Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Pogba signe à Monaco. Si il retrouve un semblant de niveau, c’est un très gros coup. 

Pogba à Monaco, Giroud à Lille. Dans quel club de L1 va signer Kanté?

Posté(e) (modifié)
il y a 55 minutes, manico a dit :

Pogba à Monaco, Giroud à Lille. Dans quel club de L1 va signer Kanté?

Autant Giroud je le vois comme une bonne pioche, autant Pogba qui n'a pas joué depuis 2 ans...j'ai du mal. 

Modifié par FreeBird49
Posté(e)
il y a 17 minutes, FreeBird49 a dit :

Autant Giroud le voit comme une bonne pioche, autant Pogba qui n'a pas joué depuis 2 ans...j'ai du mal. 

Pourtant le surnom de Pogba c'est la pioche.

Posté(e)
Il y a 1 heure, FreeBird49 a dit :

Autant Giroud je le vois comme une bonne pioche, autant Pogba qui n'a pas joué depuis 2 ans...j'ai du mal. 

Perso, ni l'un ni l'autre. Giroud mettra sûrement une dizaine de buts, mais je doute que ça vaille le sacrifice d'investissement sur l'avenir. A moins qu'il soit là pour faire l'attaquant frais en fin de match.

Posté(e)
Il y a 2 heures, enti a dit :

Perso, ni l'un ni l'autre. Giroud mettra sûrement une dizaine de buts, mais je doute que ça vaille le sacrifice d'investissement sur l'avenir. A moins qu'il soit là pour faire l'attaquant frais en fin de match.

Si je me mets à la place du DS du Losc, Giroud c'est pour apporter son expérience à un secteur offensif bien jeune (c'est même l'équipe en général qui est jeune) et pour être une 2e solution au poste de 9 : dans ce cas, l'autre 9 doit avoir un profil totalement différent.

Mais c'est clair que j'échangerais volontiers Giroud contre notre trio sotoca/fulgini/guilavogui. 

Posté(e)

Lille veut Igamane (22 ans) pour environ 15 millions, ils ont aussi Fernandez Pardo, Haraldson, Sahraroui, Broholm. Dans un effectif assez jeune surtout offensivement, avoir un mec comme Giroud, c’est top. Maintenant, il prendra clairement plus grand monde de vitesse. De la tête, je pense il peut faire mal.