, et le real continue a faire le forcing pour Xabi alonso..

 

:lol2: :lol2: :lol2: :lol2: Le transfert que tout le monde savait depuis la signature de Johnson à Liverpool en même temps :lol2:

 

Pour Xabio je garde espoir... Sauf si le réal propose 30 millions plus sneijder, ça peut être intéressant!^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbeloa sera bien à Madrid pour 4 millions comme je l'avais dit il y a deux semaines, et le real continue a faire le forcing pour Xabi alonso..

 

L'arrivée de Zlatan est une excellente chose, je le trouve meilleut que Eto'o, ce mec est un génie, c'est tout faire, mais la somme versé de 44 millions + Eto'o (20 millions) + pret de Hleb, c'est trop cher.

 

Le real Madrid/ barcelone de cette saison, va pas falloir le rater.

 

Hleb va etre prété a Stuggart ! ;)

 

Et sinon Caceres va etre prété a la Juventus avec une option d'achat de 12m€

 

Barcelone va peut etre signer le jeune defenseur ukrainien du Shakhtar Donesk, Chygrynskiy, en tout cas en ce moment son club joue un match du tour préliminaire de la LDC, et il n'est pas titulaire, un signe ? mais le blem c'est que son prix est assé elevé entre 20 et 30 m€ !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joueur du Shakhtar, beau bébé (1,90m pour 81kg), très jeune (22ans) mais sacrément prometteur

défenseur central, mais il me semble qu'il peut aussi jouer à droite et en récupérateur

le transfert tournerait vers 20M€

 

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21436.html

Modifié par supermarmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...