manico Posté(e) le 24 juillet 2023 Share Posté(e) le 24 juillet 2023 700M€ pour une saison proposé à M'Bappé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 24 juillet 2023 Share Posté(e) le 24 juillet 2023 il y a 22 minutes, manico a dit : 700M€ pour une saison proposé à M'Bappé. Ils sont complètement fous ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 24 juillet 2023 Share Posté(e) le 24 juillet 2023 il y a 41 minutes, daykatana a dit : Ils sont complètement fous ... Le mec est capable de dire oui. Car il y a clairement une avidité financière chez ce joueur. C'est ce qui semble avoir guidé sa carrière jusque là. Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 juillet 2023 Share Posté(e) le 24 juillet 2023 Je voyais bien un deal du genre “viens chez nous 1 an et on te libère pour aller au réal en juin 2024”. Tout le monde serait gagnant sauf le football pour la saison prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 24 juillet 2023 Share Posté(e) le 24 juillet 2023 je doute que mbappe veuille perdre un an à ne pas jouer la LDC et faire ces stats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 24 juillet 2023 Share Posté(e) le 24 juillet 2023 Il y a 2 heures, Tobollik a dit : Le mec est capable de dire oui. Car il y a clairement une avidité financière chez ce joueur. C'est ce qui semble avoir guidé sa carrière jusque là. Suis pas trop d'accord car auquel cas il aurait accepté l'offre formulée par les Qataris. 1 milliard sur 10 ans, soit 100 millions par an, c'est quand même une somme énorme. Et il était alors tranquille financièrement pour toute sa carrière. Mais il a déclaré qu'il souhaitait gagner des trophées et je le pense honnête sur le sujet. daykatana a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 24 juillet 2023 Share Posté(e) le 24 juillet 2023 Je pense comme @Hypofrites, que Mbappe est plus interessé par les trophées que l'argent (il est très très loin d'en manquer). C est clair que si c'est que l'argent qui l'intéressait, il n'a qu'à passer un coup de fil a l'émir ou a fiorentino Perez et il a les contrat qu'il veut. Il a un plan de carrière en tête et celui ci passe par le Real a un moment. Je comprends sa position, il a un contrat qui lui permet de partir libre en fin de saison comme je comprends la position de Paris qui veut "un retour sur investissement" ie pas le voir partir libre. Je trouverai dommage qu'il parte en Arabie a ce stade de sa carrière, surtout en qualité de capitaine de son équipe nationale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 24 juillet 2023 Share Posté(e) le 24 juillet 2023 Après s'il voulait des trophées il fallait aller au Real il y a 2 ans.. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 24 juillet 2023 Share Posté(e) le 24 juillet 2023 il y a 22 minutes, daykatana a dit : Je pense comme @Hypofrites, que Mbappe est plus interessé par les trophées que l'argent (il est très très loin d'en manquer). C est clair que si c'est que l'argent qui l'intéressait, il n'a qu'à passer un coup de fil a l'émir ou a fiorentino Perez et il a les contrat qu'il veut. Il a un plan de carrière en tête et celui ci passe par le Real a un moment. Je comprends sa position, il a un contrat qui lui permet de partir libre en fin de saison comme je comprends la position de Paris qui veut "un retour sur investissement" ie pas le voir partir libre. Je trouverai dommage qu'il parte en Arabie a ce stade de sa carrière, surtout en qualité de capitaine de son équipe nationale. Il aurait pu partir l'an dernier dans ce cas mais il a accepté une offre qatari que le real ne pouvait pas lui offrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 24 juillet 2023 Share Posté(e) le 24 juillet 2023 Il y a 3 heures, Tobollik a dit : Il aurait pu partir l'an dernier dans ce cas mais il a accepté une offre qatari que le real ne pouvait pas lui offrir. Peut être a-t-il voulu laisser une dernière chance aux Qataris de faire les choses correctement pour gagner la LDC. Et désormais il n'y crois plus. daykatana a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarcaFan Posté(e) le 24 juillet 2023 Share Posté(e) le 24 juillet 2023 Outre la question de la somme qui ferait tourner la tête au moins intéressé de nous tous, je ne suis pas sûr qu'M'Bappé ait envie d'être oublié pendant un an pendant que d'autres rivaux flamberont sur le devant de la scène comme Haaland. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 24 juillet 2023 Share Posté(e) le 24 juillet 2023 (modifié) SINON... https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Julien-stephan-discute-avec-al-ahli-arabie-saoudite/1409974 Modifié le 24 juillet 2023 par Clorith Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 25 juillet 2023 Share Posté(e) le 25 juillet 2023 Monaco est passé à l'action pour Zakaria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 25 juillet 2023 Share Posté(e) le 25 juillet 2023 Sorloth à Villareal pour 10M bonus compris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 25 juillet 2023 Share Posté(e) le 25 juillet 2023 18M€ + 2M€ de bonus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 25 juillet 2023 Share Posté(e) le 25 juillet 2023 C'était bien il y a deux ou trois ans. Là je demande à voir. Cela me paraît un peu cher. Il a eu peu de temps de jeu l'année dernière, l'année d'avant quelques pépins. Mais curieux de voir ce que ça peut donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 juillet 2023 Share Posté(e) le 26 juillet 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 26 juillet 2023 Share Posté(e) le 26 juillet 2023 il y a une heure, Amaury a dit : Ils nous font la paire A' de la défense centrale croate avec Lovren et Ćaleta-Car. Je dis A' parce que le meilleur DC croate est Gvardiol évidemment et Sutalo semble s'être installé également dans l'équipe. C'est typiquement un recrutement lyonnais, joli sur le papier, des beaux noms mais un peu à contre-temps je trouve entre un Ćaleta-Car inconstant qui sort d'une saison cata à Southampton et un Lovren en fin de carrière. Au final, typiquement deux joueurs qui ont probablement des salaires d'internationaux mais peut-être plus trop le niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 26 juillet 2023 Share Posté(e) le 26 juillet 2023 mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 27 juillet 2023 Share Posté(e) le 27 juillet 2023 Verratti vers Al-Hilal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 27 juillet 2023 Share Posté(e) le 27 juillet 2023 Ou pas, ils sont très loin d'un accord entre paris et le club saoudien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 27 juillet 2023 Share Posté(e) le 27 juillet 2023 Une saison en pro et 9 buts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 27 juillet 2023 Share Posté(e) le 27 juillet 2023 il y a 13 minutes, West'ier a dit : Une saison en pro et 9 buts... En moins de deux ans il a enchaîné Copenhague, Sturm Graz (qui d'ailleurs a la main pour dénicher et faire briller leurs attaquants) et Atalanta. Et il a confirmé à chaque fois. Idem en sélection. Pour le coup ça me choque pas. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 27 juillet 2023 Share Posté(e) le 27 juillet 2023 il y a 2 minutes, mArT a dit : En moins de deux ans il a enchaîné Copenhague, Sturm Graz (qui d'ailleurs a la main pour dénicher et faire briller leurs attaquants) et Atalanta. Et il a confirmé à chaque fois. Idem en sélection. Pour le coup ça me choque pas. Yes et surtout il n’a que 20 ans! C’est un potentiel énorme avec tous les attributs pour être un des futurs meilleurs 9 du monde. Du coup, c’est aussi un pari avant que son prochain club en demande 150. (Même si dans l’absolu, on est tous d’accord pour dire que les prix d’aujourd’hui sont absurdes dans l’ensemble) eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 27 juillet 2023 Share Posté(e) le 27 juillet 2023 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : (Même si dans l’absolu, on est tous d’accord pour dire que les prix d’aujourd’hui sont absurdes dans l’ensemble) Et on n'a pas vu ceux de demain.... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés