karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Fredo_PL a dit : Hahhaha j'en parle depuis 3 ans de Mike Trésor ! Si les tests n'ont pas abouti c'est qu'il doit être cramé ! J’adorais le joueur en Belgique, mais depuis il enchaîne les graves blessures. Malheureusement si les VM ne se valident pas, ça sent pas bon. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Lille a recruté le jeune ailier toulousain de 20 ans Edjouma pour 5M€ hors bonus. Je ne connais pas trop j'avoue et s'il a fait 12 apparitiond cette saison il n'a eu le droit qu'à des miettes. Il n'a pas l'air d'avoir convaincu le coach toulousain. Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Fredo_PL a dit : Hahhaha j'en parle depuis 3 ans de Mike Trésor ! Si les tests n'ont pas abouti c'est qu'il doit être cramé ! Tu l'as cramé, rien qu'en parlant de lui ? Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'ai écouté Ici Nord tout à l'heure, d'abord Ici-Lens et ensuite un peu Ici-Lille (ok, je n'avas rien d'autre à faire...°. En tout cas, autant ils ont dit que le mercato de Lens était vraiment bon, autant ils ont critiqué celui de Lille. D'ailleurs, de nombreux supporters lillois le disent eux-mêmes. Après, les journalistes disaient aussi à juste titre qu'il est plus facile pour Lens d'être attractif avec un club sain, équilibré, qui a un groupe, un objectif que pour Lille, dans la tourmente actuellement. L'un d'entre eux pense qu'il y a aussi des problèmes internes, que les joueurs choisissent leurs matchs (plus de primes en Europe qu'en championnat...). Pour finir, pour les intervenants, le match qui arrive pour Lille contre Metz est un match capital pour la suite du championnat. Ils pensent tous qu'en cas de résultat autre qu'une victoire, ça pourrait être la crise et que le club dise adieu à l'Europe. Je ne suis pas loin de penser comme eux. Avec Strasbourg, Monaco qui pourrait revenir, Lorient en pleine bourre et Toulouse qui peut faire des choses intéressantes, ça va être la bagarre. Bizarrement, personne n'a cité Rennes... Pour eux, le Top 4 est déjà connu. On est à peu près tous d'accord là dessus, après les résultats d'hier. (désolé pour la fin qui est hors sujet). david79 et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 23 minutes Posté(e) il y a 23 minutes La légendaire stabilité marseillaise qu'ici beaucoup voit toujours trop beau: 4 arrivées et 8 départs cet hiver, 12 arrivées l'été dernier. Citer
manico Posté(e) il y a 22 minutes Posté(e) il y a 22 minutes il y a 58 minutes, Clorith a dit : J'ai écouté Ici Nord tout à l'heure, d'abord Ici-Lens et ensuite un peu Ici-Lille (ok, je n'avas rien d'autre à faire...°. En tout cas, autant ils ont dit que le mercato de Lens était vraiment bon, autant ils ont critiqué celui de Lille. D'ailleurs, de nombreux supporters lillois le disent eux-mêmes. Après, les journalistes disaient aussi à juste titre qu'il est plus facile pour Lens d'être attractif avec un club sain, équilibré, qui a un groupe, un objectif que pour Lille, dans la tourmente actuellement. L'un d'entre eux pense qu'il y a aussi des problèmes internes, que les joueurs choisissent leurs matchs (plus de primes en Europe qu'en championnat...). Pour finir, pour les intervenants, le match qui arrive pour Lille contre Metz est un match capital pour la suite du championnat. Ils pensent tous qu'en cas de résultat autre qu'une victoire, ça pourrait être la crise et que le club dise adieu à l'Europe. Je ne suis pas loin de penser comme eux. Avec Strasbourg, Monaco qui pourrait revenir, Lorient en pleine bourre et Toulouse qui peut faire des choses intéressantes, ça va être la bagarre. Bizarrement, personne n'a cité Rennes... Pour eux, le Top 4 est déjà connu. On est à peu près tous d'accord là dessus, après les résultats d'hier. (désolé pour la fin qui est hors sujet). En même temps il faut le faire pour aller perdre à Metz. Seuls nous sommes capables de cet exploit 😁 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 18 minutes Posté(e) il y a 18 minutes Pourquoi recruter deux ailiers à Lille alors que tu avais clairement besoin d’un remplaçant à Giroud? Citer
manico Posté(e) il y a 17 minutes Posté(e) il y a 17 minutes à l’instant, tibocm1 a dit : Pourquoi recruter deux ailiers à Lille alors que tu avais clairement besoin d’un remplaçant à Giroud? J'ai l'impression qu'ils n'ont pas pu faire mieux et qu'ils ont recruté un peu par défaut. La grosse tuile pour eux c'est vraiment la blessure d'Igamane. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 8 minutes Posté(e) il y a 8 minutes il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Pourquoi recruter deux ailiers à Lille alors que tu avais clairement besoin d’un remplaçant à Giroud? Apparemment ils auraient essayé de faire Ilenikhena mais trop cher pour eux. Le joueur est parti pour 33M€ à Al-Ittihad. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 minutes Posté(e) il y a 6 minutes Quelle folie ce mercato. 33 millions pour un joueur qui n'a rien réussi à Monaco, 40 pour Meite, 21 pour un joueur de ligue 2 qui part à Leipzig. Autant vous dire que Baidoo, Risser et Sangaré, ça doit partir à plus de 40 millions, si ça part.. Citer
Messages recommandés