Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

hilton sur le banc . . .alors que sur les 3-4 dernieres années c'était l'un de 2 meilleurs déf de la L1. Deschamps est arrivé avec une idée fixe de prendre 2 centraux,il l'a gardé. Il sous estime hilton, alors que taiwo et bonnart ne sont pas aussi bons qu'on ne le pense. Surtout bonnart, qui n'a pas l'impact offensif et aerien de taiwo.bizrre,bonnart, ca fait t ache dans un tel effec tif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hilton sur le banc . . .alors que sur les 3-4 dernieres années c'était l'un de 2 meilleurs déf de la L1. Deschamps est arrivé avec une idée fixe de prendre 2 centraux,il l'a gardé. Il sous estime hilton, alors que taiwo et bonnart ne sont pas aussi bons qu'on ne le pense. Surtout bonnart, qui n'a pas l'impact offensif et aerien de taiwo.bizrre,bonnart, ca fait t ache dans un tel effec tif

ou alors, il a regardé les matches de l'OM de la saison dernière ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chigrimachintruc ne viendra (normalement) pas, Guardiola prefere un jeune de la cantera Muniesa, 17ans qui est pour son age impressionant de qualité technique et de sang froid en defense central.

 

Le presse espagnole relève aussi que Guardiola pourrait être tenté de renoncer à un renfort et d'accélérer la progression de jeunes joueurs du centre de formation. Il est question que le jeune Lloret, 17 ans, rejoigne le groupe pro, selon El Mundo Deportivo.

 

L'equipe

 

enorme encore l'equipe, il confonde le nom d'un joueur avec son lieu de naissance !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chigrimachintruc ne viendra (normalement) pas, Guardiola prefere un jeune de la cantera Muniesa, 17ans qui est pour son age impressionant de qualité technique et de sang froid en defense central.

 

 

 

enorme encore l'equipe, il confonde le nom d'un joueur avec son lieu de naissance !! :lol:

A 17 ans, impressionnant défense... Même s'il a une catastrophique expérience, il pourra aussi être un bon joueur de tête et devenir un bon défenseur...

Nom de moi-même... Hattrick sort de ma tête !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kompany joue milieu défensif à City la plupart du temps. Onuoha je suis pas sûr qu'ils comptent sur lui si un nouveau central arrive (ils l'ont proposé dans l'échange avec Lescott). P-e que Hughes veut trois joueurs de haut niveau ou faire jouer Richards régulièrement à droite...

 

Enfin certains choix me dépassent (Touré, Adebayor, Robinho, notamment) donc j'aurais du mal à les expliquer ^^

 

Ils l'ont prolongé 5 ans, juste après que tu ais dit ça, à mon avis 5 ans, c'est une preuve de confiance non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hilton sur le banc . . .alors que sur les 3-4 dernieres années c'était l'un de 2 meilleurs déf de la L1. Deschamps est arrivé avec une idée fixe de prendre 2 centraux,il l'a gardé. Il sous estime hilton, alors que taiwo et bonnart ne sont pas aussi bons qu'on ne le pense. Surtout bonnart, qui n'a pas l'impact offensif et aerien de taiwo.bizrre,bonnart, ca fait t ache dans un tel effec tif

Dégouté quand même pour Hilton !

Il a qu'a revenir à Lens avec Yahia dans l'axe ça peu le faire

Bonnart est pas mauvais mais ils ont le jeune Bocaly qui est très prometteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement entre Rodriguez, Heinze, Diawara et Hilton ce dernier n'arrive pour moi qu'en 3e position a égalité avec Rodriguez.

Je pense pas qu'il ait l'étoffe pour s'imposer durablement dans un club aussi ambitieux que l'OM cette saison.

 

En tout cas Marseille a un effectif ecoeurant. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attitude de Deschamps envers Hilton est tout simplement injuste, pas oublier qu'il a été le defenseur du vice-champion de France avec Gerets, de toute façon, Deschamps casse l'équipe de Gerets depuis le depart, moi je serai pas étonné de voir un depart de Niang.

