Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Invité Mathdu59
On en reparlera..

 

Je ne mange pas avec Perez et abramovich, mais je lis peu etre les bonne infos donné par de bon journaliste, les journaux espagnol sont tellement proche des clubs comme As ou marca, que leur info sont quasimen jamais bidon.

 

C'est pas le sun.. :rolleyes:

 

 

Par moment, y'a du vrai.

-_- -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REDS AGREE JOHNSON DEAL

Paul Eaton 22 June 2009

 

Liverpool FC confirmed this evening that they had reached an agreement with Portsmouth Football Club and with Glen Johnson for the transfer of the player to Anfield.

 

:) On connait pas encore le montant par contre, mais on a entubé Chelski :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans l'avion Nice-Lyon ce matin, et y avait... Loïc Rémy ! (avec sa copine, très mignonne d'ailleurs, loin des bimbos surfaite habituelles femmes de footballeur, bref, je m'égare)

De là à dire que c'était pour aller signer un contrat, je sais pas... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Albiol tout près du Real

Marca annonce ce mercredi que Raul Albiol serait désormais tout proche de s'engager avec le Real Madrid.

 

En désaccord concernant le transfert de David Villa, les dirigeants du Real Madrid et de Valence semblent en revanche sur le point de se mettre d'accord concernant Raul Albiol. En effet, selon Marca, le défenseur international espagnol serait sur le point de rejoindre le club merengue pour environ 15 millions d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUXERRE (reprise de l'entrainement le 30 juin)

 

Arrivées : Licata (Monaco), Birsa (td Sochaux), A. Traoré (rp Brest), Huyghebaert (rp Roulers, Bel), Marcos Antonio (rp PAOK Salonique), Martin (rp Clermont), Tamas (rp Dinamo Bucarest). Départs :Kahlenberg (Wolfsburg), Genest (Laval), Fanchan (Dy. Kiev), Langil (p Caen), Jasse (p, Dijon) ,Mendes (Standard Liège), Kitambala (Dijon).

 

 

 

BORDEAUX (reprise le 3 juillet)

 

Arrivées : Y. Gourcuff (td Milan AC), Ayité (rp Angers), Diabaté (rp Ajaccio), Marange (rp Le Havre), Moimbé (rp Reims), Obertan (rp Lorient).

 

Départs :Lavie (fc), Esor (Arles).

 

 

 

BOULOGNE (reprise le 29 juin)

 

Arrivées : Guyot (entr. Nantes), Agouazi (Metz), Das Neves (Nantes), Angoula (rp, Croix-de-Savoie).

 

Départs :Montanier (entr. Valenciennes), Devaux (Toulouse), Mouyokolo (Hull City), Andriatsima (rp, Nantes).

 

 

 

GRENOBLE (reprise le 29 juin)

 

Arrivées : Viviani et Sauget (St-Étienne), Paillot (td, Lyon), Juan (rp, Châteauroux).

 

Départs :Baning (rp, PSG), Grandin (rp, Marseille), Moreira (rp, Rennes), L. Touré (rp, Lille), Dimitrijevic (fc), El-Moubarki (fc), Flachez (fc), N'Ganga (Tours), Regragui (fc), Wimbée (fc), Yanev (fc).

 

 

 

LE MANS (reprise le 30 juin)

 

Arrivées :Ovono (Dynamo Tbilissi), Duarte (entr. Burkina Faso), El-Bahri (rp, Istres), Al. Keita (rp, Nîmes), Zito (rp, Laval), Bamba (SO Abidjan).

 

Départ :Y. Pelé (fc).

 

 

 

LENS (reprise le 30 juin)

 

Arrivées : Eduardo (Guingamp), El Adoua (Wydad Casablanca), Kasraoui (Espérance Tunis), Akalé (rp Huelva), Pollet (rp Gueugnon).

 

Départs :Yahia (rp, Nice), Brocard (fc).

 

 

 

LILLE (reprise le 30 juin)

 

Arrivées : Aubameyang (p, AC Milan), Butelle (td, Valence), Douniama (Orléans), Franquart (rp, Le Havre), Makiese (rp, Zulte-Waregem), Youla (rp, Eskisehirspor).

 

Départs :Moro Mve (Malines), Taravel (td, Zulte-Waregem).

 

 

 

LORIENT (reprise le 27 juin)

 

Arrivées :Koscielny (Tours), Baca (Le Havre), Barthelme (RC Paris), Buron (rp, Amiens), Cantareil (rp, Ajaccio), Marin (rp, Bastia).

 

Départs : Boutruche (arrêt), Ayew (rp, Marseille), Calvé (rp, Nancy), Obertan (rp, Bordeaux), Namouchi (Sivasspor), Soro (rp, Charlton), Ewolo (fc), Le Pen (fc), Pinard (fc), B. Robert (fc), Sainati (fc), Sophie (fc).

 

 

 

LYON (reprise le 29 juin)

 

Arrivée :Beynié (rp, Tubize).

 

Départs :Juninho (Al-Garrafa), Paillot (td, Grenoble),Fabio Santos (fc), Valdivia (Sedan), Carra (Vicense).

 

 

 

MARSEILLE (reprise le 30 juin)

 

Arrivées :Deschamps (entr.), Arrache (rp, Reims), Ayew (rp, Lorient), Begeorgi (rp, Werder Brême), Bocaly (rp, Montpellier), D. Cissé (rp, Sunderland), Fomen (Panthère du Ndé), Givet (rp, Blackburn), Grandin (rp, Grenoble), Krstic (rp, Ajaccio), M'Bow (rp, Cannes), L. N'Diaye (rp, Ajaccio), Sabo (rp, Montpellier).

 

Départs :Gerets (entr. Al-Halil), Mears (rp, Derby), Zenden (fc), Wiltord (fc), M'Bami (fc), Civelli (fc), Deruda (fc), Aubanel (GFCO Ajaccio).

 

 

 

MONACO (reprise le 29 juin)

 

Arrivées : G. Lacombe (entr. Rennes), D. Traoré (Portsmouth), Nenê (rp, Espanyol), Bolivar (rp, International, Bré), Sani (rp, FC Kuban), Martin (Nîmes), Sambou (rp, Le Havre), Vargas (rp, Guadalajara).

 

Départs : Ricardo (entr, Sao Paulo), Licata (Auxerre), Adu (rp, Benfica), Bernardi (Newell's Old Boys), Cufré (rp, Hertha Berlin), Joneleit (Charleroi), Meriem (fc).

 

 

 

MONTPELLIER (reprise le 29 juin)

 

Arrivées : Girard (entr.), Dernis (Saint-Étienne), Pitau (Sochaux), Jeunechamp (Nice), Scribe (rp, Croix-de-Savoie).

 

Départs :Courbis (entr), R. Armand (p, Clermont), Bocaly (rp, Marseille), Deruda (rp, Marseille), Sabo (rp, Marseille), Carotti (arrêt), Ouadah (fc), Lippini (fc).

 

 

 

NANCY (reprise le 29 juin)

 

Arrivées :Lemaître (Caen), Lotiès (Dijon), B. Traoré (Amiens), Alo'o Efoulou (rp, Angers), Ca (rp, Tours), Calvé (rp, Lorient), Camerling (rp, Clermont), Fortuné (rp, West Bromwich Albion).

 

Départs : Adjet (fc), Biancalani (fc), Gavanon (fc), M'Passi (fc), Tighazaoui (fc).

 

 

 

NICE (reprise le 29 juin)

 

Arrivées : Ollé-Nicolle (entr. Clermont), Mabiala (Paris SG), Quartey (Kaizer Chiefs), Yahia (rp, Lens), Gacé (rp, Rodez).

 

Départs : Antonetti (entr. Rennes), Jeunechamp (Montpellier), Kanté (Panathinaïkos), Barul (fc), Échouafni (fc), Hognon (fc), Ozokwo (fc).

 

 

 

PARIS SG (reprise le 1er juillet)

 

Arrivées : Kombouaré (entr. Valenciennes), Baning (rp, Grenoble), Boli (rp, Le Havre), Everton Santos (rp, Fluminense), Mulumbu (rp, West Bromwich), Ngoyi (rp, Clermont), Sankharé (rp, Reims), Souza (rp, Porto Alegre).

 

Départs :Le Guen (entr.), Mabiala (Nice), Charbonnier (Angers), Pancrate (fc).

 

 

 

RENNES (reprise le 29 juin)

 

Arrivées :Antonetti (entr. Nice), Inamoto (Francfort), Doumbia (Châteauroux), Badiane (rp, Clermont), Borne (rp, Brest), K. Bru (rp, Châteauroux), Katongo (rp, Châteauroux), Moreira (rp, Grenoble), N'Guessi (rp, Créteil).

 

Départs : Lacombe (entr. Monaco), Sorlin (td, PAOK), Lasimant (p, Sedan).

 

 

 

SAINT-ÉTIENNE (reprise le 29 juin)

 

Arrivées :Houri (rp, Arles), M. Faye (rp, Tours), Moulin (rp, Arles).

