tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Pogba signe à Monaco. Si il retrouve un semblant de niveau, c’est un très gros coup. Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, tibocm1 a dit : Pogba signe à Monaco. Si il retrouve un semblant de niveau, c’est un très gros coup. Pogba à Monaco, Giroud à Lille. Dans quel club de L1 va signer Kanté? Citer
FreeBird49 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 55 minutes, manico a dit : Pogba à Monaco, Giroud à Lille. Dans quel club de L1 va signer Kanté? Autant Giroud je le vois comme une bonne pioche, autant Pogba qui n'a pas joué depuis 2 ans...j'ai du mal. Modifié il y a 6 heures par FreeBird49 manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 17 minutes, FreeBird49 a dit : Autant Giroud le voit comme une bonne pioche, autant Pogba qui n'a pas joué depuis 2 ans...j'ai du mal. Pourtant le surnom de Pogba c'est la pioche. Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 1 heure, FreeBird49 a dit : Autant Giroud je le vois comme une bonne pioche, autant Pogba qui n'a pas joué depuis 2 ans...j'ai du mal. Perso, ni l'un ni l'autre. Giroud mettra sûrement une dizaine de buts, mais je doute que ça vaille le sacrifice d'investissement sur l'avenir. A moins qu'il soit là pour faire l'attaquant frais en fin de match. vince a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, enti a dit : Perso, ni l'un ni l'autre. Giroud mettra sûrement une dizaine de buts, mais je doute que ça vaille le sacrifice d'investissement sur l'avenir. A moins qu'il soit là pour faire l'attaquant frais en fin de match. Si je me mets à la place du DS du Losc, Giroud c'est pour apporter son expérience à un secteur offensif bien jeune (c'est même l'équipe en général qui est jeune) et pour être une 2e solution au poste de 9 : dans ce cas, l'autre 9 doit avoir un profil totalement différent. Mais c'est clair que j'échangerais volontiers Giroud contre notre trio sotoca/fulgini/guilavogui. tibocm1 et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures vu sa dernière saison à LA, on verra... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 49 minutes Posté(e) il y a 49 minutes Lille veut Igamane (22 ans) pour environ 15 millions, ils ont aussi Fernandez Pardo, Haraldson, Sahraroui, Broholm. Dans un effectif assez jeune surtout offensivement, avoir un mec comme Giroud, c’est top. Maintenant, il prendra clairement plus grand monde de vitesse. De la tête, je pense il peut faire mal. Citer
Messages recommandés