Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 11 minutes, MisterFraiZ a dit :

Après est ce que ces clubs ont les finances pour ?

Je pense que c'est une question de moyens mais aussi de compétences. Si tu mets Ghisolfi à Metz, j'ai du mal à croire qu'ils en seraient toujours à zéro recrue. Et quand bien même, s'il y a une saison pour que l'actionnaire fasse un effort, c'est celle-ci.

Posté(e)

C'est sûr que ça ressemble à une équipe taillée pour la descente, Angers :

Bernardoni, Doumbia, Houtondji, Ebosse, Bobichon, Boufal, Capelle, Diony, Hunou  Thioub... pour les plus connus, ça fait peur !

Posté(e)
Il y a 9 heures, Amaury a dit :

Pour ne pas déroger à la règle.

Son nom avait été évoqué un moment chez nous, son profil est intéressant et il mérite de franchir un palier, toutefois la concurrence a Nice peut être difficile. 

Posté(e)

En même temps il ne peut pas trop remercier les supporters, il a joué 70 minutes en équipe première et certainement pas toute à domicile 😅

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ruka-2 a dit :

Je ne sais pas ce qu'il vaut mais j'aurais été le chercher. 😅

Même si c'est peut-être pas une bonne idée d'avoir les 2 frères au même poste dans un même club. 

Ce n'est pas étonnant venant de la politique rémoise, c'est plutôt sympa je trouve. 

Posté(e)
il y a 30 minutes, Amaury a dit :

Je ne sais pas ce qu'il vaut mais j'aurais été le chercher. 😅

Même si c'est peut-être pas une bonne idée d'avoir les 2 frères au même poste dans un même club. 

Ce n'est pas étonnant venant de la politique rémoise, c'est plutôt sympa je trouve. 

Si ça se trouve, c'est en remplacement de Etikité.

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, manico a dit :

Étrange d'appeler ses enfants Nordi, Norvin (21 ans Nimes), et Nordan (16 ans Rennes), je ne sais pas si ils y a d'autres frères et sœurs,mais ça ne manque pas d'originalité. 

Modifié par CoeurO