 

Départs :Dernis (Montpellier), Viviani et Sauget (Grenoble), Machado (rp, FC Porto), Nilsson (td, Arnhem).

 

 

 

SOCHAUX (reprise le 29 juin)

 

Arrivées : Bréchet (PSV Eindhoven, M. Enza-Yamissi (Nîmes), Dramé (rp, Real Sociedad), Josse (rp, Angers), Mathis (rp, Guingamp), Perisic (rp, Roulers, Bel), Previtali (rp, Louhans-Cuiseaux), Sène (rp, Guingamp), K. Traoré (rp, Strasbourg).

 

Départs : Birsa (td, Auxerre), Pitau (Montpellier), Afolabi (fc), Daf (fc), El-Bounadi (fc), Isabey (fc), Pichot (fc), Santos (fc), O. Thomas (fc).

 

 

 

TOULOUSE (reprise le 29 juin)

 

Arrivées :Devaux (Boulogne), Nounkeu (Pau), Fort (rp, Slavia Prague), Regattin (rp, Sète).

 

Départs :Mathieu (Valence CF), Ouasfane (Angers), Bergougnoux (fc).

 

 

 

VALENCIENNES (reprise le 29 juin)

 

Arrivées : Montanier (entr. Boulogne), Ben Khalfallah (Caen), Cohade (Strasbourg), Khiter (rp, Vannes), Teahee (Reading), Martinez (rp, Reims).

 

Départs :Kombouaré (entr. Paris SG).

 

 

 

fc : fin de contrat ; td : transfert définitif ; p : prêt ; rp : retour de prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien de but de Manchester City Joe Hart a rejoint le club de Birmingham City, promu en Premier League. Il va faire l'objet d'un prêt d'une saison. Son départ du club mancinien fait suite à l'annonce mardi de l'arrivée à City de Stuart Taylor, le portier d'Aston Villa.

 

source : lequipe

 

Lmarco l'avait annoncé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real confirme pour Albiol

 

Le Real Madrid a confirmé sur son site internet qu'un accord avait été trouvé avec Valence pour le transfert du défenseur Raul Albiol. Celui-ci prendra effet lorsque le joueur aura passé la visite médicale et signé son contrat, précise le communiqué. Raul Albiol, 23 ans, s'est engagé pour cinq ans et sera présenté la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de début juin mais je viens de tomber sur ça ca m'a fait rire :lol:

 

Le Niçois Kanté, qu'on annonçait chez nous, a signé à Olympiakos. Il nous a demandé 120 000 euros mensuels. Je lui ai demandé s'il ne se touchait pas un peu.

 

Devinez de qui ? :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loulou? Il aime bien dire "il se touche ou quoi?". Il a dit la même chose sur Courbis je crois

 

Non c'était sur les clubs qui voulaient costa et montano !

 

voila l'interview entière ya de bons passages quand même :lol:

http://www.midilibre.com/articles/2009/06/...la-Ligue-1.php5

 

On a le sentiment que Michel Mézy a joué un rôle de tampon prépondérant entre vous et Rolland Courbis ?

 

C'est pas faux. Moi, je ne suis jamais allé à l'entraînement. Je n'ai jamais discuté avec Rolland. Quand je devais gueuler, je me déchargeais sur Mézy. Je reconnais que je lui ai dit des drôles de choses ! Il a eu un rôle important car il a fini par faire revenir Delaye dans l'équipe. Sinon, on se tapait Ouadah jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loulou de retour en L1, on va avoir de quoi rire.

 

Dans le genre "tout en finesse", il y a celle de Aujourd'hui sport il y a une ou deux semaines. Interrogé sur la non diffusion d'un clip contre l'homophobie, la réponse a fusé : "Un clip sur le racisme, je suis prêt à le passer dès demain matin. Mais sur l’homophobie… Après ce sera quoi, les femmes battues ?… Si le maire me demande de le passer, je le ferai. Mais je préfèrerais montrer des filles à poil…»

 

La grande classe B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loulou de retour en L1, on va avoir de quoi rire.

 

Dans le genre "tout en finesse", il y a celle de Aujourd'hui sport il y a une ou deux semaines. Interrogé sur la non diffusion d'un clip contre l'homophobie, la réponse a fusé : "Un clip sur le racisme, je suis prêt à le passer dès demain matin. Mais sur l’homophobie… Après ce sera quoi, les femmes battues ?… Si le maire me demande de le passer, je le ferai. Mais je préfèrerais montrer des filles à poil…»

 

La grande classe B)

:lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...