Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Tobollik a dit :

Le mec est capable de dire oui. Car il y a clairement  une avidité financière chez ce joueur. C'est ce qui semble avoir guidé sa carrière jusque là.

Suis pas trop d'accord car auquel cas il aurait accepté l'offre formulée par les Qataris. 1 milliard sur 10 ans, soit 100 millions par an, c'est quand même une somme énorme. Et il était alors tranquille financièrement pour toute sa carrière. Mais il a déclaré qu'il souhaitait gagner des trophées et je le pense honnête sur le sujet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme @Hypofrites, que Mbappe est plus interessé par les trophées que l'argent (il est très très loin d'en manquer).

C est clair que si c'est que l'argent qui l'intéressait, il n'a qu'à passer un coup de fil a l'émir ou a fiorentino Perez et il a les contrat qu'il veut.

Il a un plan de carrière en tête et celui ci passe par le Real a un moment. 

Je comprends sa position, il a un contrat qui lui permet de partir libre en fin de saison comme je comprends la position de Paris qui veut "un retour sur investissement" ie pas le voir partir libre.

Je trouverai dommage qu'il parte en Arabie a ce stade de sa carrière, surtout en qualité de capitaine de son équipe nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, daykatana a dit :

Je pense comme @Hypofrites, que Mbappe est plus interessé par les trophées que l'argent (il est très très loin d'en manquer).

C est clair que si c'est que l'argent qui l'intéressait, il n'a qu'à passer un coup de fil a l'émir ou a fiorentino Perez et il a les contrat qu'il veut.

Il a un plan de carrière en tête et celui ci passe par le Real a un moment. 

Je comprends sa position, il a un contrat qui lui permet de partir libre en fin de saison comme je comprends la position de Paris qui veut "un retour sur investissement" ie pas le voir partir libre.

Je trouverai dommage qu'il parte en Arabie a ce stade de sa carrière, surtout en qualité de capitaine de son équipe nationale.

Il aurait pu partir l'an dernier dans ce cas mais il a accepté une offre qatari que le real ne pouvait pas lui offrir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tobollik a dit :

Il aurait pu partir l'an dernier dans ce cas mais il a accepté une offre qatari que le real ne pouvait pas lui offrir. 

Peut être a-t-il voulu laisser une dernière chance aux Qataris de faire les choses correctement pour gagner la LDC. Et désormais il n'y crois plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amaury a dit :

 

Ils nous font la paire A' de la défense centrale croate avec Lovren et Ćaleta-Car.

Je dis A' parce que le meilleur DC croate est Gvardiol évidemment et Sutalo semble s'être installé également dans l'équipe.

C'est typiquement un recrutement lyonnais, joli sur le papier, des beaux noms mais un peu à contre-temps je trouve entre un Ćaleta-Car inconstant qui sort d'une saison cata à Southampton et un Lovren en fin de carrière. Au final, typiquement deux joueurs qui ont probablement des salaires d'internationaux mais peut-être plus trop le niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, West'ier a dit :

Une saison en pro et 9 buts...

En moins de deux ans il a enchaîné Copenhague, Sturm Graz (qui d'ailleurs a la main pour dénicher et faire briller leurs attaquants) et Atalanta. Et il a confirmé à chaque fois. Idem en sélection. Pour le coup ça me choque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mArT a dit :

En moins de deux ans il a enchaîné Copenhague, Sturm Graz (qui d'ailleurs a la main pour dénicher et faire briller leurs attaquants) et Atalanta. Et il a confirmé à chaque fois. Idem en sélection. Pour le coup ça me choque pas.

Yes et surtout il n’a que 20 ans!

C’est un potentiel énorme avec tous les attributs pour être un des futurs meilleurs 9 du monde. Du coup, c’est aussi un pari avant que son prochain club en demande 150.

(Même si dans l’absolu, on est tous d’accord pour dire que les prix d’aujourd’hui sont absurdes dans l’ensemble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...