Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

cohen ne dit pas ca du tout sur lequipe ce soir. Il dit abandonner mounier car lyon ne veut le lacher que si remy vient.Or cohen insiste: il ne lachera pas l'ancien lensois.

 

c'est à ça que j'faisais référence, Cohen a affirmé clairement qu'il ne le lâcherait pas cette année et qu'il avait rompu les négociations pour Mounier

 

pour ça que je dis que c'est vraiment à prendre avec des pincettes

 

« On ne souhaite plus discuter ni de la venue de Mounier ni du départ de Rémy » a déclaré Maurice Cohen dans les colonnes de Nice-Matin. Visiblement très agacé par la tournure des discussions avec Lyon au sujet du transfert de Loïc Rémy, le président niçois a définitivement fermé la porte au départ de son attaquant international ainsi qu'à l'arrivée d'Anthony Mounier.

« En concertation avec les actionnaires, on refuse ce transfert. On veut garder nos meilleurs joueurs et on ne reviendra plus dessus. » a-t-il conclu.

 

Nice vient de rejeter une nouvelle offre de Lyon pour Loïc Rémy, à hauteur de 15M€ + Anthony Mounier selon Orange Sport. Le président Cohen a également démenti les propos de Maxifoot annonçant un accord de 17M€ entre les deux clubs pour le transfert de Rémy.
Modifié par supermarmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel Bastos, 25 ans, le milieu de terrain lillois, se rapproche de Lyon. Les représentants du joueur négociaient les détails financiers d’un contrat de quatre ans. Entre les clubs, on avance aussi. Lyon a formulé une offre à 14 M€ à son homologue nordiste qui en demande 18 M€. L’accord pourrait intervenir à 14 M€ avec des bonus sur la durée du contrat de Bastos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une recrue à Boulogne, a priori ce sera un prêt

 

Bira Dembélé signe avec l’USBCO

Une nouvelle recrue pour un poste de défenseur central

samedi 11 juillet 2009, par Webmaster

 

biraDembele.jpg

 

Défenseur très longiligne, excellent de la tête, grâce à sa taille et à une détente impressionnante, Bira Dembélé qui vient du Stade Rennais a signé avec Boulogne.

 

International espoir, champion de France des réserves pro et finaliste de la coupe de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Losc qui signe JA Fanchone c'est une excellente opé pour eux !!

C'était lui le meilleur arrière gauche de L2 et non Ramos je peux vous le dire

 

Les supporters Strasbourgeois ont la mort là... il était considéré comme un des plus gros espoirs du club des 10 dernières années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour dire que c'est ce que je disais dans le premier post m'enfin ! :rolleyes:

 

Tout ce que je dis c'est que Fanchone ne prendra pas la place de Bastos puisqu'ils ne jouent pas au même poste, quant à Emerson je n'ai jamais fais attention à lui et je ne sais pas à quel poste il joue, j'ai pris ton dernier post dans le sens "3 joueurs pour 2 places, qui saute ?" et j'y ai répondu, point barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire qu'au départ je me posais tout de même la question, s'il est bien là pour remplacer BASTOS, ça m'a l'air d'être le cas en tout cas, même registre ou pas ;)

 

en gros, "Tout ça pour dire que c'est ce que tu disais dans le premier post m'enfin !" :lol:

Modifié par supermarmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emerson joue défenseur latéral gauche, Bastos milieu gauche, Fanchone étant lui aussi un défenseur latéral gauche il remplace Tafforeau et non Bastos. Il concurrencera Emerson, comme le faisait Tafforeau, mais avec plus de potentiel. Pour remplacer Bastos, qui n'est pas encore parti, soit Lille recrutera (mais qui?) soit ils mettent Hazard à droite, Obraniak à gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OBRANIAK n'a t-il pas des envies de départ ? Il me semblait avoir entendu qu'il quitterait probablement le LOSC à la fin de la saison ! Encore du bruit de couloir, mais à surveiller ! En tout cas, BASTOS à Lyon, on peut considérer ça comme acquis !

 

d'après F365, Bastos à Lyon serait quasi acquis pour un contrat de 4ans

 

j'ai également entendu qu'Obraniak voulait quitter le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec' ;)

 

LILLE doit encore reconstruire une équipe apparemment surtout si le départ de RAMI se profile...LANDREAU recruté pour rien (au moins 6 mois), c'est vraiment pas de bol pour eux ce mercato estival...

 

ouais c'est une vraie hémorragie à Lille, vont avoir du mal niveau collectif dans les premiers temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça nous permet de prendre de l'avance sur eux dès le début du championnat et de les taper lors du derby... :P :P

 

Apparemment, j'ai vu aussi que FAUVERGUE avait été supervisé lors du match amical contre Anglet (il a d'ailleurs mis un but ce gros c*n !) ! On entendait aussi parler de la rumeur TAFFOREAU à Lens, allez j'pense qu'il est 2x meilleur que SABO ;)

Modifié par VaLens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand même ce club! Tout va bien, on vante leur beau jeu, leur constante progression, et commence à les voir comme de sérieux outsiders aux premières places, et font partie des vrais favoris pour une place en Europa League et ... ils se sabordent avec une histoire d'entraineur, un gars comme Rami que Lille va chercher à Fréjus et à qui il donne du temps de jeu,un salaire de joueur pro, une sélection en EDF, veut partir à la moindre occasion. Quel manque de reconnaissance !! À côté de ça on a un président réputé assez pingre. On sait que beaucoup de joueurs ont critiqué le fait qu'ils ne soient pas augmenté (mais qui a "raison" dans ces cas là c'est pas évident, on ne sait pas quels sont leurs émoluments). De ce fait on parle maintenant du possible départ de Obraniak, et pourquoi pas Cabaye.

 

Après Makoun, Sylva, si Lille perd Cabaye, Bastos, Obraniak, Rami ... ça risque de leur faire très mal. Pourtant on a l'impression qu'avec tous ces joueurs là ils forment une équipe trublion, capable de battre n'importe qui, et candidate à la C1 .

 

Comme quoi gérer une 'grosse équipe', c'est pas évident. Lens l'a connu, Lille va le connaître. Si on pouvait récupérer le leadership régional ça serait super, mais je crains que malgré cette berezina lilloise, on soit encore loin derrière avec nos joueurs pipeau et nos problèmes d'argent ...

Modifié par Adjoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit la même chose tous les ans ou tous les deux ans pour Lille, mais force est de constater qu'ils arrivent à s'en sortir, donc on verra... S'ils conservent Emerson, Plestan, Beria, Mavuba, Balmont, Hazard et De Melo, ça leur fait déjà une ossature correcte, à laquelle s'ajoutent notamment Aubameyang et Fanchone. Ils vont surtout perdre deux individualités offensives très performantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...