 

J'espere qu'il trouvera un club digne de lui, et qu'il puisse jouer la ligue des champions, si il veut venir à Lens, y a pas de probleme.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas là pour rendre justice à des individus mais faire gagner un groupe et un club, c'est la vie, il fait des choix et les assume...

 

ON en fait des caisses sur heinze, mais franchement des bonnes saisons, il n'en a pas fait beaucoup, bien sur c'est la vie,blabla..mais je trouve pas ça normal, quand un joueur a plus que remplit sa mission.

 

Deschamps recrute a tour de bras, avec des joueurs a tres gros caractere : Heinze, rool et compagnie, on pas à interet a se louper en debut de championnat, sinon ça va vite partir en brioche cette équipe.

 

Sur le papier l'équipe est impressionnante mais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON en fait des caisses sur heinze, mais franchement des bonnes saisons, il n'en a pas fait beaucoup

 

Bon joueur à Valladolid, intraitable (bien que parfois limite) au PSG pendant trois ans, énorme à Manchester pendant deux ans(une saison blessé), titulaire régulier en équipe d'Argentine depuis leur victoire aux JO 2004... C'est pas mal pour seulement qq bonnes saisons.

 

Il n'a pas la qualité de relance d'Hilton, mais sa présence dans les duels reste peu égalable. Là où je suis un peu surpris c'est d'aligner deu "bourrins" physiques comme Diawara et Heinze dans l'axe, sans défenseur un tant soit peu calme et technique pour relancer proprement. C'est là qu'Hilton a une carte à jouer s'il est pas stupide, il est le seul central des quatre de l'OM à relancer autrement qu'en balançant ou faisant des passes à 2m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lmarco, diawara a fait d'enormes progres dans ce domaine, et il est tres calme, parfois trop, a la limite de la nonchalance. Blanc disait qu'il avait enormement pris en assurance. Mais il ne faut pas oublier qu'il ya à peine 2 ans l'un était au fond du trou à charlton tandis que l'autre etait 2 ou 3 crans au dessus, avec le racing . . . Jpense pas que leur niveau se soit inversé. C'est une question de confiance ,de chance, de coach. . .jpense que diawara hilton et heinze ont un niveau assez proche et que rodriguez est bien loin derridiere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wep j'suis assez d'accord. Les relances de Diawara c'est autre chose que celles d'Hilton. Pis il a surtout cette capacité à accelerer pour prendre le trou et créer le surnombre un peu comme Blanc. Chose que ne sait franchement pas faire Hilton. Pour moi entre les deux il n'y a pas photo.

 

Penser que heinze n'est qu'une brute au mental d'acier est une erreur aussi. C'est oublier qu'il a évolué longtemps (et encore actuellement) latéral, poste hautement plus complet et qui réclame bien plus de technique qu'en défense centrale. Hilton latéral je demande à voir. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon joueur à Valladolid, intraitable (bien que parfois limite) au PSG pendant trois ans, énorme à Manchester pendant deux ans(une saison blessé), titulaire régulier en équipe d'Argentine depuis leur victoire aux JO 2004... C'est pas mal pour seulement qq bonnes saisons.

 

Il n'a pas la qualité de relance d'Hilton, mais sa présence dans les duels reste peu égalable. Là où je suis un peu surpris c'est d'aligner deu "bourrins" physiques comme Diawara et Heinze dans l'axe, sans défenseur un tant soit peu calme et technique pour relancer proprement. C'est là qu'Hilton a une carte à jouer s'il est pas stupide, il est le seul central des quatre de l'OM à relancer autrement qu'en balançant ou faisant des passes à 2m.

 

Franchement, je n'ai jamais trouvé Heinz enorme, bien à Paris ok, manchester faisait je crois banquette à la fin, et à Madrid il gonflait tout le monde, et en gros le foutent dehors..

