Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Bye bye Nasri, qui pour moi n'a jamais eu le niveau pour jouer dans un tel club...et ne l'aura jamais !Terriblement surcoté

J'ai été étonné de voir le nombre de matches joués par Nasri la saison dernière ... comme quoi, Arsène ne pense peut-être pas comme toi ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été étonné de voir le nombre de matches joués par Nasri la saison dernière ... comme quoi, Arsène ne pense peut-être pas comme toi ... ;)

Autant Nasri en milieu offensif sur un côté je le trouve bof autant son replacement en fin de saison en milieu défensif-relayeur lui a été bénéfique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffiou c't'équipe de fou à Marseille quand même. ils ont bien de la chance j'espère qu'ils savourent le bonheur...

 

-------------------Madanda

 

Bonnart-Rodriguez/Hilton-Diawara-Taiwo

 

--------------------M'Bia

 

----Lucho Gonzalez---Be. Cheyrou

 

Ben Arfa-----------------------------Niang

 

-------------Brandao/Morientes

 

 

 

Mis à part un gardien c'est le top niveau quand même. J'aurais bien vu Valbuena à la place de Ben Arfa moi mais bon...

Au fait on ne parle plus de Cetin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bye bye Nasri, qui pour moi n'a jamais eu le niveau pour jouer dans un tel club...et ne l'aura jamais !Terriblement surcoté

 

Par contre j'aime beaucoup Vela

Et Alex Song, s'il est pour l'instant un peu juste encore, promet pas mal

 

;)

 

je traine souvent sur les forums gunner's et je suis un des seul (voir le seul) à trouver Nasri vraiment bidon, et en plus on me le reproche.. les enfoirés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je loupe pas un match et je peux te dire qu'il a aucun impact dans le jeu, il fait que très rarement des passes.

 

En gros, il sert à rien :ph34r:

 

Mais beaucoup de supporters l'adore car il a planté une fois un doublé contre MU et sa nous a donné la victoire -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas bon en Box to box???

 

Car bon c'est pas non plus Sidi Keita ou Demont!^

 

Bof, assez invisible cette saison quand même... Il n'a pas le jeu ni le physique pour jouer sur un côté, surtout en Premier League, mais malheureusement pour lui dans l'axe cette saison il a été relativement quelconque. Enfin surtout par rapport aux "standards" d'Arsenal, qui a vu passer un paquet de milieux de niveau international ces dix dernières années, et même certains jeunes lui sont bien supérieurs dans l'impact physique et/ou l'impact dans le jeu. Et le jeu "box to box", là il en est très, très loin.

 

C'est sans doute un prospect valable à long terme s'il s'affirme, mais je reste peu convaincu de la pertinence de ce choix de Wenger alors qu'il avait besoind'expérience et de joueurs qui apportent de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez expliquez ce que vous appelez le jeu "box to box" parce que je ne suis pas un inconditionnel de la Premier League -_-

 

D'une surface à l'autre, en traduction littérale. Un joueur capable de récupérer le ballon puis d'aller soutenir offensivement, un milieu de terrain assez complet. Pour citer des joueurs récents de PL, le type Vieira, Keane, Scholes, Gerrard, Lampard, etc.

 

Bon c'est très très échantillonesque, mais si tu regardes par exemple les stats de Nasri sur son dernier match de la saison, en prenant juste tacle + passes, tu vois vite une influence limitée à un certain rôle :

 

capturerj.jpg

 

(malheureusement, je connais pas d'outil pour avoir sur la saison) Et au-delà de ce schéma intéressant mais limité, on le voit clairement quand il joue, il est bouffé dans les duels défensifs et offensivement, je trouve que c'est quand même un peu stérile pour un joueur supposé international et du top 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...