Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Il a joué une mi-temps ce soir donc si jamais il signe il e pourrait pas jouer la Champion's avec le Barça ! ;)

 

et sinon supermarmote a tout dit sur ce jeune prometteur ! ;)

 

 

Supermarmote supermarmote il peut monter au plafond,est-ce qu'il peut faire une toile biensur que non c'est une marmote,prend garde supermarmote est la :o :o

 

 

Je deviens cinglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chygrinskiy je l'ai vu jouer en uefa la saison derniere. . .on dirait jesus, et qu'il a 30ans. . .mais qu'est ce qu'il est fort ! M'avait impressionné. Mais c'est trop cher,encore une fois. Mais bonne recrue, je pense

 

ses capacités athlétiques, sa marge de progression et son contrat actuel (3-4ans si j'me trompe pas) font que sa côte grimpe vite, puis il est champion européen 2009

 

en plus je doute que le Shakhtar ne soit vendeur (pas besoin d'argent vu le budget) donc à moins qu'une grosse offre ne vienne...

Modifié par supermarmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elano rejoint Galatasaray pour 4 ans, ça dégraisse fort à City en attaque :

 

- Jo prêté à Everton

- Caicedo prêté au Sporting

- Ched Evans vendu à Sheffield

- Sturridge, libre, qui a signé à Chelsea

- Vassell, libre, qui a rejoint Ankaragucu

- Bojoniv proche de rejoindre Parme en prêt pour une saison

 

Ne reste plus que Tevez, Adebayor, Santa Cruz, Benjani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais jtrouve ca bof bof aussi la gestion des départs. À la va-vite. Une offre 1 départ pour exagerer. Et pas sur que la mayonnaise prenne. Et sur les cotés,notamment derriere,jsuis sceptique. Le gardien c'est given? Toujours aussi bon ou sur la mauvaise pente?

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pire que Lens ce que fait City...

 

Jo acheté plus de 20 millions d'euros l'an passé, Sturridge un espoir anglais qui se barre gratuitement, Caicedo et Bojinov en prêt aussi.

Moé :rolleyes:

 

Pour Sturridge j'ai simplifié, City lui a proposé un contrat qu'il a refusé (faut dire que Chelsea lui offre environ 50 000£/semaine) et ils n'ont pas eu d'autre choix que de le laisser partir libre puisqu'ils ne voulaient pas surenchérir. Il y aura une indemnité de formation, City réclamerait 10M£ mais Chelsea l'estimerait à 3M£.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais jtrouve ca bof bof aussi la gestion des départs. À la va-vite. Une offre 1 départ pour exagerer. Et pas sur que la mayonnaise prenne. Et sur les cotés,notamment derriere,jsuis sceptique. Le gardien c'est given? Toujours aussi bon ou sur la mauvaise pente?

 

Given l'an passé était monstrueux, et a sauvé des points à Newcastle... Dommage pour les Magpies qu'il soit partit en janvier.

 

Sinon Tottenham est sur Huntelaar... Pavlyuchenko, Defoe, Keane,Crouch ça suffit pas on dirait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont encore Bellamy aussi à City, mais lui ou Benjani partira.

 

ouais jtrouve ca bof bof aussi. Et pas sur que la mayonnaise prenne. Et sur les cotés,notamment derriere,jsuis sceptique. Le gardien c'est given? Toujours aussi bon ou sur la mauvaise pente?

 

Au niveau des milieux off ils ont quand même Petrov et SWP... Petrov je maintiens que c'est l'un des meilleurs milieux gauches de PL même s'il n'a plus 20 ans, sous-coté par beaucoup mais énorme dans son impact, c'est plutôt ce genre de joueurs que des pseudos-starlettes qu'il leur faut. Zabaleta (passé au milieu en fin de saison), Bridge et Garrido en défenseurs latéraux notamment.

 

Given n'a joué qu'une moitié de saison, mais il reste un gardien de haut niveau. Hart est prêté et Schmeichel est revenu, s'ils sont ingelligents ils laisseront le temps aux jeunes de progresser et en ferons un des deux le futur titulaire (sans doute Hart plutôt que le Schmikes junior).

 

Le pb c'est plutôt l'aspect collectif et d'aller chercher des joueurs inutiles (Adebayor, Robinho même s'il fait le spectacle et débloque des situations...). Si Hughes a vraiment les mains libres et qu'il peut coller sur le banc un Robinho ça peut marcher, mais s'il doit faire avec Adebayor, Robinho, Tevez, Santa Cruz et déséquilibrer l'équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais quoi de Richards Lmarco? :D Et Ireland que je trouve très très bon!

 

Il joue plutôt dans l'axe, enfin c'est là qu'il est le meilleur et je pense que Hughes continuera de l'aligner au maximum dans l'axe.

 

Et Ireland est effectivement très bon mais milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue plutôt dans l'axe, enfin c'est là qu'il est le meilleur et je pense que Hughes continuera de l'aligner au maximum dans l'axe.

 

Et Ireland est effectivement très bon mais milieu

 

Oui car Richards a souvent évolué à droite par le passé.

Mais pourquoi City veut un autre défenseur central (Lescott) alors qu'en défense il y a Richards - Touré??? Avec en sub' des gars comme Onuoha, Dunne, Kompany :o

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car Richards a souvent évolué à droite par le passé.

Mais pourquoi City veut un autre défenseur central (Lescott) alors qu'en défense il y a Richards - Touré??? Avec en sub' des gars comme Onuoha, Dunne, Kompany :o

 

Kompany joue milieu défensif à City la plupart du temps. Onuoha je suis pas sûr qu'ils comptent sur lui si un nouveau central arrive (ils l'ont proposé dans l'échange avec Lescott). P-e que Hughes veut trois joueurs de haut niveau ou faire jouer Richards régulièrement à droite...

 

Enfin certains choix me dépassent (Touré, Adebayor, Robinho, notamment) donc j'aurais du mal à les expliquer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...