 

Oui, un bon joueur, mais pas la star annoncé par certain, je le trouve pas meilleur qu'Hilton..surtout dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est surement un mix de tout ca, heinze pas aussi bon que le portrait dressé par lmarco pourrait le laisser croire, comme hilton est plus fort que voban nous le décrit. Hilton a perdu un peu en relance, n'a jamais été trés rapide, mais il a une classe incroyable, le geste facile. Un timing exceptionnel,propre, techniquement impressionnant pour un defenseur..avec lui,leroy,fanni (potentiellement),assou on avait vraiment du tres lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

# FERNANDO DANS LE FLOU : Après avoir annoncé son départ, Fernando est toujours à Bordeaux et s'interroge sur son avenir. Et il aimerait désormais une revalorisation de contrat. Un signe que l'on compte encore sur lui. "Une prolongation de contrat m'apporterait une grosse motivation avant d'aborder la saison", explique-t-il dans Sud-Ouest. "Je n'ai jamais dit que je voulais partir", nuance-t-il aujourd'hui. Mais, depuis, les Girondins ont recruté Jaroslav Plasil...

 

Enorme... Ah ces footeux, le ridicule ne tue pas heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accord Real-Inter pour Sneijder

Wesley Sneijder vient de passer deux ans au Real Madrid. (L'Equipe)

 

 

Selon La Gazzetta dello Sport, le Real Madrid et l'Inter Milan sont parvenus à un accord pour le transfert de Wesley Sneijder. Invité à quitter le Real, le milieu offensif néerlandais devrait rejoindre l'équipe de José Mourinho, qui pourrait dans un premier temps accueillir le joueur en prêt. L'Inter verserait entre 3 et 4 millions d'euros pour le prêt d'un an avec option d'achat, fixée elle à 18 millions d'euros. Il y a deux ans, le Real avait déboursé 27 millions pour arracher Sneijder à l'Ajax Amsterdam. Pour que l'opération se fasse, il ne manque plus que le oui du joueur.

 

On en parle pas trop de l'Inter, mais quelle équipe ils vont avoir aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogrebnyak à Stuttgart

 

Le Vfb Stuttgart tient le remplaçant de Mario Gomez, parti cet été au Bayern Munich. Il s'agit du Russe Pavel Pogrebnyak, qui s'est engagé pour quatre ans avec le club allemand.

 

Agé de 25 ans, Pogrebnyak a notamment été meilleur buteur de la Coupe de l'UEFA en 2008 avec le Zenit Saint-Petersbourg, club où il évoluait encore cette saison. Après Aliaksandr Hleb, Stuttgart s'offre donc sa deuxième très belle recrue de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso au réal c'est presque fait apparemment :cray: :cray: :cray:

 

Et Aquilani, l'italien facho de la Roma, signerait à Liverpool pour 18 millions...

 

Aston Villa sur Sneijder

 

Dimanche, il était annoncé que Wesley Sneijder (Real Madrid) avait trouvé un accord avec l'Inter. Ce lundi, on apprend qu'Aston Villa, en attendant Manchester City, aurait fait une offre convaincante pour le milieu de terrain international hollandais : 19 millions d'euros.

 

Van der Vaart sur le départ

 

Un an à peine après avoir quitté Hambourg pour rejoindre le Real Madrid, Rafael van der Vaart pourrait déjà faire ses valises. «L'entraineur (Ndlr : Manuel Pellegrini) m'a clairement signifié qu'il n'y avait pas de place pour moi dans l'équipe, a-t-il confié dans les colonnes du quotidien hollandais De Telegraaf. Ça n'aurait aucun sens de vouloir rester au Real.»

 

Poussé vers la sortie par le club merengue, l'international néerlandais envisage de relever un nouveau challenge, même s'il n'exclut pas un retour au sein de la formation allemande fréquentée de 2005 à 2008. «Je suis intéressé pour revenir à Hambourg, mais ce n'est pas la seule option. L'essentiel, c'est de trouver un club où j'aurai du temps de jeu», a-t-il conclu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...