eagle Posté(e) le 27 juin 2023 Share Posté(e) le 27 juin 2023 C'est ça qu'ils se focalisent sur verratti et oublie Seko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 27 juin 2023 Share Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 1 minute, eagle a dit : C'est ça qu'ils se focalisent sur verratti et oublie Seko. C'est pas le même club ^^ Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 27 juin 2023 Share Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : C'est pas le même club ^^ le financement vient du meme endroit (l'état) donc en gros c'est limite eux qui décident quel club récupère qui. Et puis laisse moi dans le déni enfin !! Clorith et Ruka-2 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 27 juin 2023 Share Posté(e) le 27 juin 2023 Si j’étais le DS du PSG, je ferais une grosse opération séduction à l’AS perso pour y envoyer tous les indésirables que seuls eux pourraient (et seraient assez cons pour) payer. Paredes, Diallo, Draxler, Sanches, Soler, Ruiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 juin 2023 Share Posté(e) le 27 juin 2023 (modifié) J'aime bien ce joueur, belle carrière, joueur fidèle, de devoir et belle longévité dans le même club. Dommage que Strasbourg ne le prolonge pas d'une saison. Je le vois bien rendre pas mal de services dans un club jouant le maintien, Clermont, Le Havre, voire Nantes ou Toulouse. Il pourrait aussi aider un club de L2 visant la montée avec pourquoi pas un retour du côté de Sochaux si le projet est fiable. Modifié le 27 juin 2023 par manico Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 juin 2023 Share Posté(e) le 27 juin 2023 Ils ratissent large, très large... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 27 juin 2023 Share Posté(e) le 27 juin 2023 C'est le Qatar cette fois pas l'AS ;) manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 27 juin 2023 Share Posté(e) le 27 juin 2023 Bon, ben, on attend les Emirats et Barhein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 juin 2023 Share Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 3 minutes, eagle a dit : C'est le Qatar cette fois pas l'AS ;) Exact. Je m'y perd avec tous ces mouvements vers l'AS 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 27 juin 2023 Share Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 4 minutes, Clorith a dit : Bon, ben, on attend les Emirats et Barhein... en soit les Emirats le font aussi pas mal, avec l'amsud en particulier. Manque effectivement Barhein ou le koweit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 juin 2023 Share Posté(e) le 27 juin 2023 Arabie Saoudite, après les joueurs au tour des coachs D'anciens noms du football international se dirigent eux aussi vers l'Arabie Saoudite... Ce sont désormais les coachs qui sont ciblés pour rejoindre le championnat saoudien. L'ancienne gloire du football britannique, Paul Gascoigne, est fortement pressenti pour aller entrainer Al-Kohlik, alors que le français Elie Baup, coach que beaucoup avait oublié, devrait s'engager du côté d'Al-Zheimer dans les prochaines heures... (Source: manicon) Kwarkz, Adjo, Mr_Moustache et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 27 juin 2023 Share Posté(e) le 27 juin 2023 Ils peuvent aussi Dupraz, Kombouaré et Clément 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 juin 2023 Share Posté(e) le 27 juin 2023 On ne m'enlèvera pas de l'idée que je trouve ça chelou qu'ils passent sans problème. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-om-a-passe-la-dncg-sans-encombre/1405176 eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 juin 2023 Share Posté(e) le 27 juin 2023 L'Equipe confirme que Kondogbia toucherait 550 000€ en cas de signature à Marseille. Ça fait beaucoup. eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 juin 2023 Share Posté(e) le 28 juin 2023 Pas convaincu pour ma part mais bon, je ne connais pas forcément non plus, mitigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 28 juin 2023 Share Posté(e) le 28 juin 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 28 juin 2023 Share Posté(e) le 28 juin 2023 Les saoudiens voudraient recruter Lahoz comme arbitre et en faire un décisionnaire dans l'arbitrage saoudien. Meme là ils s'y mettent... Bon ok on envoi où les cv pour etre recruté comme fan du club de Seko ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 28 juin 2023 Share Posté(e) le 28 juin 2023 il y a 5 minutes, eagle a dit : Les saoudiens voudraient recruter Lahoz comme arbitre et en faire un décisionnaire dans l'arbitrage saoudien. Meme là ils s'y mettent... Bon ok on envoi où les cv pour etre recruté comme fan du club de Seko ? Il suffit de créer le forum madeinal-nassr 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 28 juin 2023 Share Posté(e) le 28 juin 2023 il y a 1 minute, y0ru a dit : Il suffit de créer le forum madeinal-nassr 😁 tatata te précipites pas, vendons déjà nos services vu qu'ils sont pret à tout acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 28 juin 2023 Share Posté(e) le 28 juin 2023 On revend le forum 15M€ ou alors on fait modo pour 200 000€/mois 😁 eagle et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 28 juin 2023 Share Posté(e) le 28 juin 2023 ça commence Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 28 juin 2023 Share Posté(e) le 28 juin 2023 En tout cas avec les 450 joueurs sous contrat à Chelsea et sa saison claquée au sol en prêt à Monaco, il ne peut que partir. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 29 juin 2023 Share Posté(e) le 29 juin 2023 Et aller encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 29 juin 2023 Share Posté(e) le 29 juin 2023 Curieux de voir ce que ça va donner cette histoire Chelsea/Strasbourg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 29 juin 2023 Share Posté(e) le 29 juin 2023 Vardy aurait refusé l'Arabie Saoudite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés