Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Le bayern aurait accepté l'offre d'Arsenal pour Ribery selon Skai (chaine de foot Grec)

 

40 Millions + Bendtner (Joueur que Louis van Gaal entraineur du bayern, adore)

 

Et RMC vient de le dire aussi

 

:ph34r:

 

ça me parait tellement bizarre que j'arrive pas à y croire.

Je pense que ça se fera pas mais bon.

Modifié par Mick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un site qui commence a devenir bien saoulant aussi a force de toujours rechercher le scoop c'est football365...

 

C'est eux qui avait annoncé Le Guen comme nouvel entraineur du losc officiellement ou encore abriel a lens officiellement également.

Et j'ai du en louper surement d'autres dont je n'ai pas fait attention car ca ne m'intéressait pas...

Maintenant ils annoncent encore une fois sans conditionnel benzema au real madrid, alors je dis pas que ca va pas se faire, mais lyon vient de démentir et il pourrait très bien partir encore a manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RMC :

 

Le quotidien espagnol Marca l'annonçait ce matin, l'agent de Karim Benzema nous l'a confirmé : l'attaquant international français s'est bien engagé cette nuit avec le Real Madrid. Si pour l'instant rien n'est encore officiel du côté de l'Olympique Lyonnais, Benzema va bien rejoindre Madrid en échange de 35 millions d'euros, plus bonus. Il ne resterait à l'heure actuelle que quelques détails à régler entre le joueur et le club Merengue, notamment concernant son salaire et la durée de son contrat.

 

Le Real Madrid a formulé ces dernières heures une nouvelle offre à l’Olympique Lyonnais pour s’attacher les services de son attaquant vedette. De 32, le Real est ainsi monté à 35 millions d'euros, expliquait Marca dans son édition du jour. Le club de Jean-Michel Aulas, qui en réclamait d'abord 40M€, a donc finalement cédé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi Olivier Blanc infirme ces propos alors (selon lequipe)

 

bah, tu n'as jamais lu ou entendu un président/joueur/entraineur dire la veille d'un transfert qu'il n'est pas question qu'un tel parte et patati et patata....? Cela dit j'aimerais mieux que Benzema reste en France mais son départ à Madrid semble quand même bien avancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais alors là ça me sidère. Voilà les propos que le monde prête à O Blanc.

 

"Ce qu'écrit Marca en substance est faux, a confié le dirigeant rhodanien aux journalistes de L'Equipe. Nous avons bien reçu une offre d'un montant sensiblement supérieur au montant évoqué, mais rien ne dit qu'elle provient du Real. Il n'y a aucun accord avec personne".

 

Rien ne dit qu'elle provient du Real....V'la qu'ils recoivent une offre énorme et ils ne sauraient pas d'où elle vient... bein voyons.

Ils espèrent encore faire monter les enchères à Lyon?

 

C'est collector cette phrase ou alors le milieu du foot est encore plus étonnant que je le croyais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça peut vouloir dire que cette offre a été formulée par un autre club, dont Blanc ne souhaite pas dévoiler l'identité, pas qu'il ne sait pas qui l'a formulée ;)

 

Sinon sans rapport, Lucho Gonzalez à l'OM, 'tain il s'adaptera peut-être pas mais quelle énorme recrue :mellow: C'est là qu'on voit qu'on a sans doute laissé se creuser un trou qui sera quasi impossible à combler v-a-v de ce qui devient le top 5 français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça peut vouloir dire que cette offre a été formulée par un autre club, dont Blanc ne souhaite pas dévoiler l'identité, pas qu'il ne sait pas qui l'a formulée ;)

 

Bien sur, je crois que c'est aussi un truc du genre mais il pourrait se passer de ce type de phrase aussi ridicule que les explications trouvées par les sportifs accusés de dopage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema : accord Lyon - Real

 

L'Olympique Lyonnais et le Real Madrid ont trouvé un accord ce mercredi pour le transfert de l'attaquant Karim Benzema. Le club espagnol, qui était en concurrence avec Manchester United sur ce dossier brûlant, va devoir verser 35 millions d'euros à l'OL. Le septuple champion de France précise sur son site internet que «différents bonus liés aux performances sportives du joueur pourront s'ajouter». Le montant total pourrait alors atteindre les 41 millions d'euros

 

«Le joueur a souhaité saisir ainsi l'opportunité que lui offrait le Real Madrid d'être l'un des éléments majeurs de sa nouvelle politique ambitieuse autour de certains des plus grands joueurs mondiaux. L'Olympique Lyonnais a accepté la décision de Karim Benzema et il a négocié les conditions d'un transfert qui donnent satisfaction aux différentes parties», indique l'OL dans un communiqué.

 

Ce transfert intervient alors qu'en fin de saison, le joueur avait indiqué vouloir rester à Lyon une année de plus. Mais l'opportunité, pour le joueur, d'évoluer au Real a infléchi sa position. Après Kaka et Cristiano Ronaldo, Karim Benzema est la troisième recrue prestigieuse du Real Madrid, qui dépense sans compter depuis le retour aux affaires du nouveau président Florentino Pérez. Le Real, qui a encore de l'argent à dépenser, aimerait faire signer Franck Ribéry. Mais sur cette affaire, le Real a décidé de prendre son temps. Le Bayern affirme ne pas être vendeur.

 

L'Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as devancé... Je dirais que si 35M d'euros leur suffisent à arracher Lissandro Lopez et Gignac c'est tout bon.

 

La piste trezeguet serait chaude, avec cette somme, on parle d'un duo lopez-trezeguet.

 

Maintenant, Lyon a 35 millions, voir 40 millions avec les bonus, quoi fait deux ou trois bonne recrues, on perd un grand joueur du championnat de france, mais si on en recupere deux,c'est bien aussi.

 

Apres l'argentin de porto qui a signé à Marseille, le championnat va prendre un peu de valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement c'est même plus le lendemain qu'une déclaration d'un dirigeant est infirmé c'est 5 heures plus tard! Ils ont vraiment fait fort.

Les supp lyonnais semblent fous de rage sur leur forum.

 

Je me demande si les frangins Seydoux vont encore s'arrange pour que le LOSC récupère une nouvelle fortune injustifié en vendant Bastos a un prix dingue maintenant que les Lyonnais ont du fric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement c'est même plus le lendemain qu'une déclaration d'un dirigeant est infirmé c'est 5 heures plus tard! Ils ont vraiment fait fort.

Les supp lyonnais semblent fous de rage sur leur forum.

 

Je me demande si les frangins Seydoux vont encore s'arrange pour que le LOSC récupère une nouvelle fortune injustifié en vendant Bastos a un prix dingue maintenant que les Lyonnais ont du fric.

 

On interet a faire signer du lourd, car les supporters risquent de s'enerver serieusement, la il faut une pointure comme Huntelaar ou encore Gilardino sinon ça va chauffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La piste trezeguet serait chaude, avec cette somme, on parle d'un duo lopez-trezeguet.

 

Maintenant, Lyon a 35 millions, voir 40 millions avec les bonus, quoi fait deux ou trois bonne recrues, on perd un grand joueur du championnat de france, mais si on en recupere deux,c'est bien aussi.

 

Apres l'argentin de porto qui a signé à Marseille, le championnat va prendre un peu de valeur.

Trezegoal j'y crois pas du tout... qu'est ce que t'as dis Agnelli hier soir à ce sujet? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça peut vouloir dire que cette offre a été formulée par un autre club, dont Blanc ne souhaite pas dévoiler l'identité, pas qu'il ne sait pas qui l'a formulée ;)

 

Sinon sans rapport, Lucho Gonzalez à l'OM, 'tain il s'adaptera peut-être pas mais quelle énorme recrue :mellow: C'est là qu'on voit qu'on a sans doute laissé se creuser un trou qui sera quasi impossible à combler v-a-v de ce qui devient le top 5 français.

 

 

Je suis d'accord avec toi Lmarco, si seulement on avait eu cette LDC !!! si seulement nous n'étions pas descendus ...avec la défense qu'on a, il va falloir prier très fort contre les gourcufff, lucho, et autres.

 

 

J'ai une solution ..... je propose ... severino lucas !!!! (B) :D :lol: :P

Modifié par Md-rax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends ici et là parler du montant du transfert de Benzema, pour lequel on s'attendait probablement à plus.

 

Par rapport au marché faussé, et aux transferts de Kaka, Ronaldo, ou autre incongruité, on peut estimer que Benzema vaut plus que 35M€, effectivement, car ça reviendrai, en extrapolant, à dire que Benzema est 3 fois moins fort que Ronaldo, presque 2 fois moins fort que Kaka etc...

 

Néanmoins, brut, comme ça, sans se soucier du marché, 35M, c'est déjà bien trop cher! Le mec a 22 ans, certes il a un énorme potentiel, a gagné des titres de champion de France, est international... mais n'a encore rien prouvé pour justifier une telle somme.

Avec les Bleus il est triste, sa saison 2008-09 était plutôt moyenne, son comportement, moi j'suis pas fan, et il n'a jamais joué dans un très grand club...On ne sait pas comment il peut s'adapter à l'étranger, la langue, le mode de vie ...

 

Si le marché n'avait pas perdu la boule, un gars comme ça c'est 7-8 M€, quand un Kaka c'est 15, un Lucho Gonzales c'est 6, un Diawara, c'est 3 ou 4, un Kova c'est 3, et n'importe quel joueur lambda c'est entre 1 et 2M€

 

C'est comme ça que j'le vois. Mais le marché a perdu la boule , les grands clubs jouent la déraison, mais en même temps on leur en laisse la possibilité et les moyens!

 

Personnellement ça ruine l'image que j'ai du foot. Ne restent plus que le plaisir du jeu en lui même, les quelques stades à grosse ambiance... Tout ce qui touche aux transferts, au merchandising, aux droits TV, c'est pas du foot et ça me fait gerber ! Malheureusement, c'est devenu omniprésent, et on ne peut pas vraiment être optimiste pour les années à venir. :(

 

Quel est votre avis, à vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita (OL) à Galatasaray

Kader Keita jouera en Turquie sous les ordres de Frank Rijkaard. (EQ)

Kader Keita jouera en Turquie sous les ordres de Frank Rijkaard. (EQ)

 

Kader Keïta a conclu un accord pour trois ans en faveur de Galatasaray (D1 turque), a annoncé jeudi le club stambouliote sur son site internet. L'attaquant international ivoirien de Lyon, 27 ans, doit très prochainement arriver à Istanbul pour signer officiellement son contrat. Le montant n'a pas été précisé. Selon la presse turque, le transfert avait été demandé par le nouvel entraîneur néerlandais de l'équipe stambouliote, Frank Rijkaard.

Le dossier Rémy débloqué ?

 

Le départ de Keita, qui souhaitait partir, pourrait relancer le dossier Loïc Rémy. Un an après l'avoir cédé à Nice, l'OL serait prêt à resigner son attaquant de vingt-deux ans (11 buts, 2 passes décisives en L 1 cette saison) qui vient d'intégrer le groupe France. Pour entériner l'opération, Lyon serait prêt à débourser 15 millions d'euros en ajoutant son milieu offensif Anthony Mounier dans la transaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais bien Gignac + Lissandro Lopez. Ca aurait quand même de la geule. Après ils ont interet à garder Govou à droite qui n'a pas de meilleure rapport qualité prix et qui est très équilibré par rapport à Ederson et à se trouver un vrai milieu gauche parce que bon ben Pjanic c'est pas tip top